Banshee et les groupes divers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
Je voudrais savoir si la Banshee est vraiment utile dans des groupes artes/parchs/rvr?
Pour revenir a ta question je peux essayé de te répondre.

J'ai une des plus "vieille" bainshee en RvR et contrairement a la majorité je suis spé cri et non défense.
En spé cri par exemple seul magot ce serait vraiment hard.

Le groupe dans lequel j'ai le plus jouer est une compo 3 magots (animist eld bainshee).
Est ce utile oui comme peut être utile n'importe quel magot, maintenant en spé cri tu as un gros snare mais a l'usage il se révéle peu efficace pour plein de raison, dans ma spé l'utilitée est surtout la distance d'action entre mon ae NS a 2300 et mon ae bolt 1875, tu as la des sources d'interupt.

En gros une entame de combat idéal avec une bainshee spé cri serait AE NS ce qui force soit les gens a se rapprocher soit ce qui laisse le temps a ton barde de mez.
Ensuite tu as toujours ton ae bolt qui est pas la plus grosse bolt du jeu mais en AE ça compense plus que largement, sur des gros groupes bien stuff ça "géne" sur des masses ou les gens sont pas forcement super bien buffé ou stuff ça fait des trous carrément et j'exagére pas

Une fois ceci passé tu as le jeu classique d'un empathe par exemple entre DD et ae DD.

Le plus gros defaut de la Bainshee c'est la transfo et l'impossibilitée d'utiliser des artes, ça te fait être cibler de suite, donc il y a un travail a faire sur l'inc par le bg ou par les healeurs.

Voila j'éspére t'avoir un peu répondu, pour finir de te répondre je dirais juste une chose, y a t il un magot Hib vraiment utile dans un groupe RvR ?? et la la question a 2 sens si on parle juste d'utilitée ou parle t on d'être indispensable ?

En gros je te dirais que seul Albion a un magot indispensable et que pour moi tous les magots Hib peuvent être utile dans un groupe RvR
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps

Le plus gros defaut de la Bainshee c'est la transfo et l'impossibilitée d'utiliser des artes, ça te fait être cibler de suite, donc il y a un travail a faire sur l'inc par le bg ou par les healeurs.
Tiens en passant, des transfos comme celles des tablettes ou de GFM ecrasent celle de la banshee ? ( et inversement ?)
Citation :
Publié par LeNain
Tiens en passant, des transfos comme celles des tablettes ou de GFM ecrasent celle de la banshee ? ( et inversement ?)
Sauf dans des cas qui arrivent de bug passager, la transfo Bainshee crase tout ........... même les prix ...... et voir les ......... ok je file
Malheureusement le skin assez unique de la bainshee en fait une cible fluo-clignotante "tuez-moi", et les illusions panthère/loup/croco sont automatiquement écrasées dès lors que l'on reçoit ou donne des dégats ..

la seule solution reste à chercher une place (je suis lurikeen ) dans les poches des firbolgs du groupe histoire de passer inaperçue ...

La bainshee est un perso interessant, mais les groupes sont (et je les comprend tout à fait) plutôt frileux à l'idée d'en grouper une.(qui dit nouvelles classes dit low rank(Sirenae à part ^^), et pour un mago, afficher seulement 4L pour mon cas, ce n'est pas vendeur :P)
Et oue
Banshee c multitaches et gestion de l'interrupt longue portée c tres bien, reste que comme ca a ete dit mis à part en Team/guilde fixe les gens sont tres tres frileux, reste que certains non pas peur par depit et sont je pense agreablement surpris.

Si y a un manque d'une classe c à cause de sa groupabilité ou de la trop forte demande en cette classe.
On revient sur les ovate like des 3 royaumes meme si ds un bon groupe c tres plaisant à jouer quoiqu'il arrive c moins "fun" que d'avoir son nom toutes les 5mn ds les logs.

Peu de banshee car deja peu de log à dl ou autre et pas groupé ou dans des groupes super merdiques, et la y a pas photo le solo c mieux.

Concernant le bug de transfo c à l'etude par mythic pour redonner la transfo arte apres la detransfo en bainshee.

Cf vnboards team lead bainshee

@+
Syl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés