[Broc] suis-je weak ? :|

Répondre
Partager Rechercher
à l'époque je duotais parfois avec une autre ombre ( Mielle pour ceux qui se souviennent ) et on a trouvé moyen de se faire découvrir tous les 2 par le même Torc gris
Dans un soucis de respect de la frustration et du rire occasionné, on a tué ce dernier sans sommation, non mais
Citation :
Publié par Glaeniel
weak, décholé pour toi, mais tu ne pourras pas prétendre à la conquête de mon coeur
Personne ne veut de toi.

Sinon Furious tu devrais savoir depuis le temps que tu es weak.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Ca peux arriver

Personnellement il m'était arrivé des choses similaires à l'époque où je jouais encore mon Ombre, 36+17 en fufu et découvert par un ver ( bleu au lvl1 ) qui sont autour d'Ardée, quand je testais mon dmgdeal au PA
Ca a du nous arriver a tous de se faire defufu par du gris, ceci dit sur ce coup la tu n'y peux rien.

Tiens, pour le ouinouin, dans la série des saletés qui me sont arrivées récemment dans les abysses :

- PA un mage .... dans une sentinelle qui n'était pas encore affichée. 812 points de dégats, elle ne s'en est pas remise, le mage si.

- Tentative d'assassinat (RA 5L sicaire) sur un mage pour double PA .... oublié de mettre mort rampante en backup du deuxième PA et le mage avait eu la drole d'idee de mettre son aura de dégats. Défufu par l'aura, donc deuxième PA raté, pas de stun et QC/au revoir la sicaire.

- Vanish en PVE face a 5/6 écorcheuses, celle que j'avais en cible a mis du temps a bouger -> elle m'a découvert, réaggro le tout sans armes et au revoir la sicaire.

- Duel contre un chasseur qui me zephyr .... a travers un trou de texture, me suis retrouvé face au prince alb et au revoir la sicaire.
Citation :
Publié par Oshuy
- Duel contre un chasseur qui me zephyr .... a travers un trou de texture, me suis retrouvé face au prince alb et au revoir la sicaire.
lol ca se passait où le duel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés