[Kael'thas] Population du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Est elle equilibrée ? les bg sont il actifs ? le free pvp marche t il bien ?
Toujours + d'ally que de hordeux.. mais dans l'ensemble ça reste équilibré selon moi.


Les bg sont actifs, en ce moment chaque après midi il ya jusqu'a 2 alterac d'ouvert, avec de la file d'attente pour rentré dedan coté horde. Alterac varie, globalement jusque la la horde a plutot dominé, mais ces derniers temps la tendance s'inverse. Concernant le goulet je sait pas, j'y vais pas... mais je sait qu'il ya de très bonnes équipes qui passe beaucoup beaucoup de temps la bas, du coté ally comme horde.

Heu le free pvp ben c'est a toi de voir, tu peut en trouver si tu le cherches.
Je rejoints Ptinic sur son analyse! Population légèrement en faveur de l'alliance avec une horde qui reste globalement bien organisé dans les BG.

Sur Les instances PvP, La domination de la horde est présente grâce a de bons groupes et a une bonne organisation.

Quelques guildes ou Groupes alliances commencent a pointer leurs bouts de nez pour essayer de faire jeu égale avec la horde.

Maintenant, je te conseillerais de jouer la ou tu veux.

Kiss
Yep! c'était par dégoût de voir nos guerriers utiliser leurs arbalètes plutôt que de charger et de servir de couverture a nos mages!!

Sont dur de l'oreille chez nous les guerriers! Ils aiment pas mourir Mais je dois reconnaître que c'était fun de rush ds le tas! de temps en temps j'essaye de faire des poutoux aux joueurs en face que je reconnaissais.

En tout cas, rien a redire sur votre technique et vos meumeus, ils ont pas peur de rush ds le tas!
détrompes toi ^^ c'est difficile de les faire rush pour la plupart...



Si tu as vu une jeune petite trollette lvl 54, guerrière, du doux nom de Kéya, essayant de chain rush/rip, c t mwa...

Pour certains, il a fallu qd même qu'ils se rendent compte que si une trollette 54 peut rush, eux peuvent le faire aussi
A bientôt alors Felina ^^

On se tape souvent dessus à Alterac et contrairement à de nombreux confrères hordeux, même ayant fini ma faction, je compte continuer à y squatter.


On voyait régulierement dans les logs :
General : La tour X est attaquée si vous ne faites rien blabla
Un gars du raid : C'est encore cette .. .. de Felina qui utilise le bug

Content que ce soit fini.

Et bravo pour tes excuses je les transmettrai aux habitués de Altérac.

/bow
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Joli petit duel de Warriors à Un Goro.

/clap

Desolé d'avoir interféré. La charge était un réflexe.
Mais je n'ai porté qu'un coup, et vous ai laissé finir pepere.

Quand à Alterac, désolé je ne fais que peu attention aux noms des adversaires.
Trop occupé à rusher et souvent à leader. (activité Oh combien nuisible à la touche Maj du clavier )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés