[Chaos] Le Roi et sa prémonition.

Répondre
Partager Rechercher
Apres une longue nuit cauchemardesque, le Roi Aquaman émerge de son sommeil en sursaut.

Il venait de rêver de l'avenir du peuple de Chaos, ou tout n'était qu'Enfer et Chaos.

Etant le Roi depuis maintenant bientôt un demi siècle il décida enfin d'agir.

Cette fois ci, il voulait réellement changer les choses.

Il alla donc voir son conseiller a la diplomatie Belgarath Ark, qui lui conseilla comme il le pensait, de mettre des gens de confiance a différent poste en dessous de lui, pour l'aider a gérer son Royaume pour ainsi éviter sa prémonition




Ces fonctions sont ''sous les ordres du Roi Aquaman'' et sont séparé en deux parties distincte:


La partie Religion et la partie Armée.



La partie Religion s'occupe de l'aide aux joueurs c'est a dire quand les personnes ont besoin d'aide pour une quête, mulage, renseignements, etc...


La Religion est sous les ordres du Pape Naas I qui est responsable de l'organisation de l'aide. (Qui en référera au Roi.)

Ensuite un cardinal qui est l'assistant du Pape.

Ensuite viennent 5 Eveques (un pour chaque ville: LH/WH/SS/SC/Daiboia), sous les ordres du Pape qui transmettent les ordres aux Templiers.

Les Templiers sont l'aide proprement dite aux autres personnes.




La partie Armée quand a elle, s'occupe de la protection des plus faibles, des Templiers, de combattre les voleurs, les Free PK et d'assurer la paix dans les villes.


La Garde Chaosienne est regroupé pour chaque villes en une seul.

-Les 5 Barons ou Baronnes de Chaos: ''Figure officielles'' des villes (LH/WH/SS/SC/Duboia), qui reçoivent les avis du Roi, gèrent les Villes et transmettent leurs objectifs/problèmes au General de la Garde Chaosienne. (Font un rapport au Roi toute les semaines.)

Le Baron de Lighthaven est Duc.
Le Baron de Windhowl est
Le Baron de silversky est
Le Baron de Stonecrest est
Le Baron de Duboia est

-Le Generale: ''chef'' proprement dit de la Garde Chaosienne, preneur de décision concernant les problèmes et superviseur de la garde. (Qui en référera au Roi.)

-Le Capitaine Tolka Or-Azur: Si le General n'est pas la, c'est lui qui s'occupe des problèmes les plus urgents. Il s'occupe également du recrutement (avec le Roi et le Pape) mais aussi de la formation de la Garde.

-Les 3 Lieutenants : Si le Capitaine est absent, ce sont eux qui gèrent ensemble (et j'insiste sur le ''ensemble'') les problèmes les plus urgents.

-Les Soldats (Qui respectent la chaîne de commandement): Ce sont eux qui maintiennent l'ordre et interviennent dans les Combats.


Des titres vous seront attribué lorsque vous rentrerez dans une fonction.




Il y aura deux CC: Garde Chaosienne pour les problèmes, et Templier pour ce qui concerne l'aide.


Ceux étant MOTIVE a entrer dans l'une de ces fonctions, je les invites a nous rejoindre sur http://dj.aquaman.free.fr/phpBB2/
(Désolé pour l'adresse, je dois trouver une autre redirection sans pub.)


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ensuite, viendrait une team ''Event'' qui aiderait le Roi a imaginer, et préparer des animations dans tout le Royaume, pour qu'il fasse bon vivre!.



Ces postes seraient et consisteraient en ceci:

-L'Historien: Créateur du BackGround, de l'histoire proprement dite de l'Event.

-Des Questeurs: Créateurs des quêtes, mini-jeux, choses a faire durant l'Event.

-l'Annonceur: Celui qui s'occupe de toute la campagne de publicité de l'Event.(JOL, IG,etc...)

-Des Techniciens: S'occuperont de tout l'appui technique, décors, etc...

-Moi: Si besoin d'appui GM, j'interviens pour me renseigner.

-Des Compteurs: Ils s'occupent de prendre par exemple la place d'un PNJ dans l'Event, et joue son rôle.


Ceux étant MOTIVE a entrer dans l'une de ces fonctions, je les invites a nous rejoindre sur http://dj.aquaman.free.fr/phpBB2/

(Désolé pour l'adresse, je dois trouver une autre redirection sans pub.)


"L'avenir de Chaos est entre vos mains!" cria le Roi.
Le Roi vous remercie pour toute votre attention, et vous souhaite une agréable soirée.

PS: si ça ne vous intéresse pas, ça n'est pas la peine de venir dire ''ça ne m'intéresse pas'', ou encore ''c'est nul'', ou bien même me critiquer.
J'espere que cela sera sanctionné.
uer!
*Odar Vicles* HEHE tres bonne ider je trouves moi je serrait partant pour organiser des jeux sur sh des duel des enigme et des recompense a la fin et pr participer il fodrait payer bien sur tout depend de mon budget, enfin moi sa minterreser aqua suffit davoir des participant deja j'ai despote qui serait aprtant deja alor bon on sreparle ig je sait pa c'est quel poste enfin directeur des jeux duel ect de sh OU I4 enfin si il en a o pire ltm sh serait plus accesbile.... entk jvais ig.

++
enfaite le quester
Un être frêle mais non idiot entendit ces mots et les rapporta aussitôt à Faye. Il savait que certaines informations étaient bien payées.
Apprenant la nouvelle, la guerrière se demanda s'il serait intéressant de se faire faire un écusson portant son titre. Ce n'est que quelques baisers plus tard, échangés avec son amante, qu'elle décida que ce serait inutile : cela ne l'aiderait pas à voir plus souvent celle avec qui elle voulait passer le restant de ses jours !
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Leianora-VvV-
dsl mais je trouve ca nul que tu t'autoproclame roi ^^' en plus bon wala quoi tous sous tes ordres merci mais euh non merci ^^'
Je pense que tu n'as pas saisi, cela fais des mois que j'ai pris le titre de Roi et que je fais de temps en temps un petit peu de RP, et le sous mes ordres, est bel et bien en '' '', relis le post silteplais, et comprend le, merci.
__________________
Royalement, Aquaman.
Princesse Aquagirl, mariée a Sylrus.
Un nostalgique de Goa
Bon je post pas souvent mais là ca m'a donné envie
On dit serveur pvp pas de rp pas de rp mais on voit bien qu'il y a quand meme des joueurs qui aiment le rp et le rp n'empeche pas le pvp
Moi je trouve cette idée plutot bien, c'est comme dans le bon vieux temps avec les bastons etre la garde du roi et les mechants ogrimariens snif j'en ai la larme a l'oeil Je suis de tout coeur avec toi Aquaman, et j'espere voir un jour sur chaos des gardes de Lh
Moi je trouve son idee original et assez bonne personnellement.
Je pense aussi que ca pourrait reanimer le server qui pour moi commence a lacer car on fait tout le temp la meme chose.J'espere que son projet va attirer beaucoup de personne.
Puis au moins lui il se decarcace pour rendre le jeu amusant
PS: Je me verrais vraiment bien baron de Lh moi :d
Les projets de ce genre nécessitent une équipe de personnes motivées, présentant quelque chose de réfléchi et un peu approfondi. A croire que c'est dans la lignée des animations riches et recherchées de cette semaine. Essaye déja de convaincre les personnes intéressée par le RP que tu es roi, mais il y a des gens avec le titre de maitre du monde, des anges, des démons etc alors la bataille pour pouvoir va etre longue
Citation :
Publié par N'Elvy
Les projets de ce genre nécessitent une équipe de personnes motivées, présentant quelque chose de réfléchi et un peu approfondi. A croire que c'est dans la lignée des animations riches et recherchées de cette semaine. Essaye déja de convaincre les personnes intéressée par le RP que tu es roi, mais il y a des gens avec le titre de maitre du monde, des anges, des démons etc alors la bataille pour pouvoir va etre longue
C'est bien ce que je recherche comme personne, pour que ça soit plus clair j'ai modifier.
ça n'est pas une animation, tu as du mal comprendre.
Mon pouvoir je l'impose depuis déjà un certain temps, il était temps que je l'utilise un petit peu pour faire bouger les choses!
Ouais je trouve ça motivant aussi, donc pq ne pas m'y mettre également mais j'ai une question :

On a un baron de Lh, un de Rd et un de Sc mais Lh c'est pas un continent, juste une ville donc y aurait pas erreur ?

Wh, c'est la cite des rebelles ?
En lisant, ca me rappel un peu GOA.
J'ai bien envie de tenter la chose, mais je sais pas encore comment intervenir.

*RP mode : On* Et pour la place de Reine, je pense que c'est de moi qu'il s'agit ( Sofitia ) ? *dit-elle avec le sourir*
Citation :
Publié par Sagara
Ouais je trouve ça motivant aussi, donc pq ne pas m'y mettre également mais j'ai une question :

On a un baron de Lh, un de Rd et un de Sc mais Lh c'est pas un continent, juste une ville donc y aurait pas erreur ?

Wh, c'est la cite des rebelles ?
Autant pour moi, jetait complètement distrait, je corrige cela.
Mais je pense réunir la garde en une seul pour toute les villes comme indiqué a la fin.

Citation :
Publié par Le Qaid
Question : Pour reconnaître les barons etc etc faudra avoir des tags ou quelque chose du style non?
C'est une très bonne idée, nous verrons si il n'y a pas moyen de trouver un compromis pour ne pas devoir payer les changements de titres.

Citation :
Publié par Shiria Mystic
[...]
J'admire ton acharnement pour venir semer les ennuis sur JOL, tu as été signalé, je te rassure.
Ensuite Aquagirl n'est pas une Roi mais bien une Princesse.
2emement, c'était une question tout a fais HRP, et qui était, si tu était la et ne te sert pas des premiers logs, a titre informatif vu que plein de gens me disent que ma cimeterre est nul.
Maintenant je te prie de ne plus venir salir ce topique, et de passer ton chemin.
Merci.

Citation :
Publié par Ylithium
En lisant, ca me rappel un peu GOA.
J'ai bien envie de tenter la chose, mais je sais pas encore comment intervenir.

*RP mode : On* Et pour la place de Reine, je pense que c'est de moi qu'il s'agit ( Sofitia ) ? *dit-elle avec le sourir*
Bonjour Sir, Je suis déjà mariée a Faye, même si nous ne sommes plus vraiment ensemble, et qu'elle a prise un amant (notre cher Makrsh Ptangh), elle possède toujours le titre de Reine.
Et bien à mon tour de posé la question c'est vrai que si nous sommes les gentils il faudrait motivé un chef rebelle :P ou dumoins un rebelle (le pauvre si il est seul
)
Citation :
Publié par Tolka
Et bien à mon tour de posé la question c'est vrai que si nous sommes les gentils il faudrait motivé un chef rebelle :P ou dumoins un rebelle (le pauvre si il est seul
)
Et bien dans un premier temps je pensais juste recruter les personnes motivé, mettre en place la garde et la team ''event'', ensuite pourquoi pas, c'est une très bonne idée.
Mais dans ton plan si tu met a part ceux qui organisent les quêtes, le reste doivent donc être des hommes ou femmes d'armes non ? C'est a dire que tous combattrons...

Si tu prend une personne telle que moi, qui n'attaque ni ne riposte jamais a quoi que ce soit, comment je fait ? Je sert a quoi a part être le bouffon du roi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés