[Illidan] Merci Nemesis

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu comptes vraiment qote toutes les interventions des gens sur chaque posts, venir up ton compte en apportant des attaques? Un raid est content de faire pop ragnaros ça flam. Pour toute les interventions que j'ai pu constater de ta part ce n'est que du négatif et le constat de ta perma mauvaise humeur et triste.
Je vais donc répondre à la dernière attaque. Je ne pense franchement pas que nous détenons la science infuse loin de là. Nous prenons des branlées, souvent même. Comme le post d'origine est un compliment à notre gu, nous y répondons. Si dans mon post tu as constaté que nous nous prenions pour les meilleurs tu te trompes. Je vais préciser et t'expliquer ce que tu as tendance à déformer. Nous sommes souvent le seul raid gu ds les 3/4 des bg que nous faisons. Et de temps en temps nous avons le plaisir de jouer dans le même avec les Empire et d'autres guildes. Et si ils sont une bonne dizaine, certaines de leurs actions seront plus severe pour la horde que les nôtres. Tu trouves que je me la raconte pas trop là ça va?
Citation :
Publié par Nutz
C'te paradoxe :')

Bella me l'a soufflé ! :'(
C'est facile de quote comme ça, surtout quand on pas forcement compris le sens des post.
Citation :
Publié par Arnot ChéKö
Pas plus que toi imho !

MrX : Bella ?
Bella : PUTAIN FAITE CHIER FFS VOUS SAOULER A ME PARLER

=> je note dans mon cahier !


Citation :
Publié par Nilawen
Bella, relis toi, relis nous et tu comprendras
c'est exactement ce que je fais et je relève des truc absolument marrant
le quote de nutz notamment


[Attaque perso]
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Publié par Galie
Omg, mais tu est qui ig?
Hihi, regarde mieu la prochaine fois stplz irl !
Citation :
Bref, il me connaît même pas, mais quand on la vu au MDJ, on comprends de suite que c'est un joyeux luron.
Bizarre, mdj on me dit rien et now tlm parle \o/
....
Aller on va en rester là.

La fois prochaine plusieurs auront droit à un avertissement, ce forum n'étant pas une cours de récréation.

Arnot ChéKö
reçoit un avertissement pour toutes ses contributions dans ce fil et nous quitte pour 6 heures le temps d'aller se reposer et de se calmer.

Merci à chacun d'en faire autant.


Pour ceux qui auraient signé la charte sans la lire (c'est visiblement le cas ici), je vous invite à la relire attentivement. Vous pourrez trouver un joli petit lien vers le détail des règles sous les icônes de message lorsque vous postez, le détail étant ici
: Détail des règles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés