Jeux DS !?

Répondre
Partager Rechercher
AC est bien trop court pour être conseille ( a la limite acheté le en occase...faite pas la même erreur que moi...40 €pour 6-7 heure de jeu ben bof bof...)

dans les jeux qui valent le coup , ben u attend la rentré...( octobre voir novembre) la tu aura Mario Kart qui pour le moment a l'air très prometteur ( 15 nouveaux circuit , jouable on-line, et d'autres trucs...)
ainsi que Metroid qui lui aussi devrais être pas mal ( suffit de voir la dernière vidéo sur ce site )

sinon nanostray a effectivement l'air pas mal...mais j'ai peur pour la durée de vie...( enfin vu qu'il va être jouable a 2 sa peut compenssé )

on peut en cié bien d'autres ( JSS, age of Empire,...) mais ils ne vont pas arrivé d'ici en bout de temps ( en france tous du moins )
Si tu as des amis, je ne saurai que trop te conseiller un des jeux les plus vieux du monde : Bomberman.
Le même jeu qu'il y a 15 ans, jouable à 8 avec une seule cartouche, vraiment exceptionnel

PacPix est bien sympe en solo, assez ardu cependant.
A coté de ça, je ne me lasse toujours pas de Zoo Keeper, et Yoshi Touch & Go reste super sympa à 2.
Citation :
Publié par AAA
AC est bien trop court pour être conseille ( a la limite acheté le en occase...faite pas la même erreur que moi...40 €pour 6-7 heure de jeu ben bof bof...)
C'est vrai qu'il vaut mieux acheter wario super jeu avec une duree de vie hallucinante remplie de mini jeux debiles qui durent 2 secondes

Puis si tu parles anglais, le jeu neuf coute 25 euros en $ canadiens...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés