Télécharger le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Attention le jeu n'est pas telechargeable ! Le lien que tu viens de prendre est celui de la mise à niveau pour la migration
Visites les différents fils de ce forum et saches que l'on est à ta dispo


edit :

  • Game Client

    Download Source: Turbine
    File Size: 990 MB (Broadband Connection Recommended)

    Download

oui il est téléchargeable ouh là désolé
Citation :
Publié par Porkichou
Par contre tu n'auras pas accès à tout ce qui concerne l'add-on sans l'acheter (indisponible sur le net jusqu'à maintenant), mais tu as de quoi t'occuper sans!
Bon retour à toi
Euh l'add-on c'est un gros patch de 400Mo environ que tu débloques avec la clé du DVD que tu auras acheté, et je n'ai personnellement pas eu de problème pour en trouver, à la FNAC.
DOnc l'achat en ligne, à moins d'être en rase campagne, n'est pas indispensable.
Bon apparemment pour réactiver faut la clef mais vu que j'ai perdu ma boite y'a quelques années ça semble être compliqué Oo

J'ai raté quelque chose ou faut vraiment réentrer une clef ?
Pour réactiver ton vieux compte tu dois posséder l'ancienne clé. Sans elle...

Eventuellement, mais cela m'étonnerait que cela soit possible, envoie un message au support expliquant ton problème. Sans beaucoup d'espoirs. Ou alors, peut-être te diriger vers Microsoft, mais bon...


[EDIT] Quoique maintenant que j'y pense, j'ai pas spécialement souvenir d'avoir réentrer la clé d'AC2, juste celle de Legions. Désolé.
Citation :
Publié par Tarama
Bon apparemment pour réactiver faut la clef mais vu que j'ai perdu ma boite y'a quelques années ça semble être compliqué Oo

J'ai raté quelque chose ou faut vraiment réentrer une clef ?
Normalement tu n'as plus besoin de ta clé pour réactiver ton compte (on en avait besoin quand c'était MS qui s'en occupait).
As tu suivis les indications sur ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=503115 ?
tout particulièrement le point 4. Mon compte est inactif et pas encore migré
C'est un peu le foutoire lol, j'avais pas vu le post de JoL avant de me lancer dans ma réactivation, now suis bien coincé j'ai l'impression donc bha tampis z'avaient qu'a faire quelque chose de plus clair.

PS: Merci de votre aide c'est sympa On est toujours bien reçu dans la section AC2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés