pour votre guilde!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slammy
J'ai pris celle qui dans la soirée fait Dragon Albionnais, Erynis, Lance Dorée, GoV et Jacina.
pas mal je cherche à devenir pro également, si ce serait possible de me donner un lien vers un forum ou qq chose comme ça que je puisse vs contacter
c'était la seule qui ait osé accepter un perso avec un nom comme le-mien, et sans aucun regret,
à part un certain bordle qui s'est demandé alors si on allait pas gagner au concours de la guilde au pseudo le plus ridicule c'était ya plus de 3 ans jvous jure ma bonne dame
Ce qui me la fait choisir ? ben on l'a créé avec des amis (et j'insiste sur le mot) pour la plupart transfuges de la guilde qui m'avait accueilli à mon arrivée sur DAOC, et qui depuis s'est cassée la figure.

Ce qui m'y fait rester ? ben les amis (et j'insiste toujours sur le mot). On n'est pas nombreux, ça tourne pas toujours bien, mais c'est vraiment une famille de coeur.

Ce que je ferais pour elle ? ben j'y passe ma vie, alors demandé à ma moitié IRL.

Anjellinea, Sagesse de la Licorne, Hib Carnac
Citation :
Publié par Lister
pas leurs emblème en tout cas

@solano si tu passe par la : il est moche l'emblème
Il rox du ponay l'embleme !
Quelqu'un a même osé postuler en disant que l'embleme lui plaisait (surement un fayot )
Sinon je n'ai pas choisi ma guilde, je l'ai créée avec d'autres amis IG
Et non je ne pourrai pas m'en passer, si elle venait à disparaitre j'arreterai DAOC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés