[Chaos] Je suis de retour parmi vous!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Messieurs , Dames de ce monde !!!

Il y a environ 8 mois j'ai laisser tomber T4C pour profiter de la vie irl car jetait devenue pas mal trop accro a mon goût ... Donc pendant c mois la j'ai fais beaucoup chose donc plusieurs ne vous intéresserais pas mais me revoilà donc aujourd'hui , certains on du me voir roder a Lh ou xp quelque part mais Mon retour est officiel mais non a temps plein comme dans le passer

j'ai cru remarquer que plusieurs nous avais quitter et de nouveau ce son rajouter et sa me fais toujours aussi plaisir de rencontrer de nouvelles personnes comme en revoir des anciens

Je sais pas si j'ai encore de la famille sur ce jeu , ( Je crois pas ) mais bon comme je suis la plus gentille de Chaos Jvais bien réussir a m'incruster :P

Alors voila fini le placotage , je voulais simplement vous annoncez mon retour parmi vous .. et que j'adore ce jeu malgré tout et j'espère vous voir bientôt sur le jeu!


Melina Joly la campeuse du portail Lh!
__________________
http://membres.lycos.fr/cmoiboo/hebergements/melina12.jpg
si tu est pretresse avec une bonne bene : Bienvenue , nous sommes ravi , et particulierement moi meme de vous revoir
si tu est autre chose : merf on etait heureux de plus te voir la vie irl c mieux a +

Stop lol : bon retour sur ces terres
Citation :
Publié par Yusu
On a eu l'occasion de discuter un peu Melina. A bientôt sur le jeu.
très heureuse de t'avoir rencontrer Yu!



Citation :
Publié par Leianora-VvV-
si tu est pretresse avec une bonne bene : Bienvenue , nous sommes ravi , et particulierement moi meme de vous revoir
si tu est autre chose : merf on etait heureux de plus te voir la vie irl c mieux a +

Stop lol : bon retour sur ces terres

Ralalala Ya pas que de bonne bene dans la vie!!!

Mais sinon je m'entraîne très fort pour pouvoir vous offrir le meilleur service en ville

Je suis très contente d'être bienvenue alors Leianora

A bientôt

Citation :
Publié par Urbain Legend
Ben bon retour vieux
Vieux !!! Bon j'avoue je suis plus très jeune mais je suis pas VIEILLE
__________________
http://membres.lycos.fr/cmoiboo/hebergements/melina12.jpg
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Pour ceux qui jouaient sur apo, il me semble que c'était Melina -nom de famille que je me souviens plus-.

Coucou en passant.

En effet J'etais sur apo auparavant , J'etais Melina Elsan et sur Chaos Jai été Melina Raven Femme de Evil Raven .. il y a longtemps et en dernier jai été la femme de Ecureuil ...

Maintenant je suis Melina Joly


Si faut être Hlvl pour être connue j'y tien pas plus que sa alors , jcrois pas jvais me rendre aussi loin par contre Jai un Hlvl dans mon coeur et sa c l'important !!

OH je me sens romantique ce soir! :P
__________________
http://membres.lycos.fr/cmoiboo/hebergements/melina12.jpg
La meilleur Bene j'en doute mais je vais te faire une belle petite place dans les meilleurs Bon Retour Parmi nous en ces jours de remous. P.s. pour comprend ce que je dit... P.m. moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés