[Archimonde] [craft shield épique] >>Disque de force réactif<< [Hors Sujet]

Fil fermé
Partager Rechercher
On en a crafté un. Il est bien mais moins que celui qui drop sur Garr, par contre il présente l'avantage d'être accessible sans aller dans MC et gagner le loot. 100 po ne me parait pas cher si tu fournis les composants.
Imo il veut faire 100 po + les items a fournir par le joueur. Ce que je trouverais totalement abusé. (vivement que je loot le plan du heaume coeur de lion pour casser le marché.)
Citation :
Publié par .:| Plisken |:.
buldozzer (un nom du genre, guilde wipe je crois) le craft aussi.
bulldozer, et pas buldozzer, le second n'étant qu'une pale imitation du premier !

Sinon ué ça fait un bout de temps qu'on le craft, il me semble qu'il le 'vend' contre de l'arca, mais j'suis pas sur... pis profite il est en vacances jusqu'au 8 août ^^
Hahaha il faut ma petite caille

Citation :
Publié par Koromas
Imo il veut faire 100 po + les items a fournir par le joueur. Ce que je trouverais totalement abusé.
Justement je demande à combien je peux le faire ^^, par contre le faire pour 100 po avec elements fourni la c un peux hot sachant qu'il faut 8 barre d'arcanite qui est deja pas donné + les heures a farmer le reste

tous les coûts de craft sont abusés

Paradoxallement tout le monde les achète

Conclusion ?

Sinon pour le boubou , etant reservé aux ingé , oui 100 po ca fait bcp .

Dans un cas contraire ca les aurait peut être valus , même si tout le monde te dira que c'est "abusé " .
Citation :
Publié par Sorine
entre parenthese, c'est une épée vraiment moisie vu sa vitesse et les ingredients
si tu lis le topic sur les forums US officiel tu verras que pour le moment on a aucune certitude sur la reward. Donc l'épée qui a circulé est définitivement pas la reward que l'on pourra avoir en complétant cette quête lorsqu'on pourra enfin poursuivre la quête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés