Un rpgtrader francophone :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Certains d'entre vous connaissent sûrement GWMarket, un site sous forme de Forum permettant de vendre, d'acheter et d'échanger des objets avec de l'argent ingame ( et déja plus de 300 membres ^^ ).

Le site a évolue et s'est doté maintenant une nouvelle section permettant de vendre soit en vente directe soit aux enchères des objets, le tout de manière automatisée. Il s'agit là en fait d'un site dans le genre de rpgtraders, ou ebay (pour ceux qui connaissent) mais pour gw et en français ^^.

Le forum est toujours présent pour vous permettre de poster des listes complètes de vente ou encore pour faire des topic de recherche d'objet. Un forum "Estimation" a également été mis en place pour permettre aux joueurs de faire estimer leurs objets par les autres membres.

Dernier changement, le site change de nom, il s'appelle maintenant GWShop.

Voilà l'adresse : www.gwshop.net

On espère que ce nouveau site vous plaira.

A bientôt et bon jeu à tous.

(ps aux modos ^^ : Je ne pense pas que ceci soit une pub sans aucune utilitée, ce site sera utile a la communauté francophone, libre a vous de faire ce que vous jugez juste )
Citation :
Publié par Ron Ash II
il y a juste un détail que tu oublies : paie-t-on les objets en monnaie du jeu ( autorisé ) ou en argent du vrai-monde-où-on-s'ennuie ( interdit )...?
C'est noté dans la charte de leur site : interdiction de vendre avec de l'argent réel.

Pour faire mon entrée dans le monde du commerce IG, je me suis inscrit en même temps sur GWShop et sur RPGTraders (par contre, acheter sur ce dernier, je ne pense pas, c'est bien trop cher).
j'imagine que c'est inscrit sur le site, mais avant d'aller voir...et pour éviter à son auteur un lock éventuel...j'ai préféré demander la précision

donc, bonne nouvelle, car je préfère nettement ce type de site organisé plutôt que le commerce IG ou les posts à enchères sur les forums...
Tres bon site, je le conseil, au moins il y a des gens serieux , et en plus on peu mettre ses objet soit en vente immédiate soit en enchères.

Perso je le conseil a tout ceux qui cherche ou qui n'aime pas passer du temps a vendre in game
Moi je trouve ça ridicule d'en monter plusieurs des sites comme ça.

Au lieu d'avoir un centre ou tout le monde viendrais, on a des petites communautés (à part RPGTraders)?
Bonjour
Notre site compte déjà plus de 600 inscrits et de nouveaux chaque jours.
Je comprend par contre bien le fait que certaines personnes veuillent coder des sites dans le genre, c'est un défi technique assez sympa je trouve .
En tout cas On espère pouvoir devenir assez vite le "centre ou tout le monde viendrais " ;D
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Moi je trouve ça ridicule d'en monter plusieurs des sites comme ça.
bah, au lieu d'en monter plusieurs, il peuvent essayer d'en monter un et s'entraider, pour l'améliorer constamment ... (quoi qu'une fois que le système est en place et qu'il marche correctement, doit pu y avoir trop d'améliorations à apporter -_- )
Citation :
Publié par YoruHime
bah, au lieu d'en monter plusieurs, il peuvent essayer d'en monter un et s'entraider, pour l'améliorer constamment ... (quoi qu'une fois que le système est en place et qu'il marche correctement, doit pu y avoir trop d'améliorations à apporter -_- )
Voué mais 90 % des gens préfèrent recevoir les fleurs plutôt que de fournir en effort pour en faire recevoir à un groupe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés