[Vidéo]Horason theu 9L7

 
Partager Rechercher
au début dans la charte nexus y'avait deux trucs interdits c'était le crossteaming et le straffe ^^

bon ok c'étaient mes deux minutes ldp

sinon belle vidéo, il joue bien... pas parce qu'il appuie plus vite sur moc ou qu'il presse ses 3 macros de combat dans le bon ordre, entendons nous bien , mais parce qu'il semble très aware de ce qui se passe autour de lui, ce qui selon moi (comment ça osf ?) est primordial.
ses copains aussi ont un bon niveau et ils s'amusent c'est le principal

à part ça j'aurais pas choisi ça comme musiques ^^
Edit apres dl :

Sympa , il est aware ca c'est clair , et il arrive super bien a gerer plusieurs ennemis en meme temps .

Mais bon j'aime pas trop Cradle , les autres ziks non plus d'ailleurs ;x
Super intéressant : un THEU (déjà fotm à la base de par son énorme utilité et ses dégâts, sans parler de la puissance des magos sur les serveurs ToA) rr9 BUFFBOTE qui campe un endroit aussi petit que GOTHWAITE pour farmer ses rps. Le pire c'est qu'il trouve même le moyen de se trouver un Bodygard voir un mez/stun/pom bot.

GG skill §


Triste d'admettre la réalité mais Camlann est devenu un serveur ridicule. Je pleure le bon vieux temps où les GvG affluaient à disneyland et où le skill était encore fondamental et décisif. Mais bon allons de l'avant, une belle île toute neuve arrive sur Lamorak...
Bah c est clair que Camlann c est combat sur 10m2, BB heal qui spread heal au moindre pv perdu, mass WL et vampiir, bref counter strike ... a le bon vieux temps du /craft hib me manque
Citation :
Publié par Kodo
Super intéressant : un THEU (déjà fotm à la base de par son énorme utilité et ses dégâts, sans parler de la puissance des magos sur les serveurs ToA) rr9 BUFFBOTE qui campe un endroit aussi petit que GOTHWAITE pour farmer ses rps. Le pire c'est qu'il trouve même le moyen de se trouver un Bodygard voir un mez/stun/pom bot.

GG skill §


Triste d'admettre la réalité mais Camlann est devenu un serveur ridicule. Je pleure le bon vieux temps où les GvG affluaient à disneyland et où le skill était encore fondamental et décisif. Mais bon allons de l'avant, une belle île toute neuve arrive sur Lamorak...

C'est vrai que le skill était très présent avec 6 RK
Camlann est mort

Sinon pour la vidéo j'ai bien aimé les lèches-boules dans son CC, mylah, sikkaire ou un truc comme ça, etc..

Il joue pas mal, mais quant t'as son stuff, son rang et sa classe c'est pas vraiment dur de faire pareil.
Citation :
Publié par Kodo
Hi m8s toujours autant aigris ça farte ?

Bah quand tu commence un fight avec 30% de bonus damage et heal c'est la meme chose que BB contre non BB.

Mais bon ca empechait pas les gens de vous roustez donc le skill devaient surement pas etre chez vous
Citation :
Publié par Kodo
Super intéressant : un THEU (déjà fotm à la base de par son énorme utilité et ses dégâts, sans parler de la puissance des magos sur les serveurs ToA) rr9 BUFFBOTE qui campe un endroit aussi petit que GOTHWAITE pour farmer ses rps. Le pire c'est qu'il trouve même le moyen de se trouver un Bodygard voir un mez/stun/pom bot.

GG skill §


Triste d'admettre la réalité mais Camlann est devenu un serveur ridicule. Je pleure le bon vieux temps où les GvG affluaient à disneyland et où le skill était encore fondamental et décisif. Mais bon allons de l'avant, une belle île toute neuve arrive sur Lamorak...
c'est clair

faites comme moi sérieux...

jouez bd, full buffed, full stuffed, a camper tout les pops (sauf les SI ) (par contre je straff pas moi, j'ai pas encore atteint le plus haut échellons des no skills)
Citation :
Publié par dervic
Bah quand tu commence un fight avec 30% de bonus damage et heal c'est la meme chose que BB contre non BB.

Mais bon ca empechait pas les gens de vous roustez


Ah ?


/em attend la suite du ramassis de conneries aussi vieux qu'la lune
Citation :
Publié par Kodo
/em attend la suite du ramassis de conneries aussi vieux qu'la lune
ouais, et moi vous m'avez jamais eu , meme en fg, meme avec 6rk ! na !

(car a chaque fois je me cachais dérrière un arbre )
Citation :
Publié par Balooh is back !
quant t'as son stuff, son rang et sa classe
Excuse-moi de te dire ça mon pauvre Balooh, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... has been.



patapay !
d un point de vue objectif j ai pas dl la video car osef un peu mais j ai deja croiser en groupe a l époque horasson et ma foi il jouais tres bien en team. J aime poster tot le matin...
Citation :
Publié par Balooh is back !
Camlann est mort

Sinon pour la vidéo j'ai bien aimé les lèches-boules dans son CC, mylah, sikkaire ou un truc comme ça, etc..

Il joue pas mal, mais quant t'as son stuff, son rang et sa classe c'est pas vraiment dur de faire pareil.
Le lèches-boules comme tu dit c toi ! JURE péon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés