Preservatif sous l'eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Je crois me souvenir que la chaleur est mauvaise pour le latex, dans un bain, c'est peut-être une bonne idée.
Et bien pourtant un préservatif à l'habitude de voyager dans des endroits chauds.

(Et humide..)
Citation :
Publié par Magnarrok =p
Oups c'était nul ça =D.

Normalement une capote ça tiens partout. Prend des Manix pour + de sûreté =D.

Manix ou pas un préservatif dois répondre a la norme NF et CE donc bon après la marque c est une question de goût et de porte monnaie
Citation :
Publié par The L Boy
Ca tient. Par contre les muqueuses vaginales perdent en efficacité, le sayxage dans l'eau c'est pas tip top.
C'est aussi très mauvais dans une baignoire, j'ai entendu qu'un couple était resté coincé ca faisait ventouse. =p

Citation :
Publié par ManTos
Manix ou pas un préservatif dois répondre a la norme NF et CE donc bon après la marque c est une question de goût et de porte monnaie
Bah j'ai trouvé l'amour de ma vie j'en ai plus besoin =D.
Citation :
Publié par Magnarrok =p
C'est aussi très mauvais dans une baignoire, j'ai entendu qu'un couple était resté coincé ca faisait ventouse. =p
Hum ca doit plus être un problême de contraction des muscles vaginaux qu'un effet ventouse imo
Citation :
Publié par Turin Turambar
Hum ca doit plus être un problême de contraction des muscles vaginaux qu'un effet ventouse imo
Je ne sais pas perso c'est pas un truc qui me botte la baignoire, j'suis trop grand en plus ça fait mal au dos. =p

C'est surtout le robinet qui fait mal en fait ^^.
Citation :
Publié par MadPerco
essaye avec une bouteille de champagne, et la ca sera le vrai effet ventouse.
(la mere d'une copine a du aller a l'hosto pour se la faire enlever )
Faut voir dans quel sens elle l'a mise aussi hein Question gabarit aussi une bouteille de champagne moi je fais pas le poids
Citation :
Publié par Turin Turambar
Faut voir dans quel sens elle l'a mise aussi hein Question gabarit aussi une bouteille de champagne moi je fais pas le poids
Tiens ça me fait penser à un vieux film que j'ai vu quand j'avais 13-14 ans ça...
Citation :
Publié par Turin Turambar
Faut voir dans quel sens elle l'a mise aussi hein Question gabarit aussi une bouteille de champagne moi je fais pas le poids
elle a mis le goulot en avant donc evidement a un moment ca a fait: "slurp"

Mais j'ai deux amies qui bossent a l'hopital et il parait que c'est courant aux urgences. Je pense qu'un bon trip pourrait etre de se squatter la salle d'attente des urgences et de voir entrer les gens. Des fois il parait qu'il est difficile de garder son serieux

*tu vois, lui la bas, il s'est coince une telecommande dans le c*l"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés