[Archimonde] Alterac : les points ou la fierté ?

Répondre
Partager Rechercher
Après pas mal d'Alterac ce WE, je me suis rendu compte que pour beaucoup, dès que le BG est mal engagé, il est déserté par les perdants. Et vous ? Préférez-vous changer de BG tout de suite pour tomber sur des adversaires moins coriaces et gagner plus de points en moins de temps, ou préférez vous tenter des défenses héroïques voire des retournements de situation ?
Comme Warsong, pourquoi rester longtemps dans une rencontre mal engagé alors qu'on peut tomber sur un Altérac avec des personnes moins fortes

Nan je déconne, je prefere rester et perdre, trop d'items a rendre
Citation :
Publié par Kaazar
Après pas mal d'Alterac ce WE, je me suis rendu compte que pour beaucoup, dès que le BG est mal engagé, il est déserté par les perdants. Et vous ? Préférez-vous changer de BG tout de suite pour tomber sur des adversaires moins coriaces et gagner plus de points en moins de temps, ou préférez vous tenter des défenses héroïques voire des retournements de situation ?
Ni l'un ni l'autre


En gnrl, on tente de blitz plus vite que les autres, donc même quand on perd on a au moins pris quelques tours et on marque pas mal de points

C'est assez rare qu'on leave même si on sait qu'on va se faire torcher ( notamment contre vous au goulet ), on essaye toujours de faire avec le peu de moyens qu'on a à partir du moment où on joue en guilde.


Si je jouais pas en guilde tout le temps ou presque et que je rencontrais cette situation en solo dans un bg totalement pick up je pense que je quitterais par contre oui ...

Si ya aucune orga ya aucun intérêt à continuer je pense, avec un minimum d'orga la défense vaut le coup d'être tenté c'est à voir ...


Maintenant faut être honnête ... quelles sont les chances d'un bg pick up ( ou même semi pick up avec ne serait-ce qu'une guilde de 10-15 joueurs qui tentent d'orga ) de réussir une défense contre 1 ou 2 grosses guildes ennemies qui regroupent 25 joueurs ou + de manière organisée ? surtout que la mode est au blitzkrieg et laisse très peu de temps pour orga quoi que ce soit
Moi je reste toujours, ( sauf si j'arrive a la fin a cause des déserteurs je suis moins motivé).

J'essaye d'aider a reprendre des cimes, retarder le plus possible l'avancée ennemie, voire même prendre des tours si y'a assez de gens pour perdre en grattant quand même quelques points.

Mais bon faut avouer que je me met a la place de 40 joueurs occasionnel et pas organisés qui sont toujours sur l'idée du vieil alterac ou la même partie durait jusqu'à 7h du mat, ça doit leur faire bizarre les parties ou 25/30 minutes après le début les ennemis motivés et organisés sont deja au fond de la base a pull les nammed tout en prenant les tours dans le même temps...

En une semaine Alterac a changé de face a 100% quand même....
Je reste quoi qu'il arrive, mieux vaut perdre la tête haute que de gagner sans gloire

Le 24 juillet à 16h35, l'Alliance a gagné un AV, pourtant les perdants ont gagnés plus de points que les vainqueurs (Horde : 6806 / Alliance : 6474), il faut dire qu'au même moment les 2 camps tapaient le boss du camp adverse, il restait 9% au boss Alliance :/
les leaves y'en as toujours eut.

la nouvelle tendance c'est les blitzkreig, chacun rush le camp de l'autre et doom les tour cimetière. on se tape même plus.
on as win un bg avec un total de 1 vh pour 26minutes de fight.
en gros now le pvp c'est du pvm qui rapporte des point de contribution.
Citation :
Publié par .:| Plisken |:.
la nouvelle tendance c'est les blitzkreig, chacun rush le camp de l'autre et doom les tour cimetière. on se tape même plus.
on as win un bg avec un total de 1 vh pour 26minutes de fight.
en gros now le pvp c'est du pvm qui rapporte des point de contribution.
Une chance que c'est pas toujours comme ça :=)

Ce matin, ± 30 min pour kill général beli ( un truc du genre ) / prendre stone / cim stone / icewing / cim storm .... 2h pour prendre les 2 dernière tours + cim ... on a du s'acharner

Quand on étais sur vanndar, restai plus que 23 ally dans le bg :'(
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Ouais enfin c'est ce qui se fait dans la majorité des cas.

Il est difficile de défendre efficacement autrement qu'avec un petit groupe "ninja" qui va tout faire pour retarder la progression de l'autre camp.

L'attaque est largement favorisé. Surtout que l'attaque permet paradoxalement d'augmenter sa défense.
Vive le pvp WoW !

Joueurs vs Pnj de chaque coté, celui qui rase le plus vite lautre gagne un peu plus de pts et encore c'est pas sur...

Allez, Alt tab je vais voir où en est la file dattente...
c'est pas pour dire mais c'est quand même les millenium qui ont lancé cette mode de foncer directe sur les objectifs en faisant le moins de pvp possible
devrions nous leur en vouloir ? après tout c'est blizzard qui a voulu le jeu comme ça ...

autrement quand c'est comme ça moi je m'amuse à aller prendre les cimetière pour les ralentir mais bon sont trop bien organisé en face alors que côté horde c'est à celui qui aura la plus grosse, ça parle pas, ça reste en gu chacun de son côté, enfin bref rien de bien intéressant
Concrètement en quoi ca te derange que les personnes leavent ?

De toute facon a partir du moment ou y a un groupe gu de 20-25 personnes je vois pas l'interet des adversaires a rester s'ils sont en pick up.
Et faires des defense heroiques contre une gu, c'est beau de croire au pere noel .

Et la notion de fierté a defendre en pick up contre 20 gars de la meme guilde, non dsl je vois pas .
Citation :
Publié par Raicaurding
Je ne rêves pas ?? Un Millénium qui demandes des comptes au leavers ?



Mémoire courte ET selective ... Au moins j'aurais bien ri
Franchement je sais pas si c'était les Millenium mais j'allais dire la même chose :x
bah quand je vois des "pick up" ou solo partir vers la fin je trouve pas cela choquant =)

Par contre certaines guildes quand tu les croises a 20 et qui s en vont avant de perdre ca fait sourir :>
Le but dans un bg c'est quand même de le gagner hein, c'est pas en faisant les cakes aux cimetières middle que vous allez le gagner alors que le rush permet de finir la partie autrement qu'a 4heures du mat.

Si on doit dire merci aux Mille pour ca, et bien Merci .
J'ai un peu le même avis qu'Herba,les actions héroïques en pick-up contre une gu organisée,bof bof..
Ca fait un ptit moment que j'ai pas joué,mais en général quand je vois qu'au bout de 30 minutes il y a une domination écrasante,je me gène pas pour aller voir ailleurs,je vois pas où est le challenge justement,étant donné qu'à ce stade là il y en a aucun.
Mais c'est le même phénomène au goulet,quand je vois arriver les Millé (ou autre groupe en guilde costaud),et que nous sommes en pick up,sans prêtre/voleur/druide,c'est une surprise pour tous de voir un joli 3-0 en moins de 15 minutes

Le must serait de pouvoir crée ses propres parties,à la w3 parties personnalisées

Enfin pour répondre au post initial,entre point et fierté,aucun des deux,mais je vais surment même pas essayer de rester contre un groupe contre lequel il est certain de prendre une taulée mémorable..(en pickup biensûr,en groupe guilde/alliance de gu, il est clair qu'on va essayer de faire le maximum.).Je pense pas que je sois pas fier d'appartenir à ma faction,mais servir de bot pl-vh pour les grosses gu,non merci,je préfère vous laisser vous amuser contre les pnj

PS : il n'y a rien de provocateur là dedans,je respecte clairement les guildes qui arrivent à faire pencher la balance dans un bg,ca ne se fait pas tout seul,mais quand la résistance est vaine,c'est plutot décevant et ca se termine souvent par un /afk..
Citation :
Publié par Agito
J'ai un peu le même avis qu'Herba,les actions héroïques en pick-up contre une gu organisée,bof bof..
Ca fait un ptit moment que j'ai pas joué,mais en général quand je vois qu'au bout de 30 minutes il y a une domination écrasante,je me gène pas pour aller voir ailleurs,je vois pas où est le challenge justement,étant donné qu'à ce stade là il y en a aucun.
Mais c'est le même phénomène au goulet,quand je vois arriver les Millé (ou autre groupe en guilde costaud),et que nous sommes en pick up,sans prêtre/voleur/druide,c'est une surprise pour tous de voir un joli 3-0 en moins de 15 minutes

Le must serait de pouvoir crée ses propres parties,à la w3 parties personnalisées

Enfin pour répondre au post initial,entre point et fierté,aucun des deux,mais je vais surment même pas essayer de rester contre un groupe contre lequel il est certain de prendre une taulée mémorable..(en pickup biensûr,en groupe guilde/alliance de gu, il est clair qu'on va essayer de faire le maximum.).Je pense pas que je sois pas fier d'appartenir à ma faction,mais servir de bot pl-vh pour les grosses gu,non merci,je préfère vous laisser vous amuser contre les pnj

PS : il n'y a rien de provocateur là dedans,je respecte clairement les guildes qui arrivent à faire pencher la balance dans un bg,ca ne se fait pas tout seul,mais quand la résistance est vaine,c'est plutot décevant et ca se termine souvent par un /afk..
on parle d'alterac, hein ...
Citation :
Publié par Sorine
on parle d'alterac, hein ...
Excuses moi si en une seule phrase je fais l'analogie avec l'autre bg (et tout le reste concerne alterac,j'edit si c'est vraiment dérangeant.),mais pour moi c'est du pareil au même,c'est pas une question de fierté ni une perte de temps pour faire des points de contrib,mais à la base je suis sur un jeu pour m'amuser.
Concernant les rush objectif, les 1er à l'avoir utiliser sur archi, ce sont les joueurs de la horde, ensuite ca c'est développé des deux coté, et le tout c'est optimisé.

Ensuite c'est du pur pve qui donne des pts de contrib oO, cherchez l'erreur, bon c'est pas si mal, vuqu'on gagne énormément de pts, bien trop selon moi, et d'un autre coté ca change pas grand chose non plus, vu que tlm gagne masse pts.

Pour ce qui est de quitter, sachant qu'on gagne des pts meme en perdant, hors réput, mais bon ca ca monte tellement vite qu'on s'en fout, c'est pas super intéressant.

Le pb plus chiant en revanche cest que comme pour warsong, on retombe toujours contre les meme. Y'a tres peu de rotation, mais c'est le système qui veut ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés