Quelle sont les expressions/voix qui vous ont le plus marqué ?

Répondre
Partager Rechercher
Toutes les expressions des personnages dans Warlord Battlecry 1.

Mention spécial pour le géant qui fait "Oups, désolé !" quand il assomme un adversaire et au paysan pour l'ensemble de son oeuvre . Sinon ils sont tous bons, le capitaine elfique "Je prend possession de ce lieu au nom de Lunarion !", l'assassin elfe noir "Votre douleur me fait plaisir !", la dryade "Héhéhé ça chatouille !". Enorme ce jeu au niveau des voix^^.


Après j'aime bien celles de Starcraft mais loin derrière quand même.
Citation :
Publié par Rhaak
idem, tu n'es plus seul, on peut parler ensemble de ce mal qui nous ronge si tu veux


Citation :
Publié par ClairObscur
Les voix de starcraft étaient absolument excellentes :

Les battlecruisers : "Good day, commander !" "Hailing frequencies open."

Les goliaths : "Goliath online !" "Go ahead tac-com !" "Systems functional !"

Les ghosts : "Somebody called for an exterminator?" "Never know what hit him."

les archons : "We focus." "Eradicate !" "Annihilate !" "Destroy !" "Obliterate !"

Et puis bien sûr les zealots ! : "I long for combat !"

Sans oublier le fameux : *bip* Nuclear launch detected. grand moment pendant les ffa entre potes

Les voix des vultures; le mec tout speed
Citation :
Publié par dRk`_
"Hoow, what can I do for you ?" - Griswold, Diablo

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est l'expression dans un jeu qui m'a le plus marqué ^^
Pareil avec le "i can't carry anymore"

et dans Starcraft, la voix des battlecruiser
Citation :
Publié par Ralf le preux
Et la voix la plus stressante de l'histoire du jeu vidéo, Georges Stobart : "vous auriez pas vu un claaahoun ?"
Je crois que j'ai moi meme prononcé claaahhouuunn IRL pendant a peu pret 1 an apres avoir fini le jeu :/
Worms et leur petites voies (en Anglais bien sur)
stuuuuuupid

Diablo2 et le boss Rakanichu qui ne sais dire que son nom (comme les pokémon u__u)
rakanichuu
La voix de Diablo aussi lorsqu'il arrive pour se battre, il dit un truc que même joe&star ne comprendra pas O_o mais qui fera flipper Rambo

Street figter (x) (x) = version de votre choix
hadoooken / shoryuken / apatchakalakachajalaaa (traduisez l hélicopter de ryu/ken)

Ridge Racer Revolution La voix du speaker pendant les course, ça foutais une sacrée pression
Gogogo !!! ure the last, cmon don t give up ! LAST LAAAAP

Crock un petit jeu avec un zentil Crocodil sur PS1. Il avait des expressions trop trop marrantes qui me faisait y jouer juste pour ca !
Gazouu ! Chploork, BeuTChAaa !

Wacraft 2 La version anglaise avec l'ogre au 2 tête, exellent !
This way, no Back Waaay ! *prout* hihiihihih . Si faible mais si drole ^^

et pour revenir un peut plus loin :
Street of rage 2 sur mégadrive, avec les vielles voix digitalisées
Rotooooor
J'en avais oublié une, en relisant le topic, je me suis souvenu des voix de grand jeu qu'est Legacy of Kain : Blood Omen. Aaah la voix de Kain ( "Ah Vae Victis..." ) ou celle de l'Oracle :
"Le Temps, oui, le Temps... A moins de le maîtriser c'est lui qui vous maîtrisera. Et maintenant Kain il est temps pour vos questions."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés