Anticipons

 
Partager Rechercher
plop all
quel effort suis près à faire ?
hum... Reroll avec ma gu un fg de bdg full buff full stuff histoire de taquiner les canaciens:P
Si ca c'est c'est pas un effort
A bientôt all
personnellement j'atds bcp de la clust, ne serais-ce que pour l' option que cela vas donner au niveaux des nouvelles têtes,là c'est tendu pour faire des grp.

wait and see....
Citation :
Publié par Aerandil McGregor
Je ne ferais aucun cadeau, je ne grouperais pas avec les orcaniens, en fait je ferais comme s'ils existaient pas

Voila mes conditions
tu dois être l'aigri nationnal chez carnac toi, enfin, je peux déja te dire que moi aussi je t'éviterais au maximum
Citation :
Publié par Tenebral
tu dois être l'aigri nationnal chez carnac toi, enfin, je peux déja te dire que moi aussi je t'éviterais au maximum
Imo ct de l'humour
Citation :
Publié par Tenebral
tu dois être l'aigri nationnal chez carnac toi, enfin, je peux déja te dire que moi aussi je t'éviterais au maximum

Comme tu aurait pu le constater si tu avait lu l'intégralité du post, tu aurait noter que ceci était une touche d'humour envers nos amis orcaniens.

Moi perso j'en profiterai pour allez plus loin que la ML3 et aussi pur avoir plus de monde à frag en solo l'apres midi
Citation :
Publié par Aerandil McGregor
Je ne ferais aucun cadeau, je ne grouperais pas avec les orcaniens, en fait je ferais comme s'ils existaient pas

Voila mes conditions
Je mangerais du alb avec encore plus de plaisir


le hic: je ne pourrais plus pester sur les hibs car les meilleurs de orca sont sur mid Carnac FEaR
Citation :
Publié par Le Justicier Revient
Bonsoir,

Ce n'est plus qu'une affaire de jours pour que la jonctions soit effective sur nos serveurs, j'ai donc eu l'idée de lancer un petit débat entre gens de bonnes familles pour appréhender cet évènement de la façon la plus pertinente.

Voila il est évident que le RvR ne ce pratique ni de la même façon ni au même niveau a l'heure actuelle sur nos 2 serveurs... C'est donc a un véritable choc des cultures que nous allons être confrontés. Mon avis est qu'il serait bon de d'hors et déjà se préparer aux éventuelles concession que les joueurs de chaque serveur devront effectuées afin que règne, des les premiers jours, une parfaite harmonie sur notre ZF commune.

Je vous invite donc ici a parler de ce qui vous est chére sur votre serveur et a dire quels efforts vous pensez être capables de faire pour vous adapter mais aussi ce que vous ne comptez changer sous aucun prétexte ...

Le débat sera sans doute rude mais si nous pouvons en tirer ne serais-ce qu'une bribes d'enseignement, et bien ce forum aura rempli sa fonction de principal média daocien et je serais fier d'en avoir été l'instigateur.

Merci de vous comporter en adulte et de ne pas poster inutilement comme c'est bien trop souvent le cas dans ces pages, respectez votre prochain a la hauteur de ce que vous exigez de l'être.

Amicalement,

Le justicier.
/kissss
Bah la clust aura ,à coup sur des bons et mauvais cotés pour RvR.
Le premier ,pour tous les casuals n'ayant ni groupe fixe ni guilde RvR ,ils pourront plus facilement grouper (plus de monde) ,et donc former plus de 3 /4 groupes en RvR .

Au niveau des prises de fort aussi ,ils seront toujours up à 10 et claim (vu le nombre de guildes sur chaque serveur) ,fini les prises de fort en 1H l'aprèm à 1 FG ,fini les TP sur emain pour farm

Ensuite les bus et les add.
Je pense que les joueurs de groupes fixes vont trouver leur bonheur en temps qu'adversaire à affronter (me tarde d'avoir le rang necessaire pour des bons gros fight vs les huiteux d'orca ) ,en revanche les add risque d'ètre plus nombreux ,et les bus moins facilement evitables/affrontables.

Wait and see ,mais je sais que j'aimerais pas me retrouver sur un serveur ressemblant à celui qu'on a fuit ,càd avec que des add ,des bus ingérables ,et un RvR de forts très statique et fastidieux.
Citation :
Publié par Azga | Insipid
Le premier ,pour tous les casuals n'ayant ni groupe fixe ni guilde RvR ,ils pourront plus facilement grouper (plus de monde) ,et donc former plus de 0/1(actuellement) groupes en RvR .
need trouver des groupes le soir sans s'engager dans une team fixe
Citation :
Publié par BHAAAA
C'est dommage d'en tirer de telles conclusions alors que j'essayai simplement de me mettre a ton niveau

Enfin imo tkt carnac c ke dé péon orca va bi1 roxx da world ya np =))
Tu voie quant tu veux
Citation :
Publié par Eawina
Carnac > pl rp
On voit tout de suite que toi, tu est un bon.

Citation :
Publié par Azga | Insipid
Au niveau des prises de fort aussi ,ils seront toujours up à 10 et claim (vu le nombre de guildes sur chaque serveur) ,fini les prises de fort en 1H l'aprèm à 1 FG ,fini les TP sur emain pour farm .
Je ne sait comment cela ce passe sur Orcanie, mais sur Carnac il existe peux de guilde capable de garder un up 10 de manière constante.
Citation :
Publié par Manoru / Asho
Je ne parlais pas spécialement "in game", ce genre de remarque vaseuses à 2 centimes, tu peux te les garder.
Je ne parlais pas spécialement in game non plus

Si tu a un problème avec moi vien me kikouter en pv merci
[QUOTE=

Wait and see ,mais je sais que j'aimerais pas me retrouver sur un serveur ressemblant à celui qu'on a fuit ,càd avec que des add ,des bus ingérables ,et un RvR de forts très statique et fastidieux.[/QUOTE]Désolé de t'apprendre cette triste nouvelle mais a cause du zerg de péon d'hibernia c deja le cas sur orcanie en ce moment.
A mon avis y a pas mal de gens qui ne savent meme plus pourquoi y joue comme le modo qui m'a fait peine avec son post 2 pages avant.
__________________
|Salutt/Gaime/Wyzzz|

<Sauve un taz mange un teuffeur>
[QUOTE=Yeau][QUOTE=

Wait and see ,mais je sais que j'aimerais pas me retrouver sur un serveur ressemblant à celui qu'on a fuit ,càd avec que des add ,des bus ingérables ,et un RvR de forts très statique et fastidieux.[/QUOTE]Désolé de t'apprendre cette triste nouvelle mais a cause du zerg de péon d'hibernia c deja le cas sur orcanie en ce moment.
A mon avis y a pas mal de gens qui ne savent meme plus pourquoi y joue comme le modo qui m'a fait peine avec son post 2 pages avant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés