[Vos retours]La 1.05, vous en pensez-quoi?!

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui Mercredi 24 Juin, la mise à jour 1.5 tant attendue du jeu est déployée sur les serveurs (elle devrait être disponible d'ici peu).
Vous trouverez ICI la note de mise à jour. ICI quelques infos croustillantes. Et ICI la lettre du Game Director pour le mois de Juin 2009.

Suite aux changements majeurs des classes, des guildes, des objets, du PvE et du PvP, je prends les devants et créé un sujet dédié a ces modifications.

Vous pouvez, à la suite de mon message, faire part de vos commentaires (positifs ou négatifs ) en essayant d'être un minimum constructif pour faire un retour auprès des joueurs qui souhaitent revenir ou qui se tiennent au courant de l'avancée d'Age Of Conan.

Bug(s), problème(s) en jeu, satisfait(s) ou pas? dites-nous ce que vous en pensez.

ps: Les trolls, attaques persos ou autres animosités seront sanctionnés comme il se doit (je préfère prévenir plutôt que guérir.)
Citation :
Publié par Llyr
chais pas ça patch toujours visiblement ^^
Oui, la ré-ouverture des serveurs est prévue pour 14h (sauf s'ils tombent sur un os...mais pour le moment (a 13h30) tout va pour le mieux !).

Voici quelques articles à lire pour vous faire patienter

Et pour ceux qui sont vraiment en manque, vous trouverez ICI la lettre du Game Director pour le mois de Juin 2009
Premiere impression , je peut pas me connecter

Je reste bloquer a identification , je peut pas revenir sur le bureau , le pc est complètement bloquer , obliger de redémarrer a l'arrache ...
Ben je suis content de cette MAJ.

Le ToS est beaucoup plus technique en combat, mais il reste agréable. En duel ca roxx pas mal avec une bonne spé

Sinon la nouvelle zone c'est l'apocalypse et la nouvelle instance est moche
Très bonne impression pour l'instant. Ils ont bien travaillé pour nous fournir une grosse avancée à mon sens.Certaines classes sont enfin intéressante en pvp comme le conquérant et d'autres deviennent plus intéressantes en termes de choix de template comme le ToS par exemple. Les bas-quartier sont vraiment chouettes et apporte un décor vraiment fouillé et riche pour un MMO. La revamp des stats et du stuff était nécessaire et elle semble fort bien réalisé. Voilà, sinon une multitude de changement à tester et le retour du craft dans les préoccupaations des joueurs fait grand bien.
Ce gros morceau étant lourd à mettre en place, le jeu devrait pouvoir se développer plus rapidement et facilement à l'avenir.
Citation :
Publié par Valka
D'un autre coté c'était pas difficile.
C'est la classe noskill toute catégories du jeu.
Ah non, pas avec la nouvelle MAJ. C'est plus dur à jouer.

Et c'est pas parceque tu joues un ToS que tu es no-skill. Pas le droit de jouer une classe que l'on aime?

Mais c'est vrai que toi, tu es un roxxor PGM de la vie. Pardonne moi cher Maitre
Citation :
Publié par Necrobutcher
A
Et c'est pas parceque tu joues un ToS que tu es no-skill. Pas le droit de jouer une classe que l'on aime?
Bah si tu es skill, c'est surement pas la meilleure classe pour nous faire une démonstration.
Et de mauvaises langues (les vilains!) auront bon jeu de te dire que si tu l'aimes tant c'est peut-etre à cause de l'AoE monotouche qui OS en PVP.

Les gens sont si médisants

[Modéré par Misstik]
Citation :
Publié par Valka
Bah si tu es skill, c'est surement pas la meilleure classe pour nous faire une démonstration.
Et de mauvaises langues (les vilains!) auront bon jeu de te dire que si tu l'aimes tant c'est peut-etre à cause de l'AoE monotouche qui OS en PVP.

Les gens sont si médisants
Y'a plus d'AE avec la nouvelle MAJ, ce qui le rend vraiment intéressant à jouer....

Je serai Modo.....toi.....
J'aime pas la modification de Quell The Ether pour les necros, déjà qu'on a 12 milliards de spells transformer un buff en un spell de 6 seconds c'était pas vraiment malin. C'est simple j'ai l'impression de piloter la navette spatiale quand je joue necro.

Sinon j'ai rien vu de particulièrement bien, quelques changements graphiques stou. Ceci dit chui pas 80 encore donc

Ah oui, sinon grosse frayeur pour le cheval qui disparait, en fait c'est passé en skill

Conclusion : ni bien ni mal à part Quell The Ether
j'ai perdu 30fps moi pour l'instant, a part ca mon conquerant que je ne savais pas jouer avant, je ne sais toujours pas le jouer maintenant. Et le demo je trouve qu'il frappe autant voir plus et qu'il a maintenant une resistance de fou (d'ou je peux tuer 5 mob de lvl +2 sans utiliser la moindre potion.?)
Je pense que c'est de la pure merde cette maj. Des nerfs ok, mais à coups de hache pour certaines classes, des up pour des classes qui n'en avait pas besoin, un ramollissement général des combats qui ont perdu tout leur coté nerveux... rajouter de la résistance à tout le monde en upant les pdv c'est une belle connerie, le résultat étant: les classes solides tiennent encore plus, les gros gros dps peuvent dps encore plus longtemps ... Ma réaction est à chaud mais je suis super déçu, sans compter l'importance énorme du stuff maintenant (on se croirait sur wow du coup).
Moi j'ai un énorme problème de mana sur mon PoM, mais sinon tout va bien.

Il y a aussi un bug au marché, les icônes changent en permanence d'apparence...
Citation :
Publié par Silgar
Il y a aussi un bug au marché, les icônes changent en permanence d'apparence...
Ca arrive quand tu a l'inventaire et la fenêtre de l'HV ouverte en même temps.
Citation :
Publié par Loutrefurtive
serveurs down ce matin ...
Effectivement, message officiel :
Citation :
Fermeture des serveurs européens à 7h (heure de Paris) pour l'installation d'un patch pour régler certains problèmes introduits par le dernier patch. La fermeture devrait durer 6 heures.
Ré-ouverture prévue pour 13h.
J'ai une question pour les gens qui trouvent que leur perso et tout naze etc...
(par contre c'est pas une attaque ou un agression, c'est juste a titre d'info).

Qd vous avez remis vos points de compétences apres la mise a jour, avez vour "re" reparti vos points comme ils etaient avt le patch ?

Parce que vu qu'ils ont toucher a tout, il faudra peut etre un petit temps d'adaptation afin de trouver un template valide qui donnera reelement tout le potentiel aux classes qui ont ete le plus touché non ?

L'equipement ayant ete modifié egalement, les perso ne sont peut etre plus aussi bien optimiser et qu'il faudrait se reequipé un peu non ?

Bref, je pense que ca sera peut etre mieux d'ici 1 ou 2 semaine le temps de s'habituer aux nouvelles regles et fonctionnement non ?
Faudras que je refasse encore des test car c'est encore un peu tôt pour avoir une vraie opinion mais je sait pas s'il ont booster mon éclaireur ou baissé certains mobs mais j'ai trouvé que c'était plus facile.
Attendons de tester des instances que l'ont connait et les raids.
Sinon tous les petits ajouts au niveaux des stats/onglets j'aime bien.
Je sait pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression que le jeu est un peu plus beau et coloré(je joue avec direct9).
Les bas quartiers sont très beaux et sa a l'air grand.
Voila une première impression mais comme je le dit plus haut faut vraiment tester plus avant de ce faire une vraie idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés