[FFXII] le 16 mars 2006 au japon ;_;

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oxmoz
Apparement le système de combat n'a plus rien à voir avec la série des FF... dans le XII ça sera un genre de StarOcean 3, faut aimer quoi

(lu ici)
C'est pas vraiment se que je lis, le système parrait ressembler a celui de Star Ocean 3 car l'interface du jeu laisse trompeur mais non c est bien du tour par tour, c'est d'ailleurs très bien expliqué dans le texte

On aura la possibilité de se ballader ou on veut autour de l'ennemie et les combats se passeront sur le lieu même ou l'on rencontre les monstres, ca pour moi ce sont les seuls changements à en lire le texte
Oui c'est bien du tour par tour, mais bon, le fait de voir les ennemis sur la map et donc de pouvoir les esquiver/faire des tactiques, les personnages qui peuvent être contrôles par l'IA et tout ça m'y fait bien penser, c'est loin des anciens FF quoi.
Citation :
Publié par oxmoz
Oui c'est bien du tour par tour, mais bon, le fait de voir les ennemis sur la map et donc de pouvoir les esquiver/faire des tactiques, les personnages qui peuvent être contrôles par l'IA et tout ça m'y fait bien penser, c'est loin des anciens FF quoi.
Vu comme ca oui, m'enfin bon un peu de fraîcheur ne fait pas de mal, ils allaient pas encore nous resortir un système bateau au tour par tour comme celui des 1er FF ou le coup du joueur qui se gratte le nez en attendant que la barre d'ATB se remplisse pour pouvoir attaquer

Je dis pas que ca va être génial leur truc mais je leur laisse une chance pour voir ca de mes propres yeux
Vu comme c'est partie, la série des FFs ne risquent pas de mourir et y en aura encore plein d'autres dans le futur, donc faut bien qu'ils nous proposent quelques nouveaux systèmes de jeu
Citation :
Publié par Ryudo Uchiha
Ca sera plutôt FF XI avec un ATB.

En tout cas, ca risque d'être original et drôle, surtout quand les monstres vont link
Possible, en réalité j'ai jamais joué à FFXI, d'ailleurs le reportage fait référence à celui-ci en effet.
Un truc du genre de la barre de TP dans le XI, je trouverais ça pas trop mal comme système pour les tanks moi ( puisqu'on est à faire des rapprochements entre le XI et le XII )
Citation :
Publié par tophoux
un peu comme avoir la collection complete de cartes dans FFVIII
Qqun a reussi?
c pas dur , suffit de connaitre le truc genre viré toutes les cartes pourie pas unik pour eviter de se les taper o moment ou on te sort les cartes o hasard
Arf PS2 PS2 PS2.... Cette console c'est de la pure camelote, ma 1ere PS2 est tombée en panne je ne sais pas pourquoi... et je ne suis pas le seul a avoir été la victime du peu de fiabilité de la console de SONY. Alors ça me fait mal de jouer a un FF sur PS2 :[ Je ne sais pas pourquoi ils ne sortent pas des FF sur d'autres supports? SONY est majoritaire chez squaresoft ou quoi? Ils se feraient 2x fois plus de tunes... Comprends pas
Chaques consoles à ces exclusivités et ces éditeurs clés, personnellement je suis content que les FF ne sortent que sur playstation et c'est (mal)heureusement pourquoi j acheterai la playstation3, mais d'un côté je suis dégouté de voir que les resident evil remasterisés ne sont sortie que sur NGC par exemple, ou encore Halo et Halo 2 que sur Xbox
Bref si tt les jeux pouvaient sortir sur tte les consoles ca serai bien mieux mais ce n est pas le cas
FF XII serait annoncé -selon ffworld qui reprendre Gamekult- courant 2006 en Europe !

Sinon, trop dégoûté de ne plus avoir les combats aléatoires.. je trouve que ça avait son charme
Les combats aleatoires,c'est bien mais quand tu t'en prenais 4 ou 5 d'affiles sans avoir fait 2 pas c'etait franchement enervant Je trouve le fait de montrer les monstres sur la map beaucoup plus amusant.On peut choisir soi-meme si l'on veut combattre ou non
Personellement les combats aléatoire c'est le genre de truc qui ma tappe trés vite sur le système, et je crois que FFX est le seul RPG où ca m'ait pas pris la tête - et c bien parce que le système de combat était génial !

Le monstre sur la map dans Final Fantasy, j'attends ça depuis que j'ai joué à Chrono Trigger moi

-Sergorn
En fait j'ai rejoué à Vagrant Story aujourd'hui, et le système de combat ressemble étonnamment à la description faite par le journaliste.

Par contre je me demande comment, va être gérer le tout avec 3 ou 4 persos, autant avec un seul je vois, autant à plusieurs ça risque d'être déroutant, ca m'étonnerait que les alliés soient des bots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés