supression de personnage impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

voila, j'ai constaté que je ne pouvais pas supprimer mon personnage dans spellborn... "suppression impossible a cause d'une erreur interne. ressayez"...

quelqun sais pourquoi il y a se probleme? comment y remedier?

J'aurais aimé savoir aussi si les serveur acclaim actuel seront suprimé lorsque que la version F2F sortira pour de bon..
(ou es passé le serveur PVE?....)

si qulqu'un pourai me renseigner... j'aime beaucoup se jeu jaimerai bien savoir sequi se passe...

merci a tous a bientot j'attends vos reponses avec impatience !
je suis sur le serveur PVP et non il n'est pas down.... je ne comprend pas .. il es temp que quelqu'un s'occupe de spellborn :/

J'ai aussi remarqué un chargement extremement long apres selection du serveur puis... lors de la selection des personnages, tout mes perso sont en doubles... :/ Et ingame, les drop ne peuvent plus etre ramassé... il y a un enorme souci..

Dite moi, ca vous fait la meme chose a vous?? merci de me répondre, je suis inquiet .

A+
D'autres joueurs sont dans l'impossibilité de supprimer un personnage depuis plus d'une semaine et le problème existait déjà au début de 2009. (http://phpbb.acclaim.com/spellborn/viewtopic.php?t=6069 http://phpbb.acclaim.com/spellborn/viewtopic.php?t=1849)

En outre, depuis mercredi soir, le serveur PvP rencontre d'énormes difficultés (5 à 20 minutes d'attente à la connexion à l'univers et à chaque changement de zone), des délais à la prise en compte de certaines actions (5 minutes pour déplacer un objet dans son sac ou pour ramasser un objet, par exemple), des rollbacks (les quêtes effectuées et l'expérience accumulée au cours d'une session sont annulées en tout ou partie lors de la connexion suivante), etc.

Un employé d'Acclaim a fini par intervenir pour signaler que les problèmes étaient transmis aux développeurs (Frogster).
[Et pendant que j'écrivais ce message, le même a annoncé que les problèmes étaient résolus pour les deux serveurs ; je testerai ce soir !]
Citation :
Publié par Jactari
La création et la suppression de personnages fonctionnent chez moi.
Et les deux serveurs sont fonctionnels… pour l'instant.

C'est un record pour le serveur PVe celui ci n'a plus disparu depuis bientôt une semaine .

Concernant le problème de la création et suppression du personnage, tout a été réglé dernièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés