[FREEDOM] Photo de Famille

 
Partager Rechercher
Un rapide coucou pendant que j'ai une connexion web

Je serais dispo si cest decalé d'une semaine

Sinon tant pis j'ai deja assez pollué les screens avec mes supers costumes )

A bientot (ie: le 21/08)
__________________
--

Drinoc
C'est toujours d'acualité ?
J'ai vu le commentaire qui disait que la date était le 28/08...c'est la date réelle ou c'est le 15 ?

Nan parce que c'est pour emmener Ice Nyme chez le coiffeur...
C'est OK pour moi le 28 a 20h30
je reviens exprès pour ça ^^

PS : t'es toujours chez les GE Nyme ?
__________________
Tout a une fin ... sauf le saucisson qui en a deux

Freedom (US) : Starbird mutant blaster (fire/fire) lvl 41
Ben j'en sais rien starbird...j'ai repris mon abo US depuis quelques jours et j'ai pas reconnecté Ice depuis.

Je vais passer sur le forum voir si ils veulent encore de moi.
DSL on dévie un peu le sujet ^^

Ya plus grand monde qui joue souvent chez nous ^^ je vais revenir et toi aussi apparement mais sinon il reste METALIK et Sher Kahn (les autres sont très très rares ^^) passe tjs sur le forum ca peut etre sympa
__________________
Tout a une fin ... sauf le saucisson qui en a deux

Freedom (US) : Starbird mutant blaster (fire/fire) lvl 41
UP ! C'est ce WE

Croatoa ?
Tu penses qu'on aura l'Issue 5 ce WE ?

Je penche plus pour une zone sans pré requis de niveau et avec peu de monde en l'occurrence ton premier choix me semble pas mal.
D'accord avec Varagh, autant éviter les map avec des pré-requis de lvl trop haut.

Galaxy ? Founder Falls ? Brick ? Talos ? Perez Park ?

J'aurais une préférence pour Perez et son beau parc boisé...
Je ne pense tout de même pas qu'on l'aura pour dimanche.
Et pour les petits niveaux, ça ne serait pas top.
Possible rush aussi des joueurs pour la découvrir et avoir les badges qui s'y trouvent.

Moi je trouve que Galaxy serait bien mais si tout le monde avait le niveau requis, Perez serait encore mieux, en plus plus personne n'y va, ils preferent le berk d'Hollow , donc on y serait tranquille.
C'est bon je me rends la photo aura lieu sur la place du trainer de galaxy ainsi que la photo de rattrapage de mercredi soir pour ceux qui ne peuvent etre present ou qui veulent montrer un deuxieme perso.
Apres si j'ai pas eu tout le monde je ferme le site de la x-league et mon compte...

....
Heu, p'etes pas en fait. ou alors je sais pas pourquoi je le pofine et je nous prepares le site cov. Si il y en a qui veulent m'envoyer des screens des videos ou d'autres infos ne vous privé pas le site est fait pour reunir les pote du cham fr

...
Aparté : Apres Automnes va m'en vouloir si je lui reclame plein de screen et que je ne les utilises pas ;-) lol

Alors a demain....je bosse la.
nettoyez paragon pour moi
En attendant les photos de X-fire, voilà un aperçu des gens présents pendant cette soirée...j'espère que tout le monde est là :

http://img396.imageshack.us/img396/1757/screenshot200508282114194mk.th.jpg

http://img396.imageshack.us/img396/1096/screenshot200508282114597rb.th.jpg

http://img396.imageshack.us/img396/4008/screenshot200508282115034kn.th.jpg

En tous cas on a bien fait lagger la Galaxy...les Américains ne comprenaient pas ce qui se passait
Jolies photos

Comme je l'avais annoncé sur le cc fr je ne pouvais pas etre present mais je le serais surement pour la session de rattrapage de mercredi

ps: y avait des membres de la freedom brigade ? Nan parce qu'y a bcp de ppl avec les couleurs du sg
__________________
--

Drinoc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés