Mendiant pas comme les autres

Répondre
Partager Rechercher
Bel effort d'imagination, mais c'est si mal écrit...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Oui mais bon, sur wow "sinstralis" faut pas en demander trop :/
sur Sinstralis en gros y 2pj mendiant mais avec 3000 rerolls pour demander de la thune à tout les 55+ dans orgri/uc, comme tu l'as dit ça se résume à "Gold plz" et "ta aps 50pA 4 my nouvo spellllllez ?" :L sur Kael'thas c'était différent bouhou pourquoi j'ai migré

Sinon un Memoria spotted :O mais lequel Oo oO (torvoth + goji qui m'ont bien mis sur la voie)
Citation :
Publié par Tutule
Il a fait un effort lui.

D'abitude c'est:

Mendiant: Salut

Donneur: Bonjour

Mendiant: Tu peux me donner de l'or plz ?
[...]
C'est déjà au-dessus de la moyenne.

Hier on m'a /w un "gold". Et quand j'ai répondu "pardon ?" il m'a ressorti "gold !!". Je n'ai pas répondu. 30 secondes plus tard je me prends un joli "ffs noob a+" et "machin vous ignore".
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
C'est déjà au-dessus de la moyenne.

Hier on m'a /w un "gold". Et quand j'ai répondu "pardon ?" il m'a ressorti "gold !!". Je n'ai pas répondu. 30 secondes plus tard je me prends un joli "ffs noob a+" et "machin vous ignore".
Omg loooooooooolllllllll

@Ma2T .//. Tical: Moi je sais :/
Original.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
C'est déjà au-dessus de la moyenne.

Hier on m'a /w un "gold". Et quand j'ai répondu "pardon ?" il m'a ressorti "gold !!". Je n'ai pas répondu. 30 secondes plus tard je me prends un joli "ffs noob a+" et "machin vous ignore".
J'ai eu des cas comme ca aussi, pas pour de l'or mais c'était similaire. Ca fait pitié quand meme.
C'est marrant sa change et toutes discussion comme sa c'est un petit investissement et sa permet de se maré d'ettendre alors pourquoi pas lui donne 2po on a cela si rapidement et deplus on fait une bonne action en aidant un nouveau joueur ^^
C'est sure, que de cette manière ça valait bien une petite contribution en pièces.

Pour ma part je suis pas du genre "rapiat" mais j'estime qu'on est tous passé par le même chemin, a savoir celui de débuter un persos avec tout ce que ça apporte, problème financier etc... mais après tout, tout ça fait parti du jeu, on joue pour faire monter son personnage soi même et tout cela redonne de l'intéret. Je ne donne pas de Po ou Pa a un nouveau joueur, car nous sommes tous déjà passer par cette phase et nous nous en sommes tous sorti de la même manière...

Je suis d'humeur généreuse en temps normal, mais je trouve que c'est "trop" aider les joueurs dans leur quête au levelling et qu'ils se retrouvent trop assisté.

Mais tout ceci n'est que mon point de vue

Pour en revenir au sujet du post, je pense que j'aurai réagis de la même manière.
perso, sur WoW, je file jamais de sous a ceux qui m'en demandent (hors guilde biensur) car même (et surtout) a bas lvl, l'argent va assez vite en faisant des quètes/farm.

Autant dans DAoC je comprenais, mais dans WoW, en pexant ca va tout seul

Ce qui m'exaspere le plus ce sont ceux qui te font : "need gold plzzz" et quand tu leur dis : " va faire des quètes, ca rapporte bien ", ils te font : "c'est plus rapide de demander a qqn " ...
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Perso je trouve que l'argent est bcp plus dur dans wow que dans daoc
c'est surement vrai, par contre je trouve que dans WoW l'argent est beaucoup plus facile que dans beaucoup d'autres mmorpg moins 'grand public' que WoW.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Perso je trouve que l'argent est bcp plus dur dans wow que dans daoc
Pourquoi je suis pas étonné ?
Citation :
in-extrémiste
j'en pleure encore (de rire)

fallait demander "in extrémiste islamiste ?" on sait jamais

toujours adoré les gens qui veulent sortir des mots et les écrivent avec d'autres mots


après, malgré l'effort, un begger reste un begger, un fainéant qui veut pas se bouger le cul.


en guilde c'est différent, on garde le contact, on emprunte, c'est cool, mais hors guilde je lâche rien perso, sauf si maintenant le gars est par exemple groupé avec moi, qu'on s'entend bien et qu'il est raide de quelques pièces pour s'acheter son truc.

ou alors quand je vois après /inspect qu'il est mal stuffé, j'y lache quelque chose pour se stuffer.
Je savais que ct trop beau pour durer -_-

"T'as pas 20pa plz"? Même pas bonjour ni rien.

Moi "Non mais un cours de politesse à la limite"

Lui:"Votre majesté aurait-elle 20pa merssi merssi" <Mendiant s'incline devant vous>

Je l'ai envoyé chier d'une force
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés