template Clerc Rvr

Répondre
Partager Rechercher
Sans decap et avec dext 3, 335 en dext Oo. Bon j ai peut être des soucis de dext parceque j ai un highlander et que... a la création ( c était mon premier perso), on m a dit de ne rien mettre en dext... :x Et puis si tu decap de 25, alors tu auras des resists très faibles, etc etc, car il y a très peu d objets qui peuvent entrer dans une sc complète qui décap la dext pour les clercs. Ca c est un autre souci...

/curtsey
Le rebuff est essentiel en combat , apres suivant la compo de ton grp (compo tank ) il ne sert a rien de monter 42 buff ( Pour acuite red ) !
Je trouve que 40buff / 36 heal est un bon template , cela permet de rebuff correctement et des heal qui tienne la route !

Bon en ce qui consserne l acuite ( red ) les mago peuve se servir d 'un fils de nimbus ou d un anneau immolé pour une charge acuite valeur (75) de 10 mn .


voili





ps: valeur de l acuite (red) clerc 52.
wé pis les tanks ont cas avoir un petit krojer avec des charges F/C comme ca tu peut faire un clerc smite/heal tout le monde se buffera avec des loots.

SI l'acuité Rouge est important c'est pour une raison. Le buff d'acuité rouge, tu peut difficlement le capé meme avec 25% buff. La ou l'acuité jaune va etre bloqué a "je ne sais plus la valeur", un acuité rouge, va te filer 20 a 30 pts en plus. => indispensable.

Et pour info, t'as les meme heal que ce soit avec 33 ou 36 en heal.
36 heal tu gagne pas 1 ih grp et un heal de grp ?

Now si tu compte rebuff ton grp au charge krojer et autre fait ta life !


tu peux avoir 25% d amelioration les seul buff jaune qui seront caper c'est Dex et D/v.
Citation :
Publié par Akii
36 heal tu gagne pas 1 ih grp et un heal de grp ?

Now si tu compte rebuff ton grp au charge krojer et autre fait ta life !


tu peux avoir 25% d amelioration les seul buff jaune qui seront caper c'est Dex et D/v.
Tu heal au heal de groupe toi ? + de mana qu'un spread et heal - ...

Et l'ih groupe entre 75% et 50%, il n'y a pas une grande différence vu que tu le lance jamais quand ton groupe a 1% de vie, mais plutot quand il a entre 25 et 50% de vie. Donc l'un ou l'autre ils seront presque full vie.

Et pour les buffs, le D/V sera capé, le F/C jaune manquera 2 ou 3 pts, donc osef.

Par contre entre l'acuité jaune et l'acuité rouge, il y a 20 a 30 pts d'écart, ce qui est énorme en terme de mana, de dégats etc pour les magos.
Citation :
Publié par Rhoth
Tu heal au heal de groupe toi ? + de mana qu'un spread et heal - ...

Et l'ih groupe entre 75% et 50%, il n'y a pas une grande différence vu que tu le lance jamais quand ton groupe a 1% de vie, mais plutot quand il a entre 25 et 50% de vie. Donc l'un ou l'autre ils seront presque full vie.

Et pour les buffs, le D/V sera capé, le F/C jaune manquera 2 ou 3 pts, donc osef.

Par contre entre l'acuité jaune et l'acuité rouge, il y a 20 a 30 pts d'écart, ce qui est énorme en terme de mana, de dégats etc pour les magos.
Ouai mais 40 heal tu as le res 100% et pour un mage c'est pas forcement superflu d'etre res à 100% au moins il peut faire quelque chose alors qu'avec le res d'avant il va pa faire grand chose avant de pouvoir se recharger en mana.
Citation :
Publié par Rhoth
Tu heal au heal de groupe toi ? + de mana qu'un spread et heal - ...

Et l'ih groupe entre 75% et 50%, il n'y a pas une grande différence vu que tu le lance jamais quand ton groupe a 1% de vie, mais plutot quand il a entre 25 et 50% de vie. Donc l'un ou l'autre ils seront presque full vie.

Et pour les buffs, le D/V sera capé, le F/C jaune manquera 2 ou 3 pts, donc osef.

Par contre entre l'acuité jaune et l'acuité rouge, il y a 20 a 30 pts d'écart, ce qui est énorme en terme de mana, de dégats etc pour les magos.
Raf que ça vire plus de mana qu'un spread, si plusieurs mecs ont besoin de gros heal tu fais quoi ? Tu caste un spread et tu les regarde creuver le temps de ton incant ? Ou bien tu met un heal de groupe qui les sauvera tout les 3, tout simplement parcequ'e même si il ne heal pas extremement bien il se castera bien plus vite, osf de la mana t'as MCL/raging/popo/joyaux éventuellement une jacina ds le groupe sans compter la pod, alors évidement si tu préfère griller la moitié de ta barre de mana à rez plutot que faire un heal de groupe .... Chacun son truc
Tout les templates se valent,avec ToA et les % bonus,ca reviens à peu près au même,maintenant reste à savoir si le groupe bénéficiera d'un buffbot,auquel cas les template clerc pourront etre revus ^^

Maintenant il est des soins dont on ne peut se passer,c'est clair,mais le rez 100% est vraiment bien utile,excépté si votre groupe est haut rang auquel cas ils pourront se passer du rez 100%,mais m'est avis que ca reste un très bon choix...
Avec les bonus Toa, je trouve que au delà de 30 en heal c'est inutile (ou max 32 pour un meilleur Greater Heal ), pour moi un clerc avec 30 en heal va healer aussi bien voir mieux qu'un clerc avec plus car les heals moins coûteux en mana, je parle surtout des spread.

C'est sur qu'il faut se passer du rez 100% pour un rez 50%, de toute façon sa ne change pas grand chose vu que dans tous les cas celui qui est rez a le mal de rez après.


Mais surtout je pense que le clerc doit avoir un template buff/heal (44buff / 30 heal) ou (43buff / 32 heal). Car il est indispensable pour le groupe d'avoir un clerc spe buff. Tu peux faire un groupe avec 2 clercs spe buff sans probleme mais tu peux pas faire de groupe avec 2 clercs spe heal, même si tu a un bb car tu ne pourra rebuff correctement les morts du groupe.

même si tu prends le template classic 40heal / 36 buffs et bien en RvR tu aura besoin de te faire buff par un autre clerc si tu ne veux pas perdre trop de points en dex. Donc soit par un bb, mais si tu meurs c'est l'autre clerc du groupe qui devra te rebuff, et si a son tour il meurt tu perds la dex


A la limite je pense même que si tu jous dans une compo fixe avec tous les soirs le même autre clerc avec toi l'un des 2 clerc devrait avoir 44buff/30 heal et l'autre 44smite/ 30 heal. Enfin a tester, mais faut pas trop avoir a healer (quand tu smite tu heal pas )


Je pense que clerc spe heal est inutile au delà de 30 voir 32 en heal. Tu na même pas assez ensuite en buff pour te buffer toi ni pour debuffer les ennemis.




Voila


ps: Je croyais que tu faisais une theur
Citation :
C'est sur qu'il faut se passer du rez 100% pour un rez 50%, de toute façon sa ne change pas grand chose vu que dans tous les cas celui qui est rez a le mal de rez après.
Oké, t'as joué clerc un jour ? Tu sais que le mal de rez n'est pas le même hein ? :/

Citation :
Je pense que clerc spe heal est inutile au delà de 30 voir 32 en heal. Tu na même pas assez ensuite en buff pour te buffer toi ni pour debuffer les ennemis.
T'es qd même au courant qu'il y a eut un très léger up de la ligne heal hein
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
T'es qd même au courant qu'il y a eut un très léger up de la ligne heal hein
Et ? va au fond de ta pensée, ca permettrai de savoir ce que tu veut dire a part balancer une vérité générale.
Citation :
Publié par Tousfeux
Les heal avec un clerc c'est spread + les 2 heal single spé les autres servent pas.
Vala il résume bien Pour ca que ca sert pas bcp de monter trop, sauf si on aime dépenser le double de mana pour gagner 0,1 sec de cast.
Le groupe bouffe ==> spread
1 membre se prend quelques petites claques ==> heal spé lent (consomme quedal s'incante pas trop vite mais osf )
1 membre bouffe ==> heal spé rapide ( consomme beaucoup mais ca heal bien )

Apres si trop de heal en macro, je pense que tu perd plus de temp à ta posé des questions sur quels heal utilisés
le problème c'est que tu peux pas prévoir comment le combat va etre,un spé 30 heal ne healera pas aussi bien qu'un 40 heal,à savoir qu'ils auront tout les 2 les bonus ToA...

Enfin en même temps ca fait un bail que je joue plus clerc,ptetre ca a changé :x
Sincèrement si vous jouez clerc sans jamais utiliser le groupe heal, donnez moi vos noms, que je ne groupe pas avec vous.
Le clerc est vraiment devenu monotouche avec des raisonnements comme ça, c'est d'une tristesse impressionnante.

Comme je l'ai dit sur le forum Albion, le heal groupe sur la ligne de base est très intéressant en défense ou prise de tours si on a pu poser une pod mana, et le heal de groupe sur la ligne se spe est plus qu'intéressant vu sa vitesse de cast et son coût en mana.

Le template 42E 33H est excellent pour rvr, les templates que donnent Qiramond semblent bons mais pour des HR à mon avis et en plus ils ne donnent pas accès à des trucs géniaux sur la ligne Buff : l'af spe est trop peu souvent plaçable dans un groupe les buffs shear f/c, d/v sont trop dangereux dans la pratique.
Citation :
Publié par Clemanic
Comme je l'ai dit sur le forum Albion, le heal groupe sur la ligne de base est très intéressant en défense ou prise de tours si on a pu poser une pod mana, et le heal de groupe sur la ligne se spe est plus qu'intéressant vu sa vitesse de cast et son coût en mana.
Ben avec 33 heal, le heal de groupe de spé est a la meme vitesse qu'un spread donc je vois pas ce que t'y gagne, si ce n'est de healer 300 pv au lieu de 600 au spread.
Je gagne de la mana et de la vitesse d'incantation.
Faut quoi de plus ? Un meilleur skin au moment de l'incantation ?

PS : la vitesse donnée sur Catacombs est fausse pour ceux qui iraient regarder sur ce site.
Citation :
Publié par Rhoth
Et ? va au fond de ta pensée, ca permettrai de savoir ce que tu veut dire a part balancer une vérité générale.
Note 1.72 la flemme de la rechercher j'ai envie de me coucher. Cela dit je vais te donner un petit indice : "Casting time réduit"

Bonne nuit monsieur le spreadbot
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Note 1.72 la flemme de la rechercher j'ai envie de me coucher. Cela dit je vais te donner un petit indice : "Casting time réduit"

Bonne nuit monsieur le spreadbot
On va la refaire en simple pour toi:

Moi y en a heal en heal ciblé avec les heals de spé soit 80% du temps en rvr vu qu'avec le patch, les temps de cast sont devenus correct.

Quand y'en a besoin de gros heal a plusieurs membres comme tu la signalé 2 posts plus haut: Moi y en a préféré au heal de groupe car meme si heal 0,1 ou 0,2 sec plus vite spa avec les 300 pv du heal de groupe que je vais sauver qqun qui se fait dd a 500.
Bref le heal dois etre rapide, pas envie de me prendre la tete a choisir un heal pour gagner 0,1 secondes.

Apres en défense dans un spot ou t'a rien d'autre a faire que spread ou heal groupe, c'est différent.

Bonne nuit monsieur le flambot
Perso je persiste sur un point : au 41, il y a le heal Grande Régénération, qui heal a 850 au minimum avec une vitesse de cast très très rapide. Avec une bonne réserve de mana (30% mini) et Jacina, tu peux en caser entre 12 et 15. Ensuite SCM 2 powa, et de nouveau 7 ou 8. (je parle de mon expérience avec Sethtes)

Ce heal a l avantage d être très rapide, et de heal gros. Je serais curieux de savoir à combien heal, avec ce heal, quelqu un qui a 30 ou 32 en heal... car quand un mage se prend des cast a 600+ avec une vitesse de cast très rapide, il est difficile de suivre niveau heal avec de petits heal...

Le spread ne sert réellement que sur les tours, ou pbae adverses. Le heal de groupe rapide qui heal moins sert rarement sauf si pas le tps de sélectionner (restent les ih).

Et puis il y a ce bon vieux heal spé à 450 - 500 de moyenne, qui coute rien en mana quasiment, mais qui cast lentement...

Donc à gros rang, avoir 30-32, c est jouable, les RA jouant (maitre guérisseur, guérison sauvage), mais à petit rang, c est déjà beaucoup moins évident...

/curtsey
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés