skin set pvp 1 et 2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu un shaman avec un set pvp épique et ben il avait pas du tout la même couleur que l'autre je crois, il était gris-bleu avec une aura verte au niveau des épaulettes et du casque.
Il i as pas que la la couleur,

Pour le set pvp rang pvp rang 13 pour druide, c'est Violet foncé aussi avec une belle armure, avec les épaulette qui sont en flammes.... pour ce la péter aussi
Ca dépend du serveur aussi hein ^^
un Legionnaire sur serveur dans le genre d'archimonde arrivera facilement à être plus haut gradé sur un serveur faible pop comme sinstralis enfin bon ^^ surtout avec les récompenses gardé à vie maintenant tu le fait une fois après tu t'en fout vu que tu gardes même sans le grade \o/
a titre de comparaison comme ca, sur mon serv pour être dans le top 30, il faut avoir plus de 90 000 honor/semaine.
J'avoue avoir aucune idée des servs euro quels qu'ils soient, donc je parle pour moi, si il faut être warlord, c'est mini avec le double.


( à titre d'info le premier de mon serv s'appelle Yog, c'est un rogue, et il est même pas encore High Warlord, il est juste warlord.)

si je le croise ig je post un screen de sa barre d'honneur.
Depuis l'explosion d'alterac, c'est vraiment easy de faire mass points. J'ai fait 75+k sur le week end sans faire que ça loin de là. Vu que chaque alterac c'est 10k en gros, et qu'un alterac se win en 30 35 minutes en gu ... ça monte vite.
Mouarf les armes du rank 14.

C'est complètement con d'avoir laissé le droit aux gens de porter le matos PvP même sans avoir le grade qui va avec.
actuellement, les skins/couleurs des sets pvp tier 1 et tier 2 sont strictement indentiques.

et au rank 14 ya pas d'auras/tp ville etc..
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
pas sur un chaman en tout cas, l armure change un peu de couleur ( gris vert un peu comme marbré ) et les epaulettes ont une aura verte.

Merci a Tokk ( Le Rang 14 de Ner'zhul ) d avoir posé pour moi

http://coach62.free.fr/tokk.jpg
Citation :
Publié par kaia | khrain
a titre de comparaison comme ca, sur mon serv pour être dans le top 30, il faut avoir plus de 90 000 honor/semaine.
J'avoue avoir aucune idée des servs euro quels qu'ils soient, donc je parle pour moi, si il faut être warlord, c'est mini avec le double.


( à titre d'info le premier de mon serv s'appelle Yog, c'est un rogue, et il est même pas encore High Warlord, il est juste warlord.)

si je le croise ig je post un screen de sa barre d'honneur.
90K, ca se fait en un week end, tu dois te tromper
comme annoncé dans le patch 1.60 pour le moment seules les armures pvp :

Horde :
Druide
Rogue
Chaman
Chasseur


Alliance:
Chasseur



sont concernées par l'upgrade graphique.

Les autres viendront au fil des patch (comme pour les upgrade graphique des différents sets pve blue et purple tout au long des 4 derniers patchs)

Et pour ce qui est des points/semaines necessaires pour se maintenir au rank 11 et + ca dépend uniquement du serveur ou vous etes.

Sur certains serveurs ca peut etre 500k/semaine pour un rang 14
Sur un autre 60k par semaine peuvent suffir (aka les sentinelles par exemple ou les rangs 11 ont environ 30k par semaine et continuent leur petit bonhomme de chemin sachant qu'il n'y avait meme pas de lvl 60 quand le patch bg a été appliqué vu l'ouverture tardive de ce serveur et que donc leur progression 1->11 est équivalente au temps de 1->11 sur leurs serveurs pvp très actifs et que le premier rang 14 popera aussi dans la meme tranche de temps...comme quoi...)
enfin un futur rang 14 qui va profiter de la puissance des reward avec des BS a 1450 en chaine.


jtrouve ca limite scandaleux qu'un priest se donne tant de mal pour gagner 300 pv avec le baton


enfin la fiesta c'est sur les warrior , AC de fou (armure +shield) , dual wield de fou en spé furie , MS de fou en 2 handed , ranged pas moisi avec gun fronltload.
Citation :
Publié par ‚µ‚ñ‚Ȃ‚ß
enfin un futur rang 14 qui va profiter de la puissance des reward avec des BS a 1450 en chaine.


jtrouve ca limite scandaleux qu'un priest se donne tant de mal pour gagner 300 pv avec le baton


enfin la fiesta c'est sur les warrior , AC de fou (armure +shield) , dual wield de fou en spé furie , MS de fou en 2 handed , ranged pas moisi avec gun fronltload.
honêtement perso en tant que chaman, je m'arrête au set champion avec ma unstoppable force en switch avec unmovable object+lobotomiser, et le julio's band ca m'empechera pas d'avoir les secondes meilleures armes et tout...
a la limite je pense que les priests devraient faire pareil et se stuff en Mc de l'autre côté set prophecy :/ avec comme baton anathema
Sur la pluspart des serv c'est même pas la peine de penser à dépasser champion si t'as pas un temps énorme à y consacrer.
meme AR suffit pour un chaman 2H WF de toute facon , le dps gagné comparé a l'AR sur des purple 60 tient pas un si gros % que ca une fois qu'on l'a comparé a l'AP de base (str) +l'AP de enhanced WF + DPS d'AR.


Ceci dit sur un shaman le shield et une 1 handed vit 2.90 ca fait tjr plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés