[Ys] [Concours GOA] Les teams Ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.T
Tout comme je vois pas trop l'intérêt de raler depuis trois ans sur les bus
A part que ça influence le jeu quotidien mais je vois pas le rapport avec le tournoi

Et pour répondre à Gwalew, bon courage pour organiser aux mondes du jeu un évènement mettant en action plus de 16 joueurs en jeu.

Citation :
C'est quand même assez laid dans le concept l'event car obligé de venir au MDJ pour disputer la finale, enfin en même temps ça va éviter à certains de straff/etc...
ça va aussi restreindre l'utilisation du teamspeak lors des phases finales.

Le but de Goa c'est pas de faire un classement des joueurs, c'est uniquement de pouvoir présenter une facette du jeu qu'ils exploitent dans les restrictions inhérentes aux mondes du jeu. Donc leur but n'est pas d'avoir le maximum de participants, mais juste un minimum qui soient présents sur place
S'il te plait Weezy, quand tu veux emmerder une personne sur JOL comme tu aimes si bien le faire ( D'ailleurs faudrait réprimander plus serieusement ce genre de comportement qui déplace completement le sujet des post, en plus ce sont toujours les même.. ), fait le en MP, ou alors abstient toi ! Merci.

Sinon pour ma part, je ne pourrais pas venir à ce concours

Mais j'essaierai de m'informer le plus possible. Sinon je telechargerai les divers video des match, c'est toujours mieux que rien.

En tout cas bonne chance au divers participants.
Présent ,reste à savoir la compo et le realm ,y aura pas bcp de mids vus que le buff botage ne sera pas (je crois) autorisé ,ainsi que 3 classes meme classes maxis par groupe (pas de 3 heal 1 chaman 4 savage donc )

J'aimerais savoir si certains ont déja tablés sur les compos qu'il veulent présenter ?
Citation :
Publié par Kyor
S'il te plait Weezy, quand tu veux emmerder une personne sur JOL comme tu aimes si bien le faire ( D'ailleurs faudrait réprimander plus serieusement ce genre de comportement qui déplace completement le sujet des post, en plus ce sont toujours les même.. ), fait le en MP, ou alors abstient toi ! Merci.

Sinon pour ma part, je ne pourrais pas venir à ce concours

Mais j'essaierai de m'informer le plus possible. Sinon je telechargerai les divers video des match, c'est toujours mieux que rien.

En tout cas bonne chance au divers participants.
S'il te plait Kyor, si tu souhaite me parler de quelque chose qui n'a aucun rapport avec le sujet je te suggère de m'envoyer un MP, ou alors abstient toi ! Merci.
Citation :
Publié par Nisseem
ça va aussi restreindre l'utilisation du teamspeak lors des phases finales.
Je doute que çà restreigne cette utilisation
Pour les phases qualificatives les gens seront sur teamspeak ou en cybercafé, pour la finale au MDJ ils seront les uns à côtés des autres pour gueuler les ordres, j'vois pas la diff ;o s'même mieux irl
Citation :
Publié par Troj / Zolie
Prochaine fois faut des 1o1, sans buffbot :x
Avec l'équilibre actuelle de certaine classe se serait vachement interressant

Soit 2 fufu qui se cherche ds un val pdt 45 mn ( pas super interessant à regarder au mdj )

Soit 1 WL qui os n importe quoi en face ( c est intense faudra passer plusieur fois le ralenti pour y trouver un petit mais alors tout petit interet )

Et pour les séides qui ont des carac de bb de base on fait comment ?

Citation :
Publié par Gwalew
a quand un tournoi de bus vs bus ? de prise de tour/fort ? etc ... a quand des events qui ont un réel impact sur le royaume ?
- C'est quoi l'utilité d'une prise de tour/fort ?

- C'est quoi l'utilité de jouer à daoc ?

S'amuser peut-etre ? Ca pose vraiment tant de problème qu'on aime s'amuser en 8 8 et que là on puisse avoir l'occasion de le faire sans que personnes viennent nous en empecher et que de plus, ça ne gênera personne.

Ca va changer quelquechose pour toi ce qu'il va se passer au mdj et sur la serveur dédié au tournoi ?

Si tu n'as pas envie d'y participer, n'y participes pas, mais arrête de dire que caytraymal car ce n'est pas ce que tu prefers dans daoc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aigle / Ameydis
- C'est quoi l'utilité d'une prise de tour/fort ?

- C'est quoi l'utilité de jouer à daoc ?

S'amuser peut-etre ? Ca pose vraiment tant de problème qu'on aime s'amuser en 8 8 et que là on puisse avoir l'occasion de le faire sans que personnes viennent nous en empecher et que de plus, ça ne gênera personne.

Ca va changer quelquechose pour toi ce qu'il va se passer au mdj et sur la serveur dédié au tournoi ?

Si tu n'as pas envie d'y participer, n'y participes pas, mais arrête de dire que caytraymal car ce n'est pas ce que tu prefers dans daoc
c'est juste que ce tournoi n'est pas représentatif de daoc ... ca n'est que de la poudre au yeux ... apres chacun fait ce qu'il veut , il y participe ou pas je m'en cogne , je suis juste pas d'accord sur le principe du 8vs8 au MDJ.

Que GOA organise plus d'event inter royaume , regles les probleme de cheat / insultes etc .. avant de faire ce genre de tournoi.

Apres on me dit qu'avec ce que je pense je ne fait pas partie de la communauté d'y ou de daoc mais dsl mais j'en fait partie et en tant que tel je trouve cela navrant que le jeux auquel je joue ne soit pas mieux représenter.
Citation :
Publié par Gwalew
c'est juste que ce tournoi n'est pas représentatif de daoc ... ca n'est que de la poudre au yeux ... apres chacun fait ce qu'il veut , il y participe ou pas je m'en cogne , je suis juste pas d'accord sur le principe du 8vs8 au MDJ.

Que GOA organise plus d'event inter royaume , regles les probleme de cheat / insultes etc .. avant de faire ce genre de tournoi.

Apres on me dit qu'avec ce que je pense je ne fait pas partie de la communauté d'y ou de daoc mais dsl mais j'en fait partie et en tant que tel je trouve cela navrant que le jeux auquel je joue ne soit pas mieux représenter.
Un concours d'emote ou de cri de guerre c'est pas plus représentatif de DAOC.
Après, comme pour une fois ca sera les joueurs que vous détestez tant, faut trouver a tout prix des excuses pour critiquer le tournoi..
Citation :
Publié par TrueBlackMetal
Un concours d'emote ou de cri de guerre c'est pas plus représentatif de DAOC.
Après, comme pour une fois ca sera les joueurs que vous détestez tant, faut trouver a tout prix des excuses pour critiquer le tournoi..
nan nan dit pas n'imp non plus ... je deteste pas les gens qui joue en grp opti ... moi meme des que j'en ai la possibilité je suis le premier a faire ( ou essayer de faire ) du 8vs8 ... d'ailleur tous les soirs ou je rvr je fait ca et au bout de 30 min/ 1 heure , c'est objectif royaume.

quoi qu'il arrive je suivrais quand meme l'evolution de la chose avec le dl des video.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
faut pas etre parano non plus
moi c'est pas aux joueurs qui vont a ce tournoi que j'en veux , m'en fout royal , si ca peut leur faire plaisir tant mieux

mais je dis qu'avant de faire des choses ectra jeu , on commence par respecter ses engagements en jeu , c'est pas le cas a ce jour

sinon pour revennir au sujet ; des teams y's y'en aura , on verra si y's est tant la D2 que cela au niveau du jeu , je connais pas mal de personnes qui vont perdre du skill au mdj , cela promet d'etre interessant
Je vois pas le rapport entre la triche IG et l'organisation d'un evenement a un rassemblement annuel ou DAOC est présent
Citation :
Que GOA organise plus d'event inter royaume , regles les probleme de cheat / insultes etc .. avant de faire ce genre de tournoi.
Bien entendu ils ne vont faire que ça au Mdj : Oh regardez on ban des gens, à tenez regardez celui ci cheat ! Hop on va lui ban son compte ! <bip bip bip> Ah on me signale une insulte sur carnac alors hop je me log, je constate et paf suspension de compte !

Wout ça va être de la balle le Mdj cette année.

Faut arrêter de délirer les gars hein ils sont là pour vendre leur jeu et pour le vendre faut le montrer. Chaque année ils en montrent un aspect différent cette année le 8 8 est à l'honneur voila tout. Pour autant que je sache l'an dernier personne ne s'est écrié "Oh mon dieu ! un concours d'Emote ????!!! Mais ça va pas la tête ?! Ils feraient bien mieux de régler les problèmes de cheat avant ça !"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
ben moi je le vois bien
l'argent que je donne a goa , je prefere le savoir affécté aux traitements des problemes des serveurs , ce qui concerne tout le monde , qu'a organisé des petites choses a droite a gauche qui ne concerneront que peu de gens

a la rigueur , si le boulot est fait , que l'on organise a coté des choses , cela ne me gene pas , meme si je n'en serait pas
mais d'abord , on s'occupe des serveurs et de respecter ses engagements


c'est comme dans la vie , tu fais ton boulot , tu respectes la partie de ton contrat , et apre sis il reste des choses , tu geres comme tu veux
pas l'inverse
Je suis pas d'accord.
Le MDJ c'est une fois par an, et c'est la rencontre annuelle pour un certain nombre de joueurs de DAOC.
Le tournoi est une bonne chose, et contrairement a ce que tu penses a mon avis ca concerne pas mal de gens, de un ceux qui vont y participer (Et ca sera surement complet) de deux une grande grande partie de joueurs qui vont suivre l'evenement avec interet. C'est une occasion a saisir de faire plaisir a une bonne partie des clients et ca sera une réussite sur ce plan là.
Citation :
c'est comme dans la vie , tu fais ton boulot , tu respectes la partie de ton contrat , et apre sis il reste des choses , tu geres comme tu veux
Je ne pense pas que le contrat du chargé de com' de goa le rende responsable des problèmes techniques des serveurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
Je doute que çà restreigne cette utilisation
Pour les phases qualificatives les gens seront sur teamspeak ou en cybercafé, pour la finale au MDJ ils seront les uns à côtés des autres pour gueuler les ordres, j'vois pas la diff ;o s'même mieux irl
A part qu'il y aura masse de bruit autour, et que tu auras aussi tes adversaires à côté de toi, donc tu entendras ce qu'ils disent et eux ce que vous dites...
Citation :
campagne contre la triche inefficace ....
J'en ai un peu marre de lire ce genre de chose, quelqu'un ici sait-il se que fait GOA contre la triche ? Non pour la bonne raison qu'ils ne se vantent pas de ban des joueurs.
Primo à mon avis sortir un ban définitif à un mec prudent ça dois être bien chaud à sortir.
Et deuzio je ne pense pas que la majorité des personnes ban viennent s'en vanter et c'est peut être tout simplement pour ça qu'on en entend pas parler. Perso je joue beaucoup et du cheat j'en vois vraiment rarement (la preuve j'ai jamais mail la FAQ pour cheat, j'ai jamais eut de certitude).
Alors évidement peut être qu'ils ne ban pas les gens mais qui peut le dire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés