[officiel] annonce d'un nouveau BG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bousi le Nounours'
Mais j'attends les nouveaux serveurs avec impatience, pour que tout ça me redonne du goût
Ca ne t'en redonnera pas hein. Si tu réussis à te dégoûter sur les serv actuels, quitte et c'est tout, je ne vois pas ce que tu espères tant avec un nv serv ? meilleure technique ? meilleure communauté ? meilleur quoi ? vains espoirs à mon avis.

Bref, je ne vois pas l'intérêt de poller les threads avec des remarques aigries, qui ne font pas trop avancer les choses. C'est un thread de news, point :/
Citation :
Publié par Bousi le Nounours'
Le jeu en lui-même est excellent, mais ce que en fait Blizzard laisse a désirer.
Je.. euh... J'vois pas trop le truc dans cette phrase. C'est bien Blizzard qui a fait le jeu non ? Et qui continue à le faire ?
Excellente nouvelle j'espère que les Patch vont continuer à s'enchaîner mais en étant de meilleur qualité.

Plus de set a haut nv mais du niveau du vaillance/dreadmist etc... car le set mc ou pvp c'est pas pour tous
Moi c'est surtout le concept de BG qui me plait : de la baston pur et dur.

Sinon oui j'ai stop WoW, non ce jeu n'est pas nul. Et si je passe sur ce forum, c'est uniquement pour m'informer afin de pouvoir reactiver mon compte et voir moi meme le contenu
Citation :
Publié par healeers
Moi c'est surtout le concept de BG qui me plait : de la baston pur et dur.
bof les bg c'est plus du pvm que du pvp tu sais ~~

sinon j'ai hate de voir le nouveau bg ca va faire du bien de changer de map !
Message supprimé par son auteur.
Les BG c'est comme Counter Strike: Une nouvelle map officielle sort, tout le monde y va pour la nouveauté.
Puis quelques jours après on se rend compte qu'elle est nulle, alors on revient sur les anciennes, car on y a nos repaires, on se sent "chez soit", et c'est moins bugué.

Avant d'ajouter des maps, il faudrait peut être revoir le système (pvp) qui est plus que bancale. Certes, des joueurs y trouvent leur compte, et tant mieux pour eux, mais il faut dire aussi que pas mal de joueurs, comme moi, comme d'autres, quittent le jeu petit à petit car il n'est pas si bien que ça (en terme de pvp, pour ceux qui ont cherché du PvP. Petit ps: WoW avait bien une vocation de mmorpg PvP, Blizzard l'a toujours dis).

Un monde complètement figé, statique.
Un PvP laissant à désiré (pour certains).
Un Pve très bien conçu mais avec un énorme fossé entre "joueur occasionnel" (les level 1 à 60) et les hardcoregamer (MC, set d'armure etc...) on passe du coq à l'âne.

Ce jeu avait tout pour lui. Un bon BG, une grande communauté, etc... mais il suffit qu'une partie du jeu soit mal développé/conçu, pour que tout commence à déraper.
Oui je le sais, WoW a toujours de beau jours devant lui, mais pour combien de temps ? Notre société n'est que pure consommation. On prend, on consomme, on jette, on va voir ailleurs quand ça nous plaît plus.
WoW attire encore de nouveaux joueurs par son statu "de nom" (s'il n'y avait pas eu la série des warcraft avant y aurait-il eu autant de joueur ?), mais pour combien de temps ?

Un autre jeu en a subit les conséquence: SWG. Du PvP mal développé, et les joueurs sont allés voir ailleurs (même si le jeu perdure encore, il y aura toujours les "accros"), et je pense que Blizzard devrait en prendre conscience.
Il ne suffit pas d'avoir un nom et une forte licence, il faut avoir les bonnes idées et écoutés la communauté, celle qui dit "c'est bien" et celle qui dit "ça nous plaît pas". Certes on ne pourra jamais comblé les envies de tout le monde, mais depuis le temps que pas mal de gens se plaignent du PvP il faudrait peut être penser un temps soit peu à le revoir à sa source, plutôt que de continuer à le développer tête baissé sur ses contours (ici les map).

Je pense toujours que WoW est un très bon jeu, mais je dirais sur de cours terme, car on en fait vite le tour (monde petit). Le PvP aurait pu être le fer de lance du jeu, mais je pense que vouloir le mettre en "instance" a été une erreur. J'attends toujours de voir ce que donnera la prochaine extension, le système de héros, peut-être qu'alors, la lumière de ce jeu reviendra éclairer mon clavier tard le soir.

-Avis d'un des premiers joueurs à mettre les pas sur WoW, et qui n'y joue plus trouvant le jeu sans intérêt à haut level en PvP-

(Ps: désolé si je suis parti un peu en hors sujet, je dis un peu car un nouveau BG, c'est du PvP, et un forum permet de s'exprimer sur un sujet donné et d'en partir , parfois, sur quelques dérivés, du moment que le message reste posé et sans aggressivité).
Citation :
Publié par Dawme
parce que lire vos conneries 40 fois par jour est gavant. Si vous aimez pas ce jeu, désabonnez vous et par pitié ne venez plus sur ce forum.
Si t'aimes pas les conneries* sur ce forum, n'y viens plus... Personne te force.

*Traduire par: avis différent du mien (que ce soit une connerie c'est ton point de vu, mais tlm a le droit de s'exprimer).
Citation :
Publié par Leïdine
Un Pve très bien conçu mais avec un énorme fossé entre "joueur occasionnel" (les level 1 à 60) et les hardcoregamer (MC, set d'armure etc...) on passe du coq à l'âne.
Cf. Zul'Gurub, instance raid pour 20 sortant elle aussi en 1.7.
J'ai du mal a comprendre les gens qui gueulent quand Blizzrd propose du PVE en plus ( je reviendrais sur le pvp)

Tu es casual le pve est déja suffisament important pour t'occuper pas mal de temps
tu joues beauccoup tient on te fournit de nouvelles zones a explorer
bref tout le mond est content


qaund au pvp au lieu de couiner avant la release attendez de voir ce que ca peut donner
j'aime pas trop les battlegrounds mais je sais aussi que le jeu est a la base suffisament bien foutu pour répondre aux clients.
Citation :
Publié par Zwane
un nouveau colori de drapeau ou des skin de gardes différents ca change
+1 sur la vachette
ca serait quand meme bien qu'ils pensent a nous sortir un bg purement pvp .. c'est pas faute de le réclamer pourtant
un point noir qd meme tjrs pas de news en vue d'améliorer ce systeme a chier d'attente ..

w8 & see :]
__________________
C'est gagné ! ©
un capture and hold le top je suis content là \o/

Je suis totalement dans le meme délire que blizzard niveau BG

Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Le monde est peuplé de fanatique on dirait.

Qui a dit qu'on ne l'aimait pas, je trouve simplement que Blizzard n'apporte rien de neuf au travers de ses patchs, les réponses concrètes que j'attends personnellement comme un système de langue, ou encore des serveurs pleinement fonctionnels se font attendre.
Yeha no prob sur les nouveautés
pvp rapide intense prise de fort avec masse interaction avec l'environnement et masse idée simpas comme loot les têtes des elfes.


Une super intance avec des boss basé sur des encounter qui rendent le pve technique on sort du classik 1 tank les autres heal puis deal.

Citation :
On a eu le patch de l'honneur... un échec.
Le patch des BG, un succès plus que mitigé.
L'honneur franchement bien aucun reproche, le seul truc que je trouvais nul ils sont revenu dessus donc maintenant c'est le top Wow est trés bien avec des bons rewards qui donnent l'envie de jouer.

Les BG le top tout ce que j'aime dans Quake dans le systéme de jeu que je trouve le meilleur actuellement, donc une total reussite. Désolé pour vous si vous devez jouer seul dans votre coins dans les bgs aux us c'est pas élitiste comme ici mais bon ca empéche pas que BG = fun inovant rapide complet.

Citation :
Les deux seuls patchs qui proposait un truc avec une durée de vie de plus de deux jours sont en fait des échecs selon l'avis de beaucoup et le mien.
en fait flood des forums de "Wow est un echec" ca marche tu arrive a réduire en cervitude un peuple.
Je vais finir adulé porté sur une plaque en fonte par des femmes nues.

Citation :
Maintenant ils nous sortent un patch avec une nouvelle instance, c'est bien pour le causual qui ne pourra jamais faire MC, c'est même nécessaire, mais à côté de ça, il y a quoi de réellement neuf, d'innovant, un truc qui offre une durée de vie intéressante?

Pas grand chose. Quand aux problèmes présents depuis le lancement du jeu que j'ai évoqué précédemment, il n'y a rien non plus.
OLOL² la durée de vie de Wow est de 20 D de play pour arriver 60 essais de finir mario ca prend 10h le jeu coute le meme prix.

si non c'est pas pour dire mais

- l'interret varié qui ressort du pvp tant dans le fait de monter des ranks mais aussi des factions atraver le kill de joueur ainsi qu'un petit classement a la semaine je trouve ca complet.

-le fait d'avoir masse item a drop éparpillé partout dans le monde et dans des instances si dur et bien dosé qu'il faut etre 30~40 pour les faire.

- Les crafts ultra bien consu et complémentaire

- et comme toujours dans ces jeux l'aspect comunautaire

me suffisent pour passer masse temps de jeu.


Citation :
Voilà pourquoi je dis que le jeu s'étrangle dans un immobilisme se contentant de fournir du stuff (ou instance).

PS : Une instance n'est pas hyper difficile à implémenter, les dev n'ont d'ailleurs plus grand chose à faire, c'est plus des graphistes qui via un éditeur de Map, font les décors, placent les textures, les mobs, etc...

Il n'y a pas de révolution à ça, c'est du contenu bon marché pour Blizzard.
pourtant BWL est un systéme de jeu super bien pensé quand je fais une sortie la bas je me dis tin c fun ces combats rien a voir avec tout ce que j'ai fais jusqu'a maintenant.
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Ca ne t'en redonnera pas hein. Si tu réussis à te dégoûter sur les serv actuels, quitte et c'est tout, je ne vois pas ce que tu espères tant avec un nv serv ? meilleure technique ? meilleure communauté ? meilleur quoi ? vains espoirs à mon avis.
Ben je me dis que peux-être je me trouverais au sein d'une meilleur communauté, de gens qui, comme moi, en ont eu marre de la mentalité de la population de leur serveurs respectifs.

Enfin bon, je laisse une seconde chance dirons nous



Citation :
Publié par Nisse
Je.. euh... J'vois pas trop le truc dans cette phrase. C'est bien Blizzard qui a fait le jeu non ? Et qui continue à le faire ?
Ce que je veux dire c'est que le projet de WoW est extra, mais le service de Blizzard ne suit plus, et c'est catastrophique quand on voit le nombre de personnes qui ne renouvellent pas leur abonnement alors que le jeu existe depuis moins d'un an seulement (Sans compter la Beta).
Citation :
Publié par Sky-Dexter
mais je me demande pourquoi certain continue a jouer , et se "force" a rester presque , alors que le jeu ne leur plait pas ....
+1, du masochisme peut-être?

Citation :
Y aurais t'il quelque chose qui les "retiendrais" , le jeu ne serais t'il pas aussi nul ?
Cyber-indépendance? Sinon je vois vraiment pas.

Sinon je pense tout comme Dawme, gavant les pro du reply "wow c'est nul", surtout par ceux continuant de jouer, ils se forcent faut croire.

Citation :
Je suis totalement dans le meme délire que blizzard niveau BG
Nous sommes au moins 2 alors, rassurant.
Citation :
Publié par PrX PS
Je suis totalement dans le meme délire que blizzard niveau BG
+1, mais vachement moins sur le système d'honneur. :D

Citation :
Ce que je veux dire c'est que le projet de WoW est extra, mais le service de Blizzard ne suit plus, et c'est catastrophique quand on voit le nombre de personnes qui ne renouvellent pas leur abonnement alors que le jeu existe depuis moins d'un an seulement (Sans compter la Beta).
Pour éviter de rentrer dans une polémique totalement inutile, je pense qu'il serait utile de donner des sources sur la défection massive et chronique des joueurs de WoW. Moi je t'en donne une qui dit tout le contraire : http://www.blizzard.fr/press/050720.shtml. Après bien sûr, libre à toi de dire qu'ils ont trafiqué les chiffres.
C'est bien beau de dire: "Si vous aimez pas WoW, allez jouer à autres choses bande de maso !".

Enfin bon, si y'a rien d'autre qui convient (je parle de MMO hein, veux pas aller jouer à Tetris ). Perso, à part WoW, je vois pas à quoi jouer pour l'instant.


De toute manière, moi j'ai pas de problème, je joue toujours avec autant de plaisir. Je me demande dans quel but, mais spa graves je continue à jouer... ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Ouais, c'est bien, un nouveau BG, si on peut pas plus y rentrer en guilde que dans les autres je vois toujours pas l'interet.
Tout est dit le PvP restera de bas etage s'ils ne changent pas au moins cela.
Je ne me log pour WoW que pour le PvE now la plupart du temps.
Citation :
Publié par Raiz3n
De toute manière, moi j'ai pas de problème, je joue toujours avec autant de plaisir. Je me demande dans quel but, mais spa graves je continue à jouer... ^^
Dans le but de t' amuser tout simplement?
Escusez moi je suis tres tres bete mais Zor Glub c'est une instance sensez etre aussi dure que MC sauf realisable a 20 donc moin de coordination donc on peut plus facilement faire un groupe (donc plus d'essai et pourquoi pas permetre moin de temps/essai) c'est pas pour tous les casual mais disons que sa sera enfin un defis qui pourront relevé (j'ai pas dire finir il faut qu'il aye une par de mystere ^^).

Donc peut etre que avant qu'il aye 200 spoileur et autre guilde détaillé sa sera un challenge pour casual même si vite détruit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés