Banshee et les groupes divers

Répondre
Partager Rechercher
bainshee, et oui c'est fort sympa en group 1 mage, mais l'eld aussi pour ses debuffs/disease/ns supra handicapant pour les mecs en face par rapport à tes tanks ;o (enfin, eld sun (tg ween ) )
En défense de tour, en haut de l'escalier tu met un moon et une Bainshee défense spectral avec Bodyguard, Pbaoe + Aebolt + AeDD je peut te dire ca dure pas longtemps.
Citation :
Publié par Naomia °~° Mahia
En défense de tour, en haut de l'escalier tu met un moon et une Bainshee défense spectral avec Bodyguard, Pbaoe + Aebolt + AeDD je peut te dire ca dure pas longtemps.
+1

On a tourner avec 3 magos, bainshee, pbaoe, empathe (belier bot / TS bot / interrupt bot ), ben en defense de fort TS + CDR + les deux magos qui frappent c'est hallucinant, on a wipe a 8 une masse de 60 mids (logs) en haut d'un fort central.

Dans les tours il est facile de gerer une 30 aines de personnes, bien sur si t'a 30 personnes en groupe opti en face c'est un peu plus dur :x
Ta Banshee spé défense elle cheat :P

C'est en Cri Ethéré l'ae bolt, ae dd, etc..
En défense t'as que des cônes puants où personne voit pu rien (même depuis l'amélioration graphique)
Citation :
En défense t'as que des cônes puants où personne voit pu rien (même depuis l'amélioration graphique)
coupe les effets de sorts

et puis les cones puent pas, ils font ptet mal aux oreilles mais sont tres bien...j'ai adoré voir des ptits troll se lamenter a courir partout sur mon cone
(non, le jeu de mot lamenter pour bainshee n'est pas fait expres)

pour repondre a la question, meme dans un groupe de 2 maggos, la bainshee est tres bien...ca remplace pas mal l'enchanteur ou l'eld vide je trouve...enfin, bainshee+enchanteur moon c'est super
Ah mon avis une bainshee spectrale peut facilement remplacer un enchant moon dans un gpe. Elle apporte même plus avec son abla magique.
Son DD est tout simplement énorme et n'a pas besoin de débuff donc gain en DPS, et les CAEbolts + CAEDD n'ont rien a envier au PBAE de l'enchant.
Ouep
Bon le truc c que en defense de keep la difference entre PBAE/banshe se voit pas trop, l'interet ultime c que la banshee a pas besoin d'etre au cac et donc na pas besoin de moc dans bcp de cas alors que le pbae lui est souvent interrompu, en tour le cone va du mur jusqu'aux escaliers.

Sinon oue comparé à un enchant moon, la banshe f les meme dommages (en gros) que celui ci sans le debuff et de plus les couts en mana sont vraiment mais vraiment loin de l'enchant moon.

Debuff+dd+dd +dd pour tuer qqun voir avec un stun la mana chute incroyablement.

Le dd de la banshee est pas cher c a aussi une grande importance.

L'abla magie c 300pv de gagné et donc un dd qui sert d'annonce, ca evite de mourrir sur les dot du rez monster aussi.

Pour finir y en a encore peu et ca change des mages "classiques"

@+
Syl
On peut aussi rajouter l'AEBolt à 1850 (20 en cris) qui fait un joli interrupt de groupe
Citation :
les couts en mana sont vraiment mais vraiment loin de l'enchant moon.
tant qu'elle zone pas je suis d'accord...mais le moindre cone me prend 8% de ma mana a chaque fois...


Citation :
et donc na pas besoin de moc dans bcp de cas
je trouve que moc est d'une grande utilité lors de combat en plaine mais il est vrai que je vais pas zone lors de prise de tour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés