Battle arena, simulation de gladiateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde
Je viens ici vous présenter un pti jeu sympa, battle arena, qui est en fait une simulation de gestion de gladiateur ( )
C'est pas compliqué, on dispose au début de 4 gladiateurs débutant, et de quelques PO. Le principe est de leur faire gagner de l'expérience dans l'arene, en tuant des adversaires. La facon d'agir est prise en compte dans la réputation ( attaque de dos etc ) et les arene sont toutes différentes. Certaines arenes ont une limite d'expérience, pour ne pas se retrouver contre des gladiateurs Uber, et faire monter tranquilement le votre. Je dis Uber, car il y a aussi des compétences de gladiateurs.
Je vous laisse découvrir le reste, c'est un peu dur au début, nottement la création du compte et des 4 premiers gladiateurs, mais si on y passe une bonne demi-heure a découvrir le site et les possibilités, c'est vraiment fun et pas prise de tete.
Bref, le lien http://battle-arenas.net/ .
Avis a ceux intéressés

PS : si ca a déja été cité dans un post précédent, désolé :/
Ce jeu est très bien, j'y joue depuis près d'une année. Il est encore en bêta test, mais une V1 devrait sortir bientôt (il y aura au moins deux serveurs, l'actuel puis celui de la V1)...

Le début est un peu dur, il suffit juste d'aller dans les arènes à filtre. Y en a pour tout le monde, des casuals aux optimisateurs. ^^ Les classements sont assez sympathiques (prestige, ratios, expérience), le système de progression est extrêmement bien fait, puisqu'on peut monter n'importe quel gladiateur.

Attention au début, choisissez bien les races en fonction des malus / bonus dans les caractéristiques (force, dextérité, rapidité, endurance), cela joue sur le nombre des PVs, mais aussi les PAs (Points d'actions), indispensable pour porter les coups (un coup d'épée normal demande 4 points d'actions ou 3 points si on a passé un seuil en force). Et faut faire gaffe aux cultures (plusieurs par races qui déterminent bonus / malus dans les armes / armures).

Il y a également du roleplay, bien qu'en petite quantité.

Je n'ai pas trop le temps d'en dire plus, mais je sais qu'il y a déjà plusieurs JOLiens qui y jouent...

Enthy le Grassouillet,
de l'alliance les Bronzés Font du Kill !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés