[Enchere] Griffe rose (épée niveau 100)

 
Partager Rechercher
Sur le premier post il fait mis que l'enchere fini à 21h30 je continue donc estimant que le changement d'heure effectué le dernier de l'enchère n'est pas valable (c'est peut-etre une erreur tout bêtement).


-6 émeraudes polis
-gelée royale bleutée
-500 000k
ouais c'est une erreure rune m'a file son pass pour gerer son enchere et je croyais qu'elle finnissait a 21 h dsl donc le dofus est estime a 3 000 000 donc pilou en tete avec 3 650 000, la gelee royale ne l'interessant pas aimsi
mes félicitations au vainqueur
histoire d'avoir appris quelque chose je serais quand même reconnaissante à quelqu'un qui pourrait m'expliquer pour la prochaine fois:
comment fait-on pour surenchérir sur une offre contenant un objet dont la valeur n'est pas estimée? :-)
Citation :
Publié par scarlettt
mes félicitations au vainqueur
histoire d'avoir appris quelque chose je serais quand même reconnaissante à quelqu'un qui pourrait m'expliquer pour la prochaine fois:
comment fait-on pour surenchérir sur une offre contenant un objet dont la valeur n'est pas estimée? :-)
au pif.
Citation :
Publié par scarlettt
mes félicitations au vainqueur
histoire d'avoir appris quelque chose je serais quand même reconnaissante à quelqu'un qui pourrait m'expliquer pour la prochaine fois:
comment fait-on pour surenchérir sur une offre contenant un objet dont la valeur n'est pas estimée? :-)
Il suifit de regardé de koi est crafté l'objet ...
Citation :
Publié par runering
dsl c'est pas mon enchere j'ai son compte je suis pas chez moi j'estime entre 2 verres ^^

le flan ne l'interesse pas
Je le propose car j'ai demandé cette aprem a runering sur dofus et il ma dit oui..
D'un certain côté c'est la solution la plus sage mais d'un autre c'est un peu con, car en fonction de l'offre qu'il va choisir les autres avaient peut-etre le moyen de surenchérir.
je suis vraiment désolé de ne pas avoir été la pour l'enchere...

j'aurais bien repoussé mais il parait que ca se fait pas , j'ai eu un contretemps qui n'était pas prévu et je n'ai pas pu etre présent

je m'excuse encore de la gene occasionnée.

le flanc je l'avais estimé à 2.2 millions donc ca fait 3.9 millions estimé.
pour l'offres avec les emeraudes et les apprentissages... les apprentissages ne m'étant pas utiles vu mes perso je suis au regret de ne pas pourvoir l'accepter

l'offre de pilou est la meilleure c'est adire
dofus +70 + 1.150 millions

c'est donc lui qui remporte l'enchere.

j'avais précisé qu'une offre reportait de 10 minutes donc son offre est dans les temps vu qu'il y eu dautres offres

je te contacterais pour l'échange...

merci a tous de vos propositions
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés