[Communauté] Un CM pour Leelh

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je viens de quitter ma douce Belgique, investi d'une mission périlleuse et dantesque : devenir votre Community Manager™ préféré ! J'assumerai dès à présent le rôle de relais entre vous, chers futurs joueurs, et les équipes de développeurs et leur transmettrai toutes vos suggestions afin de faire de Leelh le jeu de vos rêves.

Newsletters, compte-rendus de l'avancement du développement du jeu et balisage de tous les forums communautaires seront mes armes. Les autres pôles croulant sous le travail, je viens alléger leur fardeau et vous promets transparence et accessibilité.

Je suis disponible à l'adresse suivante : kanjy@leelh.com mais n'hésitez pas à m'envoyer vos questions par mp ! N'oubliez pas de devenir fan de Leelh sur Facebook et de nous suivre sur Twitter, de nombreuses informations y seront dévoilées !

Le devblog et son esprit léger vous ouvre toujours ses portes, rendez-vous sur le http://devblog.leelh.com/ et rejoignez-nous de l'autre côté du miroir.

L'équipe de Leelh vous souhaite un bon surf sur JOL-Leelh !

Cordialement.

Kanjy
Je surveille un peu le développement de ce jeu, car le projet que je trouve innovent m'intéresse. peux-tu nous faire un point sur le développement actuel du projet ? déjà une date de prévue ? Il y aura une bêta ?
Allez vous publier une FAQ ?

tous pleins de questions ... merci.
Bonjour Aluminium,

Je m'y atèle, une ligne du temps "repère" sera bientôt publiée. Concernant une éventuelle FAQ, cela ne rentre pas dans nos priorités actuelles mais il y en aura une lors de la bêta, sans aucun doute.

Cordialement,

Kanjy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés