CoH sans internet???

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde!!!
Je debute dans le monde de CoH et je voulais savoir si on est obligé e jouer en ligne, je ve dire par là, n'y a t il pas comme pour Counter Strike, des Bots ou autres, ce qui me permettrait de jouer sur mon pc sans le net???

Eclairer moi les amis svp!!!

Arnaud
Voila qui me semble clair, merci à tous, cependant, plutot que de me foudroyer sur place, j'avais préciser que je suis debutant...
En tous cas merci à tous pour vos reponse, et puisque je ne suis plus a une question stupide près, je voulais savoir, s'il existe des serveurs pour CoH qui soit gratuits, pask 15 euros/mois, ca m'embete un peu, pask moi dans le temps je jouais à Counter-Strike, gratos...

Merci d'avance!!! Et merci pour votre sympathie.

Arnaud. (Qui n'a honte de rien).
CS et CoH sont des jeux en ligne. La comparaison s'arrête là.

CS tu ne peux jouer qu'à 32 max dessus (si je me rappelle bien) sur de minuscules maps.

CoH tu joues parmi des centaines et centaines de joueurs ! et le monde est grand !
Un mmorpg demande beaucoup de développement et entretien (nombreux serveurs).

Je ne pense pas que 15€/mois soit tant demandé. Et puis compte à combien tu achètes un jeu normal neuf ? entre 30 et 50€ ?

Avec CoH tu amortis ^^
Il y a quelques exceptions comme GuildWars qui est sans abonnement (mais sur Internet quand même ) (ça aurait pu s'appeler Diablo 3 à peu de chose près)
Citation :
Publié par Gannon Darmon
Maok , quand tu veux poster une bêtise , fais comme sur le forum MT , poste en anonyme
C'était pas une bêtise et je ne comprends pas la suppression complète du post.

Je parlais d'un truc illégal, disant que ça l'était et ne donnant aucune info dessus (tout en précisant que ça existe pour à peu près tous les MMO), tu dois pouvoir faire un rapprochement avec la question initiale et trouver ce dont je parlais
JoL n'est pas un espace de discussion sur le piratage ou autres choses illégales, faites-le en MP au pire.
En parler, même sans donner de détails, n'est pas très bonne pub pour le jeu et le forum (pis yavait un +1 au départ )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés