[officiel] annonce d'un nouveau BG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karla
Dans le but de t' amuser tout simplement?
Oui mais quand je pense à tout le temps que j'y passe et le fric que je claque, tout ça pour un ptit troll en plastoc uniquement virtuel, qui n'apporte rien de concret, et qui sera delete un jour ou l'autre... euh... ça me fait réfléchir.

effet de mode a voir les instances 'pvp'.
je sens bien le pb de population de ces instances.
sur kaelth'as le soir il ya 4-5 warsong 2 alteracs.
ce la va t il dispatché les joueurs ou en rajouté d'autre.
si c'est la première solution auquel je pense, les places seront encore plus cher et longue a avoir
instance c'est bien mais pourquoi ne pourrais pas je pas 'pvp' avec un minimum de stratégié lors qu'il n y a pas d'instance (ce qui ne signifie pas qu'il n y a pas de joueurs motivés pour autant)
il y a des instances dispos ==> j'attend pour jouer
il n'y en a pas ==> j'attend sans jouer
Si ils équilibraient les factions , ils auraient pas besoin d'instancier les zone pvp ..... mais traiter le problème a la source c'est beaucoup plus dure et risqué que de jeter qqle instances pvp ou pve a la foule pour les calmer ^^

Apres , l'interet de ce nouveau BG , bah on ce prononcera quand on l'aura testé .

SInon je conseilles a Blizard de développer une vue a la 1er personne , au moins ca sera plus clair .
Le jeu suivra les évolutions qui ont été planifiées ( nouveaux contenus , nouvelles zones , nouveaux bg , un add-on , et des classes de héros ). Ceux qui attendent une éventuelle refonte totale du système pvp qui ravivera leur intérêt pour le jeu se mettent totalement le doigt dans l'oeil, Blizzard s'en tiendra à son programme.

Vous n'avez donc plus besoin d'attendre, le jeu ne vous conviendra pas plus demain , vous pouvez encore partir sur un autre mmo de cette qualité ... Problème !! Il n'y en a aucun , vous allez donc certainement continuer à vous plaindre continuellement sur ce forum en espérant que le jeu sera repensé selon votre goût personnel du moment.
Pourrissant ainsi chaque news qui se présentera durant les 3 prochaines années à venir.

++
Bonne nouvelle pour le nouveau BG, avec le temps nous aurons une belle diversité de champs de bataille. C'est que sur ce point Blizzard ne me déçoit pas. Ajouté du contenu à chaque patch c'est quand même assez énorme.

Le seul hic est le système d'instance des BG qui est je trouve trop contraignant. La limite de joueur et de niveau ça c'est cool. Par contre le système de la partie qui se lance pas quand il y a pas assez de monde je trouve ça chiant.

Venant de DAoC, je pense que le système des Vaux étaient beaucoup mieux car on entrait et on sortait quand on voulait. Tout en ayant un limite de niveau.

Donc pourquoi ne pas faire une liste de 10 instances (ou plus) par exemples, libre d'accès mais limité en niveau/nombre, avec le nombre de joueurs marqué à côté. Ainsi, on pourra profiter plus librement des BG car là il faut attendre que de l'autre côté des joueurs viennent nous affronter.

C'est pourtant le concept de base de WoW : de l'amusement dès les premières minutes de connections.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Venant de DAoC, je pense que le système des Vaux étaient beaucoup mieux car on entrait et on sortait quand on voulait. Tout en ayant un limite de niveau.
Mouais . Sur DAOC les Vaux c'était super cool... quand les populations étaient à peu près équilibrées. Parce que les après-midi à 1 contre 3 ou à 3 contre 1 ne m'ont pas laissé des souvenirs impérissables. Pour ma part je dirais que les Vaux de DAOC étaient excellents 20% du temps (et dans ces cas bien supérieurs aux BGs de WoW) et de moyens à franchement nuls le reste du temps: combien d'heures passées à tourner à chercher désespérément des ennemis? Combien de fois à se retrouver bloqués devant son TP par des ennemis 3 ou 4 fois plus nombreux?
Sur WoW tu poireautes mais au moins le système te garantit un certain équilibre (même si ce n'est pas toujours le Pérou) quand ça démarre.
On ne peut pas tout avoir.
Super sympa si y'a une nouvelle instance & un nouveau BG, je n'attends pas plus, pas moins que la 1.6, Blizzard a " peut etre " du mal a gèrer ses serveurs, mais le jeux en est à ses balbutiements, c'est fou comme les gens pensent que WoW = TeH MM0RPG. Bref vivement ce patch
Tout pareil que PrX PS

Venir comparer (encore) WoW à DaoC, mais enfin !
Les vaux équilibrés, celà n'arrivait que très rarement.
DaoC me saoulait pour les désequilibres en pvp.
Wow a pour moi résolu le problème bien que parfois un désequilibre se crée.
J'adore les BG. Altérac est pour moi le must du pvp des MMORPG.

Le nouveau BG va être une alternative à Warsong. J'imagine déjà le champ de bataille avec des joueurs qui courent partout chargés de ressources .

Je n'ai pas encore entendu parler d'un jeu qui amène autant de contenu en si peu de temps.

Depuis sa sortie US, WoW a ammené plus de contenu et de modifications dans son jeu que la plupart des autres MMORPG.
Donc bon, les aigris je vais militer pour vous ouvrir une section dans Jol pour que vous arrêtiez de polluer tous les forums.
WoW n'est pas parfait mais cherche en permanence à s'améliorer REELLEMENT et en prenant en compte l'avis des joueurs.

Mais bon sang, quel développeur fait ça à part Blizzard ?
C'est pourtant simple : AUCUN

Le problème des BG en ce moment c'est les files d'attentes. En suivant le forum US on apprend qu'ils bossent (suite aux suggestions) pour permettre de s'inscrire à plusieurs BG en même temps et à démarrer un BG avec moins de personnes (pour permettre aux autres de rejoindre). Ils étudient également le renforcement des gardes en cas de gros déséquilibre en cours de partie et/ou de limiter l'arrivée de renforts de joueurs pour le camp en surpopulation.

Je suis 60 depuis 3 jours de played et je ne connaît que 1% à peine du contenu HL. Je suis pas près de quitter.
Malheureusement tous ceux qui auraient du quitter depuis des mois sont encore là et préfèrent se torturer à jouer (mais quel masochisme !) pour pouvoir polluer les forums.
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

[Modérateur]
Puisqu'apparemment le concept de forum de discussion n'est pas totalement intégré par tout le monde, je me permet de faire un petit rappel :
Sur le forum WoW Général, nous sommes là pour parler de l'actualité de WoW. Ici un nouveau patch sort, il y a les mécontents et les satisfaits. Tout le monde a le droit de donner son opinion, à partir du moment où il est constructif.
Un commentaire du style "Si t'es pas content casse-toi !" n'a rien à faire ici, pas plus qu'un "De toute façon WoW c'est d'la merde !".

Nous sommes ici pour discuter, c'est à dire essayer d'établir un dialogue et, peut-être (mais là c'est mon côté éternel optimiste qui s'exprime :']), essayer de comprendre le point de vue de l'autre sans se braquer, et en tirer un enrichissement.
Je vous demanderai donc de faire un peu plus attention à la qualité du contenu de vos interventions lorsqu'elles portent sur les critiques / compliments à l'égard du jeu en général, merci.
[/Modérateur]
Je me dis qu'il manquerait un truc pour faire de wow un vrai mmorpgfps parfait, une vraie interface type war3/starcraft pour lancer ses BG, en pouvant administrer qui entre, etc.. Ca ouvrirait la porte à de la compet' entre guildes, tout en laissant les unguild / guildes moins nombreuses des parties plus "ffa" pour jouer tranquillement..
Et puis vachement plus de maps :s
Bon par contre pour la peine, ça fait plus du tout rpg une interface comme ça
Citation :
Publié par Foovy - Styv
Les vaux équilibrés, celà n'arrivait que très rarement.
DaoC me saoulait pour les désequilibres en pvp.
Wow a pour moi résolu le problème bien que parfois un désequilibre se crée.
Lolilol

Ouais go go faire des Alterac à 20 contre 40 lorsque tu es Hordeux \o/
Bon , j'ais rien contre ces nouvelles BG PvP mais j'ais un gros doute....

Je parle de MON server Bloodscalp EN , chaque serveur est différent pour les BG PvP et sur certain Alterac est jamais UP alors que chez nous elle est presque 24/24..

Enfaite le warsong sa va , sa trace et y a des roulements réguliers , peu d'attente pour entré dedans en heure de pointe.

Alterac , tj ouvert mais alors la dur dur...parfois 2 à 3 h pour rentrer dedans (se demande encore comment je faisais avant BGBuddy) mais une fois dedans c'est l'éclate total..

Ma question est : Ces nouvelle BG ne vont-elles pas encore plus dispersé le monde avec comme conséquences Alterac jamais UP , Warsong bcp plus long à joindre et bien sur les nouvelles BG au débuts seront prisent d'assaut mais ensuite??

Enfaite cette news , je l'aime sans l'aimer...
C'est sur du nouveau contenus PvP je crache pas dessus (je joue a WoW pour le PvP , le PvE c'est juste une obligation pour leveler et ensuite basta) mais plutôt que de recentrer la population PvP ils la dispersent encore plus dans des instances..

Suis pas sur que la solution se trouve dans du nouveau contenus.

PS: Pour le mssg d'au dessus...chaque serveurs est différent , l mien , la Horde est plus présente que l'Alliance et depuis le début des BG les ally n'ont pas gagné une seule fois Alterac.
Je suis très contente de ces deux nouveautés annoncées, surtout pour l'instance à 20 personnes. C'est le genre de truc qu'on pourra faire en full guilde

Juste pour revenir sur ce qui a été dit au début. Certains râlent dés que Blizzard nous propose de nouveaux contenus sous prétexte qu'il s'agit d'un donjon ou d'un BG (bref d'une instance) et que ça n'a rien de nouveau par rapport à l'ancien contenu, que c'est toujours la même chose (du moins c'est ce que j'ai compris).

Ce qu'il faut bien avoir à l'esprit, c'est qu'un jeu à une ligne directrice, un procédé, qui, à partir de là, évolue autour de ce même procédé. Il n'y aura pas de changement ou d'ajouts complètement à l'opposé de ce qui a déjà été fait, ou du moins pas avant un long moment.
De plus, dans d'autres jeux, il n'y a bien souvent aucun ajouts de contenu quel qu'il soit avant la fin de la première année. Et ce contenu n'est bien souvent qu'un ajout de donjon, de zone pvp etc. Nous ça n'est pas au bout d'un an que nous avons eu ça, c'est régulièrement depuis sa sortie. Alors peut être que ça ne tient en haleine que quelques semaines de plus certains joueurs (ce que je comprend tout à fait), mais à ces mêmes joueurs je rappel juste qu'il auraient du attendre un an avant d'avoir ce même contenu ailleurs, sans espoir de voir une évolution avant de nombreux autres mois.

Je me dis également que si nous avons un contenu régulier, même si il reste proche de ce qui existe déjà (nouveaux donjons et BG), il faut attendre de voir ce qui sera alors proposé dans une nouvelle extension. Car si nous avons droit à de nouveaux donjons pour une simple mise à jour, on ne peut qu'espérer quelque chose de vraiment novateur pour une extension à part entière.
Citation :
Publié par PrX PS
Je suis totalement dans le meme délire que blizzard niveau BG
Je ne critique pas le BG en soi, c'est une idée original qui a du potentiel. Je critique le système du BG qui fait que sur un serveur où un grand déséquilibre horde/alliance existe, il suffit que la horde fasse une sortie MC pour que le BG n'ouvre pas.

Et quand il ouvre, il vaut mieux être sur la file depuis 18H pour son ouverture à 21H.

Voilà où réside le gros problème des BG à l'heure actuelle, et je ne pense pas que ce soit le cas uniquement sur le serveur sur lequel je joue.

Citation :
Publié par PrX PS
Yeha no prob sur les nouveautés
pvp rapide intense prise de fort avec masse interaction avec l'environnement et masse idée simpas comme loot les têtes des elfes.
C'est ce qui est annoncé, et comme dans la vrai vie, tant que tu ne palpes pas tu n'as que du vent

Espérons que tout soit respecté comme le système de langue et aussi le système de climat qui d'après eux est stupéfiant.

Citation :
Publié par PrX PS
Une super intance avec des boss basé sur des encounter qui rendent le pve technique on sort du classik 1 tank les autres heal puis deal.
Le PVE est vraiment la partie la mieux réussit de WoW et sur ce point on est d'accord, le seul reproche est la redondance des monstres sauf pour certaines instances.

Pour les Ogres de Stranglethorn, ou les Orcs de Tanaris, ou encore ceux de LBRS c'est toujours les mêmes. Un peu dommage, il aurait pu leur donner un aspect un peu plus original à chacun en ajoutant des textures.

Citation :
Publié par PrX PS
L'honneur franchement bien aucun reproche, le seul truc que je trouvais nul ils sont revenu dessus donc maintenant c'est le top Wow est trés bien avec des bons rewards qui donnent l'envie de jouer.
C'est pas tant le système que je trouve mauvais, bien qu'imparfait mais difficile de faire parfait , c'est surtout le lancement que je trouve bâclé.

Sur la majorité des serveurs le lancement c'est soldés par deux raids faisant du ping pong entre deux villes avec des bus de PNJ. Si tu n'étais pas dans l'un de ces raids, le système d'honneur tu es déjà hors jeu pour celui-ci à la sortie des BG.

Je pense que l'honneur n'aurait pas du sortir avant l'arrivée des BG. Un autre reproche à faire au système d'honneur aussi est qu'il favorise les 60 qui vont tuer du vert, avec les BG c'est ce qu'il y a de plus rentable je pense pour faire des points.

Citation :
Publié par PrX PS
Les BG le top tout ce que j'aime dans Quake dans le systéme de jeu que je trouve le meilleur actuellement, donc une total reussite. Désolé pour vous si vous devez jouer seul dans votre coins dans les bgs aux us c'est pas élitiste comme ici mais bon ca empéche pas que BG = fun inovant rapide complet.
Fun : Oui
Innovant : Oui
Rapide : Peut être au US, sur mon serveur Alterac la journée il n'y a pas, ou alors exceptionnellement.

Citation :
Publié par PrX PS
en fait flood des forums de "Wow est un echec" ca marche tu arrive a réduire en cervitude un peuple.
Je vais finir adulé porté sur une plaque en fonte par des femmes nues.
Je complète... des femmes nues aussi musclées qu'Arnold Schwartzeneger.

Citation :
Publié par PrX PS
OLOL² la durée de vie de Wow est de 20 D de play pour arriver 60 essais de finir mario ca prend 10h le jeu coute le meme prix.
On ne va pas commencer à comparer deux jeux qui sont totalement incomparable d'autant plus que Mario est un jeu accès enfant. Si au moins tu avais prit un jeu accès adulte/ado, Myst par exemple ça aurait été plus raisonnable.

PS : Désolé pour mes référence en jeu vidéo mais j'ai arrêté il y a longtemps, les seuls auxquels je jouent sont les MMORPG et les RPG PC, en fait j'ai arrêté les consoles en même temps que le déclin de Nintendo avec la N64.
Citation :
Publié par PrX PS
OLOL² la durée de vie de Wow est de 20 D de play pour arriver 60 essais de finir mario ca prend 10h le jeu coute le meme prix.
OMG, tu as payé un abonnement mensuel pour mario!!! (joke)
Hyunk etait le premier sur Archimonde et pourtant il n'etait pas qu'a SS ...


Ensuite dans ma guilde on s'amusait a roamer les zones pex 50+, on a eu pas mal de mec ds les 50 premiers.

Apres il est vrai que les 10 premiers etaient de farmer de SS
Pas mal, j'espère seulement que le patch sera moins buggé que la 1.6
Ceux qui disent que les BGs ne sont presque jamais up, je sais pas comment c'est chez vous mais sur mon serveur c'est 1-4 Alterac Valley dépendant de l'heure, et 5-10 WSG en permanence.

Le système d'honneur est excellent selon moi, le seul hic étant que les rangs ne sont mis a jour que toutes les semaines, mais je suppose qu'une mise a jour en direct ferait lag les serveurs

Les BGs j'aime bien, l'idée du prochain a l'air sympa mais comme l'autre type au dessus j'aimerais bien un BG pur baston, du 5v5-10v10 sans autre objectif que de down l'autre team au complet ou l'on aurait la possibilité de jouer sur 4-5 cartes différentes pour faire changement d'atmosphère et de stratégie.
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Ceux qui disent que les BGs ne sont presque jamais up, je sais pas comment c'est chez vous mais sur mon serveur c'est 1-4 Alterac Valley dépendant de l'heure, et 5-10 WSG en permanence.
La population n'est pas equilibré sur tous les serveurs malheureusement.
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Les BGs j'aime bien, l'idée du prochain a l'air sympa mais comme l'autre type au dessus j'aimerais bien un BG pur baston, du 5v5-10v10 sans autre objectif que de down l'autre team au complet ou l'on aurait la possibilité de jouer sur 4-5 cartes différentes pour faire changement d'atmosphère et de stratégie.
Counter ?
Le système de BG pour PvP pourquoi pas (je préfère un PvP avec une influence sur l'environnement, mais ça viendra peu être plus tard).

Ce qui me dérange, c'est que l'implémentation de deux nouveaux BG, risque d'être catastrophique pour les serveurs à faibles populations.


Je m'explique :

On nous encourage à ne pas s'installer sur des serveurs à haute densité, on suit largement ce conseil (surtout au lancement au vu des interminables files d'attentes) et le résultat ... PvP = néant.

Sur mon serveur : 1/2 Alterac maximum par semaine (dans les grandes semaines ....)
et 1/4 Goulets ouvert le soir.

Avec deux BGs en plus, sur ce type de serveur, la très faible population de PvPiste, va se répartir .... pour ne rien ouvrir et on reviendra au point de départ ... uniquement Goulet ouvert.


=> le PvP se limite donc à Goulet, sans aucune possibilité de jouer en guilde, ni même en groupe .. sauf à être très très très patient.

=> L'ajout de nouveaux Bgs, n'est donc clairement pas l'évolution que j'attends de Bli sur le sujet du PvP.


@+
Comme dis le dicton : Wait and see

On verra a l'usage ce que ca donnera, mais perso ca peut etre sympa, ca changera

Aprés c'est sur que tout n'es pas top dans WoW, mais rien ne sert de critiquer le jeu (surtout sur JoL), si vous voulais que WoW change sendez les directement au moins vous etes sur d'etre compris (aprés etre écouté c'est autre chose )
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés