Vente de compte?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, aprés avoir effectué une breve recherche sur ce forum, je n'ai pas trouvé de thread concernant ma question et la pose donc ici.
-libre aux admins de déplacer/delete mon post s'il n'a pas lieu d'être

J'ai donc acheté Guild War lors de sa sortie pour voir ce que donnait ce genre de jeu (Je n'avais jamais testé avant étant un gros fan de FPS). Evidemment, le fait de sa gratuité m'a aidé dans mon choix.
Enfin bref, aprés une période intensif de pve (finis assez rapidement), j'ai voulu tester ce fameux pvp... Je préfère de loin devoir viser la tête que de cliquer sur des petits carré :/

Donc, je voudrais savoir si il y aurait possibilité de vendre mon compte (ou carrément ma boite qui est encore neuve avec ticket de caisse, toussa), et que l'éventuel acheteur puisse changer l'identifiant et le mot de passe.

Voila voila, merci pour les éventuelles réponses
Comme pour la majeure partie des MMorpgs ou jeux dans le genre, il est fort probable que la vente de ton compte soit interdit par la charte du jeu.

De plus, les modos de Jol ont tendance à rapidement fermer les posts qui proposent ce genre de chose.
Comme l'indique la licence (que, rappelons le, on signe avant de jouer), il est interdit de céder son compte de quelque manière que ce soit.
J'aurais tendance à dire que c'est une clause abusive et qu'elle pourrait sauter si une association de consommateurs montait au créneau, mais dans l'immédiat, elle reste valable.
Donc, tu ne verras pas ce genre de procédure s'effectuer sur Jol.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Comme l'indique la licence (que, rappelons le, on signe avant de jouer), il est interdit de céder son compte de quelque manière que ce soit.
Comme vient de gentiment le montrer Lwevin la revente de compte est interdite et non ce n'est pas abusif en principe pour la simple raison que lorsqu'on accepte le CLUF de NCsoft on cède délibérément la propriété de notre compte au bénéfice de NCsoft, donc vous ne pouvez pas céder une chose sur laquelle vous n'avez plus de droit. Mais on va pas s'étaler sur du droit surtout avec les CLUFs on n'aurait pas fini.

Donc oui je ferme le sujet.

Copie du CLUF de Guild Wars ici à cette adresse du site JOL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés