[Leelh] Les corpulences

Répondre
Partager Rechercher
La corpulence que vous choisirez pour votre personnage lui permettra d'avoir accès à certaines capacités et facilités ! Certains lieux ne seront accessibles qu'à certains types de corpulence et les chemins que vous pourrez emprunter lors de vos aventures dépendront donc de la composition de votre groupe !


Musculature imposante :
Dotés d'une musculature sur-développée, les colosses ont la possibilité de défoncer les portes ou les murs fendus avec leurs pieds.

Musculature sèche :
Vifs et rapides, ces personnes sont capables de grimper sur des surfaces inaccessibles pour le commun des mortels. Ils peuvent donc grimper sur des pans de mur pour actionner des leviers ou d'autres ouvertures d'accès.

Maigre :
Dotés de jambes puissantes, ils sont capables de sauter par-dessus des obstacles impressionnants.

Enfant :
Leur petite taille leur permet de se faufiler n'importe où !

Dev'blog
Site officiel
Pourquoi pas, mais est ce que la corpulence aura aussi d'autres influences ou bien ce ne sera que pour ces compétences? J'ai pas trop envie que toutes les brutes soient à musculature imposante par exemple. Il faut de la diversité.
Justement, il est possible de créer un enfant de la classe "brute" ! Il n'y pas d'autres implications que les capacités d'accès !
"Svelte", ça fait p'tetre un peu plus athlétique... Mais d'un autre coté, dans un univers comme celui là, ce serait pas étonnant que les gens soient réellement "maigres"... Le manque de nourriture.
Ok tu me rassures. La brute de récré j'y avais pensé aussi.

C'est chouette comme idée pour faire jouer les gens ensemble alors qu'il serait logique que chacun pense à sa survie dans cet univers.
et les nains?, quoi?!!!!! y a pas de nains

enfant musculature sèche = salle gosse qui te gonfle pendant 3 heures dans le tgv
"Jean Édouard, arrêtez d'embêter le monsieur de devant mon ange"
"TA GUEEEEEEEEULEE MOMAN"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés