[Alpha Test] Planning

Répondre
Partager Rechercher
http://img193.imageshack.us/img193/2874/timelinebetacopie.png

Chose promise, chose due.

Dans ma quête épique consistant à devenir le meilleur CM de tous les temps, chéri et choyé par la communauté leelhoise, je m'exécute et vous dévoile le planning des alpha tests !

  • Cette semaine sera consacrée à deux choses :
  1. La clôture des alpha de création de personnages
  2. Le lancement de l'alpha test de navigation. Si vous avez le temps de repasser sur la création de personnages, n'hésitez-pas. Votre aide nous est précieuse.
  • La fin du mois de juin verra arriver les tests réseau comprenant d'une part la navigation d'un grand nombre de testeurs simultanément et le test de l'efficience du système social (chat, amis) d'autre part.
  • Les tests du système de combat et de l'IA débuteront à la mi-juillet.
  • Les tests des interactions entre vos personnages et les éléments de décor des instances seront lancés à la mi-août. (Elles seront donc vides.)
  • Le système de quêtes sera quant à lui testé à la fin du mois d'août et ouvrira la porte au début de la bêta-test !
En espérant avoir répondu à vos questions,

Cordialement,

Kanjy
Bonjour à tous,

Nous lançons aujourd'hui la troisième partie de l'Alpha Navigation. Pour les non-inscrits, vous pouvez tenter votre chance et devenir Alpha testeur ici

Merci,

Cordialement,

Kanjy
Moi j'ai fait la demande hier soir après avoir découvert par hasard ce jeu qui m'a l'air assez prometteur, ce qui me donne envie de participer (d'autant plus que c'est français donc ça sera bien plus sympa de converser avec les devs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés