Dois-je faire le pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un ancien Daocien (on a tous des defauts ) et je suis passé par WoW, EQ2, CoH et Guildwar (relativement différent).

J’avoue qu’AC2 m’attire car les joueurs qui sont sur cet univers ont l’air de se tenir les coudes et qu’il y semble vivre une bonne camaraderies.

Mais je me demande du fait de la petite communauté si un newb comme moi si je cède à la tentation va pouvoir évoluer…

Si je joue sur ce type de jeux c’est pour jouer en grp plus que pour le PEX c’est pour le fun et la bonne humeur.

Sur WoW ou la j’ai été très déçu par les gents rencontré pas tous heureusement mais trop peut à mon goût (petit wave : Lebenet, Boitalet, Lancelot).

Sur DaoC ou j’ai joue depuis la bêta fermé je pense en avoir fait le tour et j’y ai encore de très bonne relations.

CoH, alors la c’est spéciale, super Fun, prise en main rapide, mais on se retrouve trop rapidement en fait à refaire la même chose et ce qui est dommage c’est que les joueurs sont trop individualiste mais cela est du au jeu et non propre aux joueurs.

Mais comme pas de drop ou de loot mis à part des amelios, pas d’artisanat on se retrouve vite limité.

Guildwar, je participe régulièrement aux batailles épiques ou à des quêtes mémorables sur ce jeu que je trouve très très sympa à jouer mais ce n’est pas ce que l’on peux appeler un rpg pur et dur mais très fun quand même.

Cela fait quelques temps que je parcours les Forum parlant d’AC2 et votre ambiance me semble vraiment plaisante.

Mais ai-je une chance de pouvoir jouer en tant que newb (je sais je me répète) alors que vous etes tous des anciens donc des H LVL .

En tout cas je vous souhaite bonne chasse et attention à vous .
Personnelement, je dirais que oui, tu peux aisément franchir cette muraille qui te tiraille. De mon point de vue, il n'y a pas de newB qui tienne : on est tous joueurs, tous logés à la même enseigne. Même si certains ont tendance à l'oublier, on a tous débuté à un moment ou à un autre, donc ta venue n'est plus que souhaitable, et souhaitée !!

Bien à toi...
__________________
Peu importe la taille du serpent, c'est de son venin dont il faut se méfier
Tout ce que je peux te dire.. c'est que sur tous les MMO auquels j'ai pu joué actuellement.. seul ac2 m'a laisser un super souvenir.. et la communauté... vraiment super!

Tu verras jamais ca sur WoW
Merci pour vos reponses, je vais donc franchir ce cap et acheter le jeu ce midi pendant la pause Miam Miam si la ou je suis ils en ont.


J'espere vous rencontrer quand je serais co .
__________________
L'economie de mouvements est la premiere leçon de la victoire. "Morimasa Okada"
Oui il y a des chances ,

Mais avant cela il va falloir que j'arrive à faire ce fichu patch qui ne se telecharge qu'a 6Ko au mieux avec une moyenne de 1,2 Ko /s .

J'ai des laps de 0,01 pendant 10mn par moment je rage la .

Vous serez grand pere quand je vais reussir à me co je vous le dis. .
__________________
L'economie de mouvements est la premiere leçon de la victoire. "Morimasa Okada"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés