[Echange] Maitrise Epée, Kam Assutra -> Annulée !

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai :

Maitrise des Epées
Maitrise des Bâtons

Troma +26F/+4Deg
Lorko +30F/+25I/+9V
Cape Mulou +60V/+6%Deg
Cape du Wa +78

Kam Assutra

Je cherche une cape du Tofu Fou avec un bon jet.

/w PataMal
En théorie l'échange est terminé, j'échange avec ******** contre une Tofu Fou.

L'échange n'est pas concretisé, mais j'espère que ce sera le cas... En attendant je dirais non à tous ceux qui me contactent :/
Bon j'en ai marre.

Après la 10ième personne qui me fait me déplacer pour se déconnecter au dernier moment, après la 3ième qui change d'avis de 2 à 4 fois en 8 heures en se déconnectant à chaque fois, après avoir passé un bon moment à négocier, j'arrête les frais.

Je sais pas si c'est la même personne aigrie ou differents petits malins, et je suis désolé pour ceux qui sont honnetes (j'imagine que dans le tas il doit y en avoir), mais cet echange est ANNULE, RIEN pour PERSONNE. Les gars si vous êtes pas contents quand on n'estime pas vos objets comme vous le souhaitez, c'est votre problème pas le mien. On fait pas l'échange et puis c'est tout ! Ayez au moins le respect des autres joueurs que j'ai du faire patienter pendant que d'autres s'amusaient avec moi.

En tout cas c'est la dernière fois que je fais un post comme ça, j'ai pas le temps de faire mumuse.

Désolé pour ceux qui sont honnêtes mais comment le savoir à l'avance... une journée de jeu de foutue, ça me suffit.
evite de te foutre de moi car je t attendue a la banque pour ta maitrise et tu le sais je t whisper je ne c combien de fois et tu le sais alors moi je te dit que si on c'est foutu de ta gueuel ne met pas tt le monde ds le meme paquet j'espere que mon msg te fera reflechire car la j'ai les nerfs j'ai anuler un chato prevue pour toi maintenat tu me fais le coup non je veut pu c'est quoi ce delire?? bon bref tu conais mon ig tu conais mon offre assez consequente maintenant a toi de voir si la voix de la raison te revient


merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés