[wiki] Recensement de Joueurs - LIGUE JOL

 
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Pour s'inscrire dans les prochaines ligues ou en liste d'attente :

Que ce soit pour combler des places restantes dans les ligues existantes ou bien pour créer une nouvelle ligue avec nombre conséquent de nouveaux demandeurs, il y a deux méthodes pour participer:

1/ Vous renseignez CORRECTEMENT la liste mise à votre disposition.

2/ Vous ne pouvez pas vous inscrire parce que vous ne savez pas ou que votre compte ne le permet. Ajouter un message à la suite de ce sujet ou envoyez un MP auprès d'un de nos gentils organisateurs (Hrunh, Manael, Khellendorn, Gnafro et/ou Dézale en envoyant les informations suivantes:

| Pseudo JoL || Pseudo en Jeu || Race choisie || Nom d'équipe

Merci de conserver le format ci-dessus, les barres (Maintenez la touche ALTGr et appuyez sur la touche 6) ne sont pas là pour faire joli mais pour nous permettre, sans trop de perte de temps, de renseigner notre tableau. Il vous suffit donc de simplement remplacer les titres par les informations correspondantes.

Information importante : la saison 6 est en cours, toutes les inscriptions sont donc sur liste d'attente pour le prochain tournoi/prochaine coupe/saison

Liste des joueurs ajouté sur la liste d'attente:

Joueurs en Attente Ligue JeuxOnLine
Pseudo JOLPseudo en JeuRace ChoisieNom d'Equipe
Dernières modifications :
(Voir) 26/9/2011 19:06:13 : Gnafro (MAJ S6)
(Voir) (Comparer)25/2/2011 11:24:16 : Manael (mise à jour, encore :p)
(Voir) (Comparer)10/1/2011 14:03:28 : Manael (Mise à jour)
Requiem Glorae répond présent à l'appelle !

(Ligue 1 la classe ! Par contre j'ai un soucis d'ordinateur, je fais mon possible pour le réparer !)
Mon ordinateur est down (probablement pour les deux semaines à venir). Ne pas hésiter donc à me remplacer, si la liste des remplaçants s'allonge.

Concernant les ligues et les divisions, nous nous sommes apperçus dans une ligue entre amis que les divisions sont en fait des poules, ce qui veut dire qu'il faut faire un maximum de divisions si on veut réduire la durée d'une ligue, et qu'il est préférable d'en avoir un nombre exprimable sous la forme 2^x. Si il doit y avoir des passages de joueurs entre ligues entre chaque saison, il serait peut-être préférable de faire des ligues rapides.
Si l'info était déjà connue, oublie :P.

Par ailleurs, je suggère que la ligue 2 soie renommée "Trophée de la Princesse" (et pas "Trophée : la princesse") et la ligue 3 "Une bande de bouseux".
Alors ... quelques petites précisions :

- J'ai fait une répartition par races pour avoir quelque chose d'équilibré ... dés lundi 27, je prépare la répartition par division à l'intérieur des ligues.

- Actuellement la ligue 2 et 3 sont en attente de noms (nous sommes limités au nombre de caractères).

- On va faire le point sur les présents/absents et la date officieuse de début de Ligue sera la première ou la deuxième semaine d'aout.

- Chaque Ligue comporte 32 équipes, qui vont répartie en 4 divisions de 8 équipes. Pour l'instant nous tablons sur des matchs aller, permettant de finir une saison au bout de 7 semaines. Si il s'avère que c'est trop court, nous adapterons ensuite.

- Si parmi la liste vous préfèreriez jouer avec des potes qui sont dans d'autres ligues, prévenez moi ... je limiterais, hein ... je vais pas non plus passer ma vie à faire des changements ... ça a déjà été dur de gérer tout ça et de trier les 200 MPs que j'ai reçu pour la ligue.

- J'ai mis deux fois Akimachin chose (dernière ligne des joueurs) ... je comblerais avec un joueur de la liste d'attente
Je comprend pas trop

Faut se réinscrire en cas de non reprise ? Ou la première inscription compte ?

Dans le doute!

Skall
La Krafamillia
Les Krapasdingue "Chaos"
Citation :
Publié par Hrunh
- On va faire le point sur les présents/absents et la date officieuse de début de Ligue sera la première ou la deuxième semaine d'aout.
Plix 2ème !

Sinon, concernant les prévisions sur la durée des ligues, 7 semaines ça compte les playoffs entre poules ?
Citation :
Publié par Skall
Je comprend pas trop

Faut se réinscrire en cas de non reprise ? Ou la première inscription compte ?

Dans le doute!

Skall
La Krafamillia
Les Krapasdingue "Chaos"
Pas besoin j'ai ton nom dans ma liste d'attente ... je suis un fou, j'ai fais des tableaux croisé dynamiques sous excel pour faire un truc pas trop mal

Citation :
Publié par orime
Plix 2ème !

Sinon, concernant les prévisions sur la durée des ligues, 7 semaines ça compte les playoffs entre poules ?
Non, juste la saison régulière
On a prévu des trucs pour les "Finals"
Citation :
Publié par Hrunh
On a prévu des trucs pour les "Finals"
Je ne suis pas en confiance, là.

Sinon, il est prévu d'ajouter un ladder au site ?
Est-il possible de récupérer des résultats du jeu de manière automatisée ?
Aaaaah enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je ne vois pas la date de démarrage de la ligue JOL !?
Que se passe-t'il en cas d'absence ? (bah oui je prends mes Vacances fin Août moi )

Luthyen - Sombre Présage
en train d'entrainer ses tapettes en collant pour affronter des équipes raffinées présentes en toute petite quantité... comme les nains/chaos/orcs
Citation :
Publié par orime
Je ne suis pas en confiance, là.

Sinon, il est prévu d'ajouter un ladder au site ?
Est-il possible de récupérer des résultats du jeu de manière automatisée ?
Le ladder est prévu sur le site, sur la partie "Zone Mortelle"
On récupérera les résultats de façon automatisé.
Actuellement notre webmestre est partit en vacances, donc on attendra son retour pour finaliser tout ça (il l'a bien mérité )

Citation :
Publié par Helldog
Raaah 2eme semaine d'août please . Enfin bon on verras bien.
Hâte de me faire fracasser par toute cette joyeuse bande de malades que vous êtes!
On va voir, selon les retours que j'aurais

Citation :
Publié par pew99
salut
il reste des places ?
Pour l'instant non, mais n'hésite pas à m'envoyer un MP pour t'inscrire dans la liste d'attente. Ca pourra toujours etre utile pour remplacer des absents ou commencer une 4ème ligue en septembre

Citation :
Publié par Luthyen
Aaaaah enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je ne vois pas la date de démarrage de la ligue JOL !?
Que se passe-t'il en cas d'absence ? (bah oui je prends mes Vacances fin Août moi )
Luthyen - Sombre Présage
en train d'entrainer ses tapettes en collant pour affronter des équipes raffinées présentes en toute petite quantité... comme les nains/chaos/orcs

Lis mes messages sale bouffeur de sapins !
Citation :
Publié par Hrunh
Lis mes messages sale bouffeur de sapins !
Raaah je cherchais un chiffre, pas une chaine de lettres (moi de mauvaise foi ??), engeance de grenouille consanguine !!!!

Bon deuxième semaine d'août tu prends des risques, il va manquer plein de monde. OK je prêche pour ma paroisse, mais je ne pense pas être le seul à ne pas être là

Tu n'as pas encore mis toutes les règles mais je suppose que nous aurons la possibilité de jouer un match en retard, comme en vrai quoi, des fois on est obligé de reporter pour des raisons X ou Y
Citation :
Publié par Luthyen
Tu n'as pas encore mis toutes les règles mais je suppose que nous aurons la possibilité de jouer un match en retard, comme en vrai quoi, des fois on est obligé de reporter pour des raisons X ou Y
Malheureusement, je crois bien qu'une fois la journée passée, tu ne peux plus y toucher.
Par contre, si tu n'es pas là fin-aout, tu vas de toute façon louper des journées, que ça aie commencé début-aout ou mi-aout.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés