[Orcanie] Prise de nouvelles

 
Partager Rechercher
Bonjour ayant joué sur mid orca ily a de ca pas mal de temps je me demandais si des anciens qui me connaissaient pouvaient me dire si ca vaut le coup de refaire un saut .Merci aux trolleurs habituels de s'abstenir .

http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-1698-0-111.jpg

Eveen
eveen

franchement, si tu veux vraiment retenté, prend un abo d un mois, c'est ce que j ai fait avec mon chaman, mais si tu parles de ton chasseur, là je ne sais pas si ca vaut le coup, n ayant pas ressorti mon fuf pour ca ( néanmoins, je ne pense pas que je me serai plu à le jouer ).
quant à tes horaires de jeu, si c'est pour jouer en journée, sache que c'est quand même un peu mort voir plus que ça, maintenant à toi de voir si tu souhaites rejouer solo ou en grp.
salut lazia merci de me prevenir .De toute maniere je pensais plus jouer ma chaman de toute facon mais bon pourquoi pas eveen faut voir Je vais en vacances pis je prendrai un mois pour restester merci
les aprem sont loin d'etre mort on vien de faire une belle aprem rvr jparle pas de squ'on a fait en rp pour pas parraitre ''grosse cheville'' mais c tres loin d'etre mort, je dirais mm qu'avec les retour de wow un royaume revi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés