Achete Ano de sang de demon

 
Partager Rechercher
T'as deja vu des vendeurs qui annoncent un prix ici ?


- Bonjour je vend un machin chose glacé de l'arcanium en salpetre , faire offre kthxnpby
- Kikoo vend truc muche
- Kikoo vend machin, enchere finies dans mois+2 si aucune offre pdt 48 heures au dessus de 45 pp


Des fois qu'un couillon y mettrais trois fois le prix parce que c'est absolument le dernier truc qu'il lui manque.

Moi je dit faudrait obliger les vendeurs a annoncer un prix comme dans certains forum de vente d'occases apres rien n'oblige le vendeur a rehausser ses prix si ca se bouscule au portillon.
Faut pas ecouter Akii
8pp pour cette anneau c'est un prix largement honnete pour ce que sais.
D'ailleur si je l'avais je te le vendrai a 5PP pour m'en debarasser parce que je vais faire une mega pause de jeu sur ys.
Citation :
Publié par Newfoundglory
T'as deja vu des vendeurs qui annoncent un prix ici ?


- Bonjour je vend un machin chose glacé de l'arcanium en salpetre , faire offre kthxnpby
- Kikoo vend truc muche
- Kikoo vend machin, enchere finies dans mois+2 si aucune offre pdt 48 heures au dessus de 45 pp


Des fois qu'un couillon y mettrais trois fois le prix parce que c'est absolument le dernier truc qu'il lui manque.

Moi je dit faudrait obliger les vendeurs a annoncer un prix comme dans certains forum de vente d'occases apres rien n'oblige le vendeur a rehausser ses prix si ca se bouscule au portillon.

ouai c vrai sa c comme les couillon qui veulent trade un parcho a 10po contre un qui coute qlq pp

ils son fou c romain
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés