Midgard Carnac 07-aout 14h Drake

 
Partager Rechercher
RENDEZ VOUS 14H AU PALEFRENIER SKONA DEPART 14H30 !!!!

composition

Groupe 1 : (7/7 )
1 chaman spé buff : Zangzang
1 healeur spé buff de préférence : Inmemoria
1 healeur spé heal : Falior
1 Odin spé affai de préférence : Athmos
1 tank : Mortargent
1 tank : Elecsys (war)
1 tank : Papinou <= LEAD GROUPE
1 DD: Elmondo

groupe 2 : (8/8)
1 chaman spé buff : Urashima
1 healeur spé buff de préférence : Stefdevaulx <= LEAD GROUPE
1 healeur spe heal : Bjorn
1 tank : Kriss
1 tank : Pedroos
1 DD : Agonny
1 DD : Dryxe (skald)
1 DD : Skeld


groupe 3 : (5/5)
healeur spé heal : Banninjinmei <= LEAD GROUPE
healeur spé heal : Lioup
healeur spé heal/apaisment (pom4) : Hashika
chaman : Erikose

groupe 4 : (5/5)
1 chaman : Servantedetelenne
1 random : Kaliba Bonedancer <= LEAD BG
1 random : Demetan <= LEAD GROUPE
1 random : Kungaa
1 random : DrD (Thane)



tank = guerrier, thane, valkyrie
DD = zerk, sauvage, chasseur, assassin, skald
random = hel, skald, odin, hellxana, bogdard, chasseur



Démarche a suivre

1er groupe : tank et taunt le dragon, le chaman met en priorité les résists et les double, le healeur met les simples, heal a petites doses, L'odin bt, add et chain bulle perso sur l'aggo. Toutes les personnes restent collé au dragon

2eme groupe : dommage deal le dragon, le chaman met en priorité les résists et les double, le healeur met les simples, heal a petites doses, L'odin bt, add et chain bulle perso sur l'aggo. Toutes les personnes restent collé au dragon


3 eme groupe : rez les morts en évitant d'aggro le dragon

4 eme groupe : 1 personne par sortie et retiens les add, le 5 eme qui aident la ou il y a besoin, ne touche jamais le dragon, mais aide les 2 premiers groupes a tuer les add si ils franchissent l'enclos


J'INSISTE SUR LE GROUPE 4 ON NE SE MET PAS AFK ON VEILLE ET ON TUE TOUT CE QUI DESIRE SORTIR DE L'ENCLOS !!!!!!!!!!!!

Important : ne pas /stick le dragon, rester près du dragon et répartissez vous autour de lui, les soutiens peuvent se mettre sous lui.

Réaction du dragon

Le dragon a une liste d'aggro qui change en fonction des actions que l'ont fait. Lorsque le dragon est aggro a une personne, il a le choix de faire :

- Si la personne est au corps a corps avec le dragon, alors il mordille la jambe

- Si la personne n'est pas au corps a corps avec le dragon, alors il peut cracher son souffle sur une zone de 700 a peu près ou se déplacer sur cette cible

- Si la personne est loin, très loin du dragon, alors il le prévient qu'il va passer un mauvais quart heure mais n'en fait rien tant que la personne reste éloigné

Il peu aussi prendre une personne qui le dérange et l'envoyer sur son nid infligeant très peu de dégats de chute mais si cette personne a aggro le dragon, alors elle peut avoir chaud (froid sur ce dragon?) aux fesses

Répartition des loot

- je me réserve un loot du drake ou la dépouille si le loot attendus ne tombe pas.
- 1 pierre de respé All a tout les participation (sans compter les bot)
- 1 pierre de respé Ra a tout les participation (sans compter les bot)
- ran 200 pour les autres loots drake sauf bot


Ce que je veut et ne veut pas

Je veut :
- Des personnes qui écoutent
- Des personnes qui sont a l'heure
- Des personnes lvl 45 ou plus
- Des personnes gentilles tout comme moi

J'accepte :
- Les armes a procs, les reverses proc, les artefacts
- pleins de platines de tout le monde

Je n'accepte pas :
- pas de magie sur le dragon, c'est a dire pas de stun, pas de mez, pas de dot, pas de DD, pas de root, pas de drain, pas de bolt, pas de cecité, pas de débuff ...
- Les personnes qui posent des plans, on me prévient au moins 2h avant la sortie que je puissent remplacer

Je ne veut pas :

- Pas d'afk stick bêtement, c'est pas une ml, vous n'êtes pas obliger de tuer le dragon pour etre ml 11, les afk bio c'est avant de tuer le dragon ou apres




PS je précise que si des aigris se ramènent pour faire ch*** le monde je kick sans ménagement je ne refait pas comme la dernière fois ou je me suis pris des send insultant tout au long de l'event..... Je préviens cette fois je me laisse pas pourir la vie...


PS2 Un merci à Alexie qui à rédiger le guide au départ pour les event drake et qui m'à appris à le faire


PS3 Un serveur ts est fait pour l'occasion :
serveur : lywald.homelinux.org
pass : drake

Aucune obligation d'y venir juste que ceux qui viennent dessus ca peut aider à la coordination.
Bonjour,

Vous pouvez compter sur ma chamy 50 Corum spé Heal/Buff ml4.

pas encore le pod mana, j'y travaille


Sinon possibilité de warlock 50 deux chambres avec le spread heal maxi 0 mana

Serait il possible d'être dans le même groupe que skeld ?

Ensemble nous vaincrons, c'est pas un petit lézard qui va nous faire peur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés