les forums royaumes

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halgrid
Hib Orcanie

http://hiborca.free.fr/forum

forum créé à l'origine en vue de l'arrivée de NF et de préparer au mieux le royaume. aujourd'hui beaucoup moins utilisé et principalement à but de PvE ...
Si celui d'hib/orca est peu fréquenté pourquoi pas faire migrer les hib d'orca sur celui de carnac (on peut le rebaptiser pour l'ocase) pour coordonner les futures sorties pve/marché/rvr etc... celui de carnac est plutot bien fréquenté et les admins/modos sont plûtot actifs, c'est une idée à vous de voir les orcaniens
Je pense, personnellement, qu'a terme et par soucis d'organisation, fusionner les forums de chaque royaume, surtout quand celui-ci est peu utiliser, comme c'est le cas avec celui d'Albion (carnac) qui est désert.
Pardon ? Tu parles du Forum de la Confrérie ?

Si c'est la cas, nous avons perdu un peu en fréquentation avec le changement de serveur, mais il n'en reste pas moins le forum le plus utilisé d'Albion Carnac, et les events organisé sur ce dit forums marchent tous très bien, donc bon...
A bon je trouve pas du tout, suffit de voir la fréquence des post, avant les posts sortie fleurissait tout les jours, et on avait des réponses rapides et du monde au sortie, suffit de voir Vanille/Nectaire a orga une sortie artef, la ou d'habitude il réunit 2FG je croit qu'il a du annulée la sortie pour manque de monde.

pareil moi j'ai organiser un dragon, d'habitude sa attire les foules là, mise a part que sa a pas eu lieu pour les raisons que l'ont sais... , le soir de la sortie nous étions seulement la moitié de l'effectif prévue.

Dire qu'il marche encore oui, mais vraiment beaucoup moins bien qu'avant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés