Pas compris un truc sur le PA :help:

Répondre
Partager Rechercher
Voila ça fait assez longtemps que j'ai l'impression que mon pet vas bien moins vite qu'avant ...et pourtant il est toujours autant fullbuff red ! Est-ce un changement lors d'une version (qui date qd mme du genre 1.70) qui fait que la vitesse du pa à diminué ? Est-ce vraiment une impression ou il à toujours tappé/incant à la meme vitesse dans toutes les versions ?


J'aurai aussi une autre question . La voici : Des rumeurs disent que quand on fullbuff le perso , ensuite qu'on incant le pet et qu'on le full buff à son tour .. le pet à plus de stats (force/dext/viva/const/ect..) que quand on ne buff le perso que de d/v acui dext ? Full buff le perso + le pet donne t-il de meilleur stats du pet ? ou alors ça n'a rien avoir et les buffs ne prennent en compte QUE le perso ?



Désolée si je ne sais pas trop bien expliquer les situations , mais essayez d'y repondre le plus completement possible , merci
Pour la question 1 pas vu de changement personnellement mis à part un taux de raté lors du facilis plus important il me semble mais bon ça ne regarde que moi.

Pour la question 2 Full buff le pretre ou pas avant l'incant du pet même résultat.
Je crois si mes souvenirs sont bon qu'il n'y a que resist + cons + pdv du maitre qui sont transmisent au pet et les buffs ne sont pas pris en comptent.

Ensuite pour l'abo tous les buffs sont bon sauf acuité par contre sur le maitre juste dext dext/viva int.

Je peux me tromper mais je me buff toujours ainsi donc ce n'est pas sur a 100% mais c'est les conclusions que j'en avais tiré suite a la lecture de différents post.

Arawnette.
Citation :
Publié par Arawnette
Ensuite pour l'abo tous les buffs sont bon sauf acuité par contre sur le maitre juste dext dext/viva intel.
Ouai c'est ce que je fais , enfin mwa je fullbuff l abo , y comprit acuité ^^ je crois que l abo le need car en drain elle fait surement + mal quand on lui met , enfin je ne peux vérifier comme ça il faut des preuves



Merci à vous de m'avoir repondue
Je crois qu'il n'y a que con + pdv venant de ton équippement qui soient transmis a l'abo lors de l'incant.
D'où l'interêt de faire une SC incant qui décape con + pdv et une SC une fois incanté avec les résists, de la dex et de l'acuité (si tu n'utilise pas que le DS), du % de mana.
Pour les buffs, fais comme dit Arawnette.
Acuité inutile je crois -> Abo pas de cerveau

Enfin test mais je crois que les VN rapporter que ca n'influencer pas sur les dégats.
Fait les tests et informes nous.

Arawnette.
Sur l'abo: Force Consit F/C Dex D/V AF(base)
Sur l'ombre: Dex D/V et Acuité

La transmission de la constit au pet lors de l'invocation est une légende urbaine qui a la peau dure
__________________
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Acuité sur les pets sert à rien. Je pense que l'abo n'échappe pas à la regle.
SInon ui il y a qq patch la vitesse de cast de l'abo a été diminué. Avant on pouvait caster 3sorts pendant le QC avec full buff red now c'est max 2.
Je peux me tromper mais il me semble que buff de zone acuite sur les Pets GLACE du theur fait que les pets font plus de degats.
Donc cette regle ne doit pas etre generale.
Citation :
Publié par Asterra
La transmission de la constit au pet lors de l'invocation est une légende urbaine qui a la peau dure
C'est assez simple à vérifier.
Incant ton pet avec max PDV + CONS et essaye sans.
Tu demande a une personne de dégommer ton pet en compte combien de PDV il a perdu au total, la différence est flagrante.

Arawnette.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
SInon ui il y a qq patch la vitesse de cast de l'abo a été diminué. Avant on pouvait caster 3sorts pendant le QC avec full buff red now c'est max 2.
C'est bien ce que je me disais , elle à pas été diminuée qu'un peu en tout cas , j'ai bien senti la differance mais c'est ya pas mal de temps quand meme ..



Merci a vous tous d'avoir repondu à ces questions
DAoC - Albion
Il est toujours possible de lancer 3 sorts lors d'un facilis. Le seul truc c'est qu'il vaut mieux avoir un bon decap Dextérité sur sa SC et des buffs bien rouges avec +25% de bonus ToA.

Malgré tout cela le taux de réussite ne sera pas de 100% ... il y aura toujours certains moments où seuls 2 sorts passeront.
Citation :
Publié par Arawnette
C'est assez simple à vérifier.
Incant ton pet avec max PDV + CONS et essaye sans.
Tu demande a une personne de dégommer ton pet en compte combien de PDV il a perdu au total, la différence est flagrante.

Arawnette.
Dsl je me suis mal exprimée... j'entendais la constit obtenue par les buff. Celle obtenue par les objets est bien sur transmise
__________________
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Il est toujours possible de lancer 3 sorts lors d'un facilis. Le seul truc c'est qu'il vaut mieux avoir un bon decap Dextérité sur sa SC et des buffs bien rouges avec +25% de bonus ToA.

Malgré tout cela le taux de réussite ne sera pas de 100% ... il y aura toujours certains moments où seuls 2 sorts passeront.
Ca dépend surtout de quel mob il s'agit, je passe par exemple facilement 3 drain sur des taurains (90% des cas) car il tape lentement alors que sur d'autres mobs qui tape vite juste 2 et pas plus.
Ca dépend aussi a quel moment tu lance ton facilis, juste après que l'abo est donné son coup ou juste avant tu gagne déjà +/- 2 sec.

Arawnette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés