[officiel] annonce d'un nouveau BG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Also in the next patch, the dev team is planning to release a brand new Battle Ground - the Arathi Basin - for player-versus-player mayhem. Arathi Basin will be a medium high-end map that will focus on the Horde vs. Alliance resource struggle. Teams will need to capture and hold strategic objectives to gather resources for their side. The first team to reach their resource goals wins. Watch worldofwarcraft.com and the Insider in the coming weeks for previews on these new areas and other announcements on upcoming content for World of Warcraft.
source : http://newsletter.vugames.com/bz0705nl01/ (wow insider n°3)

miam

ps pour hyjal/alliance : bon bah on prepare nos tentes ma team et moi d'ici la on devrais avoir un 3eme rank 14 ^^
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Publié par Bousi le Nounours'
Encore un projet pour garder en vie ses clients pendant 2 ou 3 semaines...
C'est un patch de contenu ... il y aura aussi Zul ... et d'autre trucs , on es dans un mmorpg ... monde persistant qui va encore pas mal evolué , je vois pas ce qu'il y a du mal a rajouté du contenu quelqu'il soit , y a quoi qui te chiffone la dedant , ca te plait pas ?
ils annonce les deux instances tant attendu
Citation :
The next World of Warcraft content patch will feature two major new areas for exploration and conflict. Zul Gurub is a 20-person, casual high-end raid dungeon, extending World of Warcraft's epic, high-level end-game. Also in the next patch, the dev team is planning to release a brand new Battle Ground - the Arathi Basin - for player-versus-player mayhem. Arathi Basin will be a medium high-end map that will focus on the Horde vs. Alliance resource struggle. Teams will need to capture and hold strategic objectives to gather resources for their side. The first team to reach their resource goals wins. Watch worldofwarcraft.com and the Insider in the coming weeks for previews on these new areas and other announcements on upcoming content for World of Warcraft.
Enfin vus la tragique sortie du 1.6 (BWL buguer ) ils vont cette fois-çi je pense bien vérifié cette nouvelle instance et donc le patch sortira peut etre dans un peu plus longtemps (que le patch 1.5>1.6) puis avec toutes ces ajouts annoncé je doute que le patch sorte courant moi d'aout, enfin j'aimerais bien t ous de même.

Pff, pour le serveur rp-pvp il va peut etre falloir attendre plus longtemps que nos spéculations... (1 moi-1,5 moi) :x
Citation :
Publié par Sky-Dexter
C'est un patch de contenu ... il y aura aussi Zul ... et d'autre trucs , on es dans un mmorpg ... monde persistant qui va encore pas mal evolué , je vois pas ce qu'il y a du mal a rajouté du contenu quelqu'il soit , y a quoi qui te chiffone la dedant , ca te plait pas ?
C'est pas que ca me chiffonne, c'est que Blizzard nous balance a la figure des tonnes de nouveautés qui sont nulles à chier, qui sont blindées de monde pendant 3 semaine (C'est quasi-injouable), et ensuite c'est vide, le trou complet.

Ce que tout le monde veut c'est un jeu propre, avec des nouveaux serveurs qui soient écoutés et respectés (Je parle des serveurs RP notamment), un jeu stable qui ne saute pas tous les deux jours, et des types qui communiquent des qu'un problème survient sur les forums officiels ou les forums qui en parlent (Par exemple JoL ou JH).
__________________
http://img490.imageshack.us/img490/6590/signaturebousilenounourwh9.jpg
Le jeu s'étrangle de lui même, dans un parfait immobilisme, sans aucune innovation, se contentant de fournir du nouveau stuff pour un PVP plus que moyen.

*a mit son gilet pare-balle*

C'est mon opinion sur cette annonce.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Le jeu s'étrangle de lui même, dans un parfait immobilisme, sans aucune innovation, se contentant de fournir du nouveau stuff pour un PVP plus que moyen.

*a mit son gilet pare-balle*

C'est mon opinion sur cette annonce.
Blizzard rajoute du contenu, je vois pas le problème. T'aimes pas le pve? Change de jeu WoW n'est pas un jeu pvp.
Citation :
Publié par Jack Bauer
Blizzard rajoute du contenu, je vois pas le problème. T'aimes pas le pve? Change de jeu WoW n'est pas un jeu pvp.
Dans ce cas, pourquoi les devs proposent et continuent de travailler sur du contenu pvp ?
Citation :
Publié par Dawme
quels cons ces devs qui filent du contenu gratos aux joueurs, ça devrait pas exister.
Alors prenons le UpTime du jeu... euh non mauvaise idée il est tout sauf professionnel.

Alors bon prenons la qualité des serveurs... arf merde c'est pas bon non plus, un raid sur Stormwind et c'est tout le serveur qui lag.

Bon allez prenons les BG alors... arf merde zut ils n'ouvrent que rarement (pour Alterac, l'autre ne m'interesse pas) et quand il ouvre c'est 3 heures d'attentes.

Bon allez on va prendre le système de comunication pour faire du roleplay... arf merde quel système de comunication? Impossible d'apprendre une autre langue.

Bon allez on va bien trouver un truc de bien quand même ! Ah oui le PVE, ça on ne peut rien dire c'est assez réussit quoique de voir 19 sortes de singes différents ça gavent un peu à la longue :


  • Petit singe machin truc (level 30)
  • Grand singe machin truc (level 40)
  • Singe de truc machin (level 50)
Parlons des instances et des pierres de rencontres qui sont censées faciliter la formation de raid pick up... ça marche chez vous? Non parce que moi, j'ai arrêté de cliquer dessus quand je passais dans le coin.

Hum... alors quoi d'autres... euh il reste quoi?

Il reste mon abo de 13 euros par mois, je continue à jouer (quoique mon abo est finit et non renouvellé depuis deux jours) parce qu'il me reste des trucs à découvrir et que le PVE est pas mal, je n'ai pas encore fait le tour de toutes les instances.

Mais franchement qu'est-ce qu'il a d'exeptionnel ce jeu pour que dès qu'on donne un avis juste mais pas entousiaste envers blizzard vous montiez sur vos grands chevaux?
Citation :
Publié par Dawme
parce que lire vos conneries 40 fois par jour est gavant. Si vous aimez pas ce jeu, désabonnez vous et par pitié ne venez plus sur ce forum.
Je l'aurais pas dit comme ca , mais je me demande pourquoi certain continue a jouer , et se "force" a rester presque , alors que le jeu ne leur plait pas .... y a aussi ceux qui ont arreter depuis 3 mois qui viennent encore et encore sur le forum pour dire " c'est nul " , je vois pas vraiment l'interet

Y aurais t'il quelque chose qui les "retiendrais" , le jeu ne serais t'il pas aussi nul ?
le post parle d'un nouveau bg, donc osef de vos etats d'ames sur le jeu etc..

on parle de ce bg stou

suis surpris qu'il sois a arathi en tout cas, y'en avais deja 1 quasi de tout pret a azshara.
Citation :
Publié par Dawme
parce que lire vos conneries 40 fois par jour est gavant. Si vous aimez pas ce jeu, désabonnez vous et par pitié ne venez plus sur ce forum.
Le monde est peuplé de fanatique on dirait.

Qui a dit qu'on ne l'aimait pas, je trouve simplement que Blizzard n'apporte rien de neuf au travers de ses patchs, les réponses concrètes que j'attends personnellement comme un système de langue, ou encore des serveurs pleinement fonctionnels se font attendre.

On a eu le patch de l'honneur... un échec.
Le patch des BG, un succès plus que mitigé.

Les deux seuls patchs qui proposait un truc avec une durée de vie de plus de deux jours sont en fait des échecs selon l'avis de beaucoup et le mien.

Maintenant ils nous sortent un patch avec une nouvelle instance, c'est bien pour le causual qui ne pourra jamais faire MC, c'est même nécessaire, mais à côté de ça, il y a quoi de réellement neuf, d'innovant, un truc qui offre une durée de vie intéressante?

Pas grand chose. Quand aux problèmes présents depuis le lancement du jeu que j'ai évoqué précédemment, il n'y a rien non plus.

Voilà pourquoi je dis que le jeu s'étrangle dans un immobilisme se contentant de fournir du stuff (ou instance).

PS : Une instance n'est pas hyper difficile à implémenter, les dev n'ont d'ailleurs plus grand chose à faire, c'est plus des graphistes qui via un éditeur de Map, font les décors, placent les textures, les mobs, etc...

Il n'y a pas de révolution à ça, c'est du contenu bon marché pour Blizzard.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Y aurais t'il quelque chose qui les "retiendrais" , le jeu ne serais t'il pas aussi nul ?
Le jeu en lui-même est excellent, mais ce que en fait Blizzard laisse a désirer.

Personnellement, je suis en vacances, donc je ne joue pas, et quand je jouais, c'était juste pour discuter, une sorte de MSN virtuel

Mais j'attends les nouveaux serveurs avec impatience, pour que tout ça me redonne du goût
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés