[Broc] GG les Alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkSun
De toutes facons, Albion est loin d'etre le royaume tout puissant! Midgard a les meilleurs tanks, et Hibernia les meilleurs magos! Mais nous o moin les albionnais on pleurs pas toutes les 5 minutes; Kan on sfait masser par le surnombre de l'adverse ki atacke toujours en fourbes (invisble + mezz tout l'monde et hop, gros tank ki cartonne tout l'monde plus gros pbae ds ta face). Quand tu te fais rez, ensuite vien la seconde vague de profiteur midgardien ki passe derriere et éclatent les dernieres debout. Ety ca ca s'passe tous les jours ds nos zf. En plus quand jvoi hibernia ki est tout l'temp envahie par les mids, et aulieu de répliquer, vien chez nous fraper là ou ya pas grand monde. Jtrouve ca débile! De plus chez nous les levels sont métisser, alors ke chez vous(mid comme hib) ya pratikement ke des 50e 8L etc..... pfff j'menporte mais c quand meme vrai!
nous au moins on nous apprends à parler quand on xp.



(traduction pour les smseux : nou o - on nou apren a parlé can on xp)
Citation :
Publié par DarkSun
De toutes facons, Albion est loin d'être le royaume tout puissant! Midgard a les meilleurs tanks, et Hibernia les meilleurs magos! Mais nous o moin les albionnais on pleurs pas toutes les 5 minutes; Kan on sfait masser par le surnombre de l'adverse ki atacke toujours en fourbes (invisble + mezz tout l'monde et hop, gros tank ki cartonne tout l'monde plus gros pbae ds ta face). Quand tu te fais rez, ensuite vien la seconde vague de profiteur midgardien ki passe derriere et éclatent les dernieres debout. Ety ca ca s'passe tous les jours ds nos zf. En plus quand jvoi hibernia ki est tout l'temp envahie par les mids, et aulieu de répliquer, vien chez nous fraper là ou ya pas grand monde. Jtrouve ca débile! De plus chez nous les levels sont métisser, alors ke chez vous(mid comme hib) ya pratikement ke des 50e 8L etc..... pfff j'menporte mais c quand meme vrai!
Moi parler Francais désolé.

Non mais sérieux sa sert a quoi d'avoir les meilleurs tanks si les gens en face savent a peine que buss.Tu dois être un busseur frustré de d'être fais tuer par 1 fg en chaîné

Albion=Royaume de Calimero ?
Citation :
Publié par DarkSun
De toutes facons, Midgard est loin d'etre le royaume tout puissant! Albion a les meilleurs tanks, et Hibernia les meilleurs magos! Mais nous o moin les Midgardiens on pleurs pas toutes les 5 minutes; Kan on sfait masser par le surnombre de l'adverse ki atacke toujours en fourbes (invisble + mezz tout l'monde et hop, gros tank ki cartonne tout l'monde plus gros pbae ds ta face). Quand tu te fais rez, ensuite vien la seconde vague de profiteur Albionais ki passe derriere et éclatent les dernieres debout. Ety ca ca s'passe tous les jours ds nos zf. En plus quand jvoi hibernia ki est tout l'temp envahie par les Alb, et aulieu de répliquer, vien chez nous fraper là ou ya pas grand monde. Jtrouve ca débile! De plus chez nous les levels sont métisser, alors ke chez vous(Alb comme hib) ya pratikement ke des 50e 8L etc..... pfff j'menporte mais c quand meme vrai!
C'est bizarre se post mais en remplaçant Albion par Midgard et inversement il ferai presque réaliste
Citation :
Publié par DarkSun
De toutes facons, Albion est loin d'etre le royaume tout puissant! Midgard a les meilleurs tanks, et Hibernia les meilleurs magos! Mais nous o moin les albionnais on pleurs pas toutes les 5 minutes; Kan on sfait masser par le surnombre de l'adverse ki atacke toujours en fourbes (invisble + mezz tout l'monde et hop, gros tank ki cartonne tout l'monde plus gros pbae ds ta face). Quand tu te fais rez, ensuite vien la seconde vague de profiteur midgardien ki passe derriere et éclatent les dernieres debout. Ety ca ca s'passe tous les jours ds nos zf. En plus quand jvoi hibernia ki est tout l'temp envahie par les mids, et aulieu de répliquer, vien chez nous fraper là ou ya pas grand monde. Jtrouve ca débile! De plus chez nous les levels sont métisser, alors ke chez vous(mid comme hib) ya pratikement ke des 50e 8L etc..... pfff j'menporte mais c quand meme vrai!
C'est noté.
Citation :
Publié par Glaeniel
Waj c'est pas le frustré qui vient whine de se faire bus sur jol car il vient au pont béno tous les jours vers 21h30?
Parce que je donne une phrase d'une autre façon et que je dis que ton realm buss je whine? mdr
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Parce que je donne une phrase d'une autre façon et que je dis que ton realm buss je whine? mdr
Nuance... une guilde : Phenix une tres grosse guilde albionnaise, organise des "bus".. c'est tout. Genre la même chose que tempest avant WoW. Personnelement, depuis que je rvr sur alb je n'ai jamais bussé donc stop assimilé les alb par des busseurs.
Citation :
Publié par Evlimecae
Nuance... une guilde : Phenix une tres grosse guilde albionnaise, organise des "bus".. c'est tout. Genre la même chose que tempest avant WoW. Personnelement, depuis que je rvr sur alb je n'ai jamais bussé donc stop assimilé les alb par des busseurs.
Clair
Citation :
Publié par Evlimecae
Nuance... une guilde : Phenix une tres grosse guilde albionnaise, organise des "bus".. c'est tout. Genre la même chose que tempest avant WoW. Personnelement, depuis que je rvr sur alb je n'ai jamais bussé donc stop assimilé les alb par des busseurs.
C'est trop dur à comprendre pour certain, faut pas leurs en vouloir
Citation :
Publié par Evlimecae
Phenix une tres grosse guilde albionnaise, organise des "bus".. c'est tout.
Je rigole sur le mot Organise.
Pour le reste de tes logs même après WoW on tombe sur des buss hib (le plus souvent HR) mais on tombe aussi sur des fgs hib qui ne buss pas parce contre dans ton realm c'est soit des solo/duo/trio soit des buss ou quelque rares mais rares fg qui se font add par un autre fg
A part quelques bus guildes et quelques soirées full bus, je trouve que pas mal d'alb partent à 8, en revanche ça add très vite, par une forte présence sur un petit périmètre (les zones sont pas mal resserrées avec les obstacles naturelles) et une volonté de non-add bien souvent absente (qui peut se comprendre pour certain, plus difficilement pour d'autre).
Justement en tant que mid je peux pas jouer en m'amusant en rvr , donc j v plus et basta.Et quand je lis qu'un mec 7L peux rien faire, car en face ils sont trop fort donc il préfère rester dans le buss, ça laisse rêveur.
Citation :
Publié par Soly
Justement en tant que mid je peux pas jouer en m'amusant en rvr , donc j v plus et basta.Et quand je lis qu'un mec 7L peux rien faire, car en face ils sont trop fort donc il préfère rester dans le buss, ça laisse rêveur.
Go play sur albion en pick up. C'est en effet un autre monde que midgard ou pire hibernia, là la règle, c'est bus ou crève.
C'est triste mais c'est une réalité, tellement vrai que sur tous les serveurs du monde albion joue de la même manière... c'est pas de la télépathie à ce stade

Mais je consoie qu'entre les groupes hib rang 10 et les bus alb, midgard ne peut pas s'imposer.
Citation :
Publié par Yuyu
Go play sur albion en pick up. C'est en effet un autre monde que midgard ou pire hibernia, là la règle, c'est bus ou crève.
C'est triste mais c'est une réalité, tellement vrai que sur tous les serveurs du monde albion joue de la même manière... c'est pas de la télépathie à ce stade

Mais je consoie qu'entre les groupes hib rang 10 et les bus alb, midgard ne peut pas s'imposer.
Le pick up c'est pareil sur tout les realms... pour avoir tester, je sais de quoi je parle ;p
Sinon regarde sur les autres serveurs français, les bus ne sont pas que sur alb... genre Mid sur Ys ou Hib sur Orcanie.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
et moi qui croyais qu'avec la disparition de Puge de Groupe les Pickup Hib n'aurait plus d'avantages flagrant.
encore un coups des Animistes qui campent DL

Yuyu, tu ne changera jamais, pourtant le jeu évolue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés