[Actu] Interview de Jake Neri : L'Agent Impérial

Répondre
Partager Rechercher
Excellent =D

Put*** la ceinture de furtivité ! Je le savais !!



Oh, ils ont aussi redigé un article sur la vidéo de gameplay en question...

http://darthhater.com/2009/11/14/imp...o-walkthrough/


J'ai lu :
Citation :
Daniel then revealed the “Stealth Belt”, an ability that causes the Imperial agent to turn invisible, allowing her to get from one platform to the next without drawing fire from the guards.

The “Stealth Belt”, in its current form, resembles the stealth seen in other MMOs, such as World of Warcraft. The Agent assumed a “sneaky” pose, turned translucent, and moved forward at a reduced speed. This ability was not timed and could be toggled on and off, with a short cooldown before being reactivated. It appeared that it was only able to be activated while out of combat, but that was never explicitly said. It should be noted that the “Stealth Belt” is not an actual equipable item, it is simply the name of the stealth ability.

ça confirme que le camouflage sera bien présent, et aussi fumé que celui de WoW
Suis-je le seul à trouver cette interview complètement bidon?

Qu'apprend-on?

"Vous inquiétez pas, jouer cette classe sera "awesome", mais nous ne pouvons rien vous dire de plus. Mais il y'a aura des changements d'ici la release, mais ne vous inquiétez pas, ce sera awesome... Etc.

C'est tellement creux, que je me demande vraiment l'intérêt de faire une interview pour ça...
Qu'il nous file du concret ou rien... Mais pas ça...

PS: Il parle de l'existence de la ceinture de furtivité qui est le seul point "nouveau"
Citation :
Publié par Killerman31
Suis-je le seul à trouver cette interview complètement bidon?

Qu'apprend-on?

"Vous inquiétez pas, jouer cette classe sera "awesome", mais nous ne pouvons rien vous dire de plus. Mais il y'a aura des changements d'ici la release, mais ne vous inquiétez pas, ce sera awesome... Etc.

C'est tellement creux, que je me demande vraiment l'intérêt de faire une interview pour ça...
Qu'il nous file du concret ou rien... Mais pas ça...

PS: Il parle de l'existence de la ceinture de furtivité qui est le seul point "nouveau"
ça change pas de 99% des interview de Devs sur 99% des MMOs en preparation ; il essaye de vendre son truc.

Par contre on en apprend un peu sur l'Agent Imp : ceinture de futivité, divers types de dards, les combats a couvert comme le smuggler et le combat a decouvert a l aide de gadget, on entrevoit un peu quel style de gameplay etc ...
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Par contre on en apprend un peu sur l'Agent Imp : ceinture de futivité, divers types de dards, les combats a couvert comme le smuggler et le combat a decouvert a l aide de gadget, on entrevoit un peu quel style de gameplay etc ...
Et si l'on en croit le site officiel, il est capable de se créer un point de couverture seul grâce à ses gadgets. J'ai l'impression que l'Agent Impérial est un couteau suisse.
Citation :
Publié par Fartha
Et si l'on en croit le site officiel, il est capable de se créer un point de couverture seul grâce à ses gadgets.
On le voit faire dans une des 3 vidéos qui illustrent la page de la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés