Pas de serveur EU

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y aura pas de serveur européens à la release.

Ce qui est à mon avis dommage d'autant plus que la question se pose concernant les events live. Ils devraient se faire aux heures normale aux USA ce qui ne va pas arranger les choses pour nous européens.
Sans compter les maintenances qui vont avoir lieu en soirée.

Concernant le ping, il y a une histoire de serveur relais mais je n'ai pas bien compris (serveur de jeu relier par VPN à un serveur placé placé en europe ?).

Bref, on va payer plus cher que les américains pour avoir moins de service ?

Personnellement je vais attendre de voir si un vrai serveur européens sera mis en place avant de me lancer.
Ils ont mis à jour leur FAQ ceci dit:

Citation :
If Fallen Earth launches European servers, what will the existing subscribers need to do to transfer?

Existing subscribers will not need to buy a new box. Their subscription will transfer to the new service. Our goal is to provide character transfers, as well.
Bref, la porte n'est pas fermée mais pour la release, pas de serveur EU. C'est la première fois que cela me rebute, le jeu est tellement mal optimisé qu'un serveur EU n'aurait pas été de trop, dommage.
En même temps, l'argument qui veut que le monde de FE est tellement vaste que ça serait une mauvaise idée d'éparpiller, dès le début, les joueurs sur plusieurs serveurs se tient.

Pour ma part, le seul problème que je vois est surtout celui du ping. Il est vrai que ça reste plus ou moins jouable pour la plupart d'entre nous à condition d'avoir un ordinateur potable. J'imagine que pour ceux qui n'ont pas une bête de course comme ordinateur à leur disposition ne pourraient être qu'aidés par la mise en place d'un serveur européen ou, tout au moins, d'installations visant à réduire leur ping.
Quoiqu'il en soit, pour le moment, je me contente d'une seule chose pour atténuer la situation: éviter d'aller à Embry et Oilville (Et sûrement quelques autres villes que je n'ai pas encore visité) en fin d'après-midi et en soirée.
au moins c'est cool, on pourra transférer ses persos san tout recommencer si jamais y a un serveur Euro, c'est deja ca
Esperons que FE ai du succes, c'est la condition première pour l'ouverture d'un serveur Euro
Malheureusement le ping ne dépend pas ta config matériel mais de la distance entre ton modem et le serveur, et aussi de la qualité de la liaison. Et plus celle-ci est grande plus le ping est élevé.

Personnellement, les ping sont trop élevé pour que je joue sur des serveur américains à des jeux comme BF2 et autre Counter Strike.

Il faut juste espéré que le jeu marche bien en Europe rapidement.
Enfin une bonne nouvelle !

Je trouve que un seul serveur est une bonne solution en terme de jeu. Les derniers jeux auquel j'ai joué sont si désert que on en pleure.

Pour le ping je jouais a War depuis les US et je ne souffrais pas. Je ne suis pas vraiment experte dans le domaine mais je suppose que il doit exister des solutions vu que pas mal de jeu n'ont pas de serveur localisé...comme par exemple Eve On Line.

Dans tout les cas il est mieux de commencer avec un serveur et ensuite augmenter que l'inverse...la fusion des serveurs sonnent souvent la mort du jeu....ou la longue agonie...*pense a AOC, WAR, VG...*
le probleme de FE par rapport a WAR (par exemple) c'est le systeme de FPS (tres bien) mais avec du lag, ca devient dur de viser et toucher la cible, contrairement au jeu a Auto Attack et attaque par compétences

mais perso, ca va, j'ai pas encore remarqué grand lag (mais ca va ptet venir avec l'arrivée des nouveaux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés