[Video]prêtre PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarama
Ses adversaires ne jouent pas tous très mal, mais je pense qu'il ont du se dire: "oh ! un prêtre ! et ben on en croise pas souvent, je vais le croquer, mais je vais pas y aller trop fort quand même." Et bien ils se cassent les dents.
tout à fait

le plus drôle ce sont en phase pex les chasseurs ennemis qui passent, avec 4/5 lvl de plus en se disant : ouais un prêtre, trop nul j'le doom vite fait et se précipite au cac a l'attaque du raptor x)

pour se rendre compte qu'il ferait mieux de s'eloigner, sortir le pet, tirer à l'arc, mais là, c'est trop tard

PS : up je cherche encore les titres des premières chansons
A bien y regardé c'est vrai que c'est des morceaux choisi particulièrement facile.
Je viens de revisionner le passage ou il tue un mage après avoir était sheep...si on regarde bien, le mage avait 1300 pv
Un mage peut me dire combien il a de PV au 60 parcque la ca me parait vraiment pas beaucoup
un DoT, un DoT racial...bybye. En effet pas difficile a tuer dans ces conditions.
Citation :
Publié par [Sargeras]Rhianon
A bien y regardé c'est vrai que c'est des morceaux choisi particulièrement facile.
Je viens de revisionner le passage ou il tue un mage après avoir était sheep...si on regarde bien, le mage avait 1300 pv
Un mage peut me dire combien il a de PV au 60 parcque la ca me parait vraiment pas beaucoup
un DoT, un DoT racial...bybye. En effet pas difficile a tuer dans ces conditions.
Je suis pas vraiment très bien équipé (aucun equip du set pvp,aucun equip de set,que du mixed bleu),et j'atteint les 3400pv (pour 6k5 de mana).Peut être était il en mal de resurrection ?
Mais contre un prêtre,je vois pas comment le battre en duel (pour les spé shadow en tout cas,enfin le silence au minimum),ca arrive,sur un crit pyro à 2k en instabilité+ignite,mais c'est pas tous les jours non plus...
Citation :
Publié par emanuelle
parceque c'est des healer
C' est un prêtre, et selon sa spé il sera plutôt orienté dmg deal (pvp solo) ou soins pour grouper.

Heureusement que la classe est pas uni-fonction, à croire que ça ferait plaisir à certains.

De plus là il a utilise un sort que seul les MV peuvent utiliser, un prêtre humain n'aura qu'un simple dot avec un IH timer 30min.
Citation :
Publié par Karla
De plus là il a utilise un sort que seul les MV peuvent utiliser, un prêtre humain n'aura qu'un simple dot avec un IH timer 30min.
C'est quoi MV ?

Sinon video en dl pour le moment
Citation :
Publié par PrX PS
pk le healer devrait etre inefficace en attaque?
parceque l'on est sur DAOC?

oops trompée de forum


MV = UD = Undead = Mort vivant
Citation :
Publié par LuRyKeeN
Quand il croisera du joueur (bien stuff) il comprendra qu'il joue une classe en tissu.
tant mieux, sa feras toujours rever les melees de croire qu'avec un meilleur dps il pourront battre un shadow priest haut rank ^^
bien sur oui, les priest ne devraient pas pouvoir soloter, c'est une honte qu'on leur donne le droit de faire qqch en pvp solo, laissons leur une ligne de soin, de buff, et rien de plus ...

à entendre certains ils veulent enlever toute une partie des atraits de la classe, mais c'est sans compter sur le fait que ces même priest, ils sont bien contents d'en avoir dans leur groupe en instance, en pvp, etc ...

si je devais, comme sur daoc, passer à chaque fois 30 min à whisp des gens pour monter un groupe à chaque fois que je me log, ca m'aurait vite gavé
Ce gars est très bon, mais ses choix de montages sont discutables selon moi.
On en trouve pour toutes les classes des vidéos de ce type, et sur le coup ça impressionne (hélas, toujours en attaques de dos, sur afk, mal de rez, gars en prises avec des mobs, gars à cheval de dos, gars avec plusieurs levels de moins, nouveaux 60 sans stuff, l'attaque est toujours initiée par le "cinéaste").


Citation :
[...]

[Provocation]


Citation :
[....]
[ Attaque personnelle ===>Avertissement]
Citation :
Publié par Jaylla
j'aime bien la première musique surtout, quelqu'un saurait me dire ce que c'est ?
Personne n'as trouvé alors ?



Sinon video bien sympathique ma foi
juste une question.
J'aime bien sont mod, avec la phrase pour savoir si sa cible est dans le range ou pas.

quelqu'un pourrai m'éclairer sur ce mod svp ?
__________________
Daoc
Plisken Chaman Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Janette Healeur Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Citation :
Publié par LuRyKeeN
Quand il croisera du joueur (bien stuff) il comprendra qu'il joue une classe en tissu.
bof tu ces un war bien stuff gagnera jamais de ça vie face a un prêtre spec ombres,tout les wars sur hyjal je les manges par paquets de 20 ,pas parce que le prêtre porte du tissu que ces automatiquement weak on est pas sur daoc
Citation :
Publié par kenshin_v
bof tu ces un war bien stuff gagnera jamais de ça vie face a un prêtre spec ombres,tout les wars sur hyjal je les manges par paquets de 20 ,pas parce que le prêtre porte du tissu que ces automatiquement weak on est pas sur daoc
t as deja affronter... tu t es deja fait arracher la gueule par un war furie ?
Citation :
Publié par Celivianna
nerf priest.

Pas normal qu'une classe définie comme étant celle qui a les meilleurs soins soit aussi une classe qui fasse autant de dégâts ET ait d'aussi bons crowd controls (AE fear, silence, snare...) ET ait un dispell offensif ET défensif.
fait comme moi, lache ton druide et fait un prêtre :]
stop wine :x



sinon a propos de peste devorante, je rappel que c'est dispellable, donc faire un double dot avec un perso qui joue bien en face reviens a balancé 1000 mana dans le vent (ui ui, 1000)
Citation :
Publié par kenshin_v
bof tu ces un war bien stuff gagnera jamais de ça vie face a un prêtre spec ombres,tout les wars sur hyjal je les manges par paquets de 20 ,pas parce que le prêtre porte du tissu que ces automatiquement weak on est pas sur daoc
on doit te reapprendre la definition de bien stuff et de savoir jouer ou bien tu as saisi le truc?
Peut être qu'un jour vous comprendrez que le dps des armes sur wow est trop pas équilibré et même aberrant.
La vidéo est sympa oui, mais ça reflette pas la réalité d'un bon challenge pvp (du moins de ce que je vois coté us).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés