deco serveur et deco internet

Répondre
Partager Rechercher
voila mon problème a chaque fois que je joue a wow (environ 15 minutes) je me retrouve "deco serveur" suivit d'une coupure d'internet et je ne retrouve le net que lorsque je redémarre le pc , j'ai tout essayer ( mettre a jour ma carte réseau telecharger clearprog regcleaner hostsxpert tout scanner tout nettoyer j'ai tjrs le même problème je n'ai ce genre de problème que lorsque je joue (enfin j'appel pas ca jouer lol ) a wow pouvez vous m'aider please j'ai chercher partout une solution je ne trouve rien seulement des topics sans réponses
Bonjour,

Quel est ton environnement?

Routeur : ADSL / X BOX / ?
Connexion : Wifi / Cablée ?
Quel OS : XP / VISTA ?
Antivirus : ?

Quelques informations sont nécessaires pour ce faire une idée du problème.

Bon courage,
Bonjour,

Ta config me semble classique et similaire à ce que j'ai chez moi.

Ton PC c'est quel profil ?
A tu un code de bug quand tu es déco de Wow ?

Processeur, Mémoire, Carte Graphique, DD

C'est peut être ton antivirus qui bloc le trafic et coupe la communication.
Tu peux tester en déactivant Antivirus et par-feux pendant 1h et vérifier si tu as le même problème.

Bon courage,
Quand le problème survient à nouveau, peux-tu essayer simplement de désactiver et réactiver ta carte réseau pour voir si internet revient?

Je ne connais plus le chemin pour y arriver, mais ca doit passer par "Démarrer", "Panneau de configuration", "Connexion réseau" suivi d'un click droit sur la carte réseau, "Désactiver", attendre un peu que ce soit fait, puis la réactiver.

Si cela résout ton problème, ca te permettra déjà de ne plus devoir redémarrer ton ordinateur. Mais sache que plusieurs personnes ont le même soucis depuis un moment. Ceci principalement dans les grosses capitales ou quand il y a beaucoup de monde autour.

Mais je n'ai encore trouvé aucune solution, puisque j'ai le même problème que toi, mais avec Seven.
voila ma config intel(R) celeron(R) cpu
E1200 @ 1.60GHz 2,99 go Ram

carte graphique : Intel (R) 82945G Expres chipset Family



je n'ai aucun code de bug seulement deco serveur

maintenant j'ai un nouveau truc dec que je lance wow

mon pc s'eteint direct , c'est a y rien comprendre
Bonjour,

Je n'ai pas d'expérience des cartes graphique intégrée aux cartes mères,
Le problème vient peut être la.

La config est un peux limite a mon goût pour la version actuelle de WOW.
Si c'est un portable, tu ne vas pas pouvoir le faire évoluer.
Si c'est un fixe, une carte graphique à ~ 100€ doit être suffisante pour jouer a Wow.

Bon courage,
Citation :
Publié par Kanonn
maintenant j'ai un nouveau truc dec que je lance wow

mon pc s'eteint direct , c'est a y rien comprendre
Il s'éteint ou il reboot?
Si il s'éteint c'est peut être un PB de température (quoique vu le temps ca me parait impossible).
Essaye de mettre a jour bios et carte graphique au cas ou.

Si le problème persiste il faudra se tourner vers ton alim qui peut etre peine à alimenter tout ça.

Si tu as un pc "fixe", tu peux essayer de débrancher tout ce qui ne te sers pas dans wow (second disque dur, appareils usb externs, lecteur cd,...).

Si tu as un portable, enleve la batterie et branche le sur le secteur. Dans les options d'alimentations (en cliquant sur le dessin d'un tube avec une prise dessinée dessus, pres de l horloge de la barre des taches) sélectionne un profil du genre "power extrem", "full speed", enfin le profil qui economise le moins ton pc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés