city of vilains

 
Partager Rechercher
Bonjour,
City of Vilains a t'il une date de prevu (aproximative)?
Comment cela va t'il ce passer les "mechants" de City of vilians seront ils en guerre contre les heros de City of heros ou il s'agit d'autre chose ?

Cela inclus il egalement le pvp ?

Y aura t'il une "prise de territoire" ? ou autre avantage que tuer son ennemis ?

Merci
Vous devriez vous rendre sur la FAQ du site officiel, elle répondra à pas mal de vos questions.

Il n'y a pas de date précise concernant la sortie de CoV dans le commerce, tout ce qu'on sait c'est que la béta aura lieu cet été (Juillet-Aout).
Première impression c ama lair pas mal du tout
surtout le principe des bases quon peut equiper plus qua attendre un bref descriptif des nouvelles classes de persos, mias y aun truc que je pije pas trop
ils disent quon est pas obligé de participer au pvp ca veut dire que si on se balade pépère dans la rue et quon croise un joueur de la faction adverse il doit envoyer une demande de combat et quil peut pas nous attaquer sauf si on repond par laffirmative?
ca veut surtout dire, a mon avis, qu'il y aura que quelques zone de full PvP.
A toi de decider d'y aller ou non.
Ainsi on pourra rester dans des zones "safe" reservées aux Vilains. (et du coté CoH, on devrait avoir le même systeme)

Enfin je pense. J'ai pas encore trop creusé l'info
oui ca cest clairement dit "il faudra avoir COH et COV pour acceder a des zones special pvp" par contre lun sans lautre nempeche pas de faire du pvp ou du pve cest juste mieux davoir les 2 pour ceux qui veulent faire du pvp
par contre jaimerai bien tester COV mais ca membeterai de payer un 2e abonnement deja quil faudra acheter le jeu donc jaimerai bien savoir commetn ils comptent gerer ca, est ce que ceux qui ont deja un abonnement a COH pourront ne pas payer labonnement COV (bon je reve mais bon je tente)
Citation :
Publié par La Clef
Si j'ai bien compris d'ailleurs, il faudra posséder CoH ET CoV pour avoir accès à ces zones PvP.
Tu as mal compris

Non faudra avoir les deux pour jouer un héros et un vilain. Mais rien ne t'empechera d'aller dans ces zones.
Citation :
Publié par Petitpoa
Tu as mal compris

Non faudra avoir les deux pour jouer un héros et un vilain. Mais rien ne t'empechera d'aller dans ces zones.
Beeeeen, moi, j'ai compris comme La Clef... en tout cas, dans une certaine mesure, à savoir qu'au moins certaines zones PvP ne seront accessible que si l'on possède CoH et CoV. Ca ne nous empêche pas d'avoir tort.

Cependant, les informations sont tellement floues ou mal expliquées par les devs qu'il n'est pas étonnant de comprendre de travers.
Quel intéret de devoir avoir CoH et CoV pour pouvoir aller dans les zones PvP?et si on ne veut jouer qu'un des deux?

Enfin il faudrait vraiment qu'ils donnent des précisions,car là tout le monde est dans le flou pour finir ^^

J'espère juste qu'il n'y aura pas d'abonnement plus cher pour cumuler CoH et CoV,sinon j'hésite.
Citation :
Publié par Piet
Quel intéret de devoir avoir CoH et CoV pour pouvoir aller dans les zones PvP?et si on ne veut jouer qu'un des deux?
Tu as tes réponses dans tes questions :
L'intérêt serait justement de devoir avoir les deux, et que si tu ne veux jouer qu'a un des deux tout en ayant tout le PvP, il faudrait avoir CoH et CoV, même si tu n'en as pas envie.
( J'utilise le conditionnel, car même si c'est ce que je crois avoir compris, je suis incapable de dire si c'est ce qui arrivera )

Citation :
Publié par Piet
Enfin il faudrait vraiment qu'ils donnent des précisions,car là tout le monde est dans le flou pour finir ^^
Est-ce volontaire ? Est ce parce qu'eux même ne savent pas ce qu'il en sera ? Est-ce les deux ?

Citation :
Publié par Piet
J'espère juste qu'il n'y aura pas d'abonnement plus cher pour cumuler CoH et CoV,sinon j'hésite.
J'espère aussi, mais je ne me fais plus d'illusions.
Citation :
Publié par Petitpoa
Tu as mal compris

Non faudra avoir les deux pour jouer un héros et un vilain. Mais rien ne t'empechera d'aller dans ces zones.
Il me semble bien pourtant que c'est ce qu'avait dit Statesman dans une interview. Maintenant, te la retrouver ...
Citation :
Publié par Piet
Quel intéret de devoir avoir CoH et CoV pour pouvoir aller dans les zones PvP?et si on ne veut jouer qu'un des deux?

Enfin il faudrait vraiment qu'ils donnent des précisions,car là tout le monde est dans le flou pour finir ^^

J'espère juste qu'il n'y aura pas d'abonnement plus cher pour cumuler CoH et CoV,sinon j'hésite.
Un deuxième abonnement serait une très mauvaise idée marketing , je dirais même un suicide ^^.

Par contre je vois bien une légère augmentation , genre 20 euros pour les 2

Mais pour le moment " wait and see"
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Par contre je vois bien une légère augmentation , genre 20 euros pour les 2
D'un autre côté, passer l'abonnement à 20€, ça revient presque à le doubler.

Donc si le fait de le mettre à ce niveau en te présentant ça comme une légère augmentation permet de mieux faire passer la pilule qu'en te faisant payer 2 abonnement distincts pour le même tarif, y'a peut-être un coup à réaliser pour leur service marketing...

Mais ils ont encore le temps de réfléchir vu que comme le dit Sans Visage, rien n'a été décidé.
Citation :
Publié par Maok
D'un autre côté, passer l'abonnement à 20€, ça revient presque à le doubler.

Donc si le fait de le mettre à ce niveau en te présentant ça comme une légère augmentation permet de mieux faire passer la pilule qu'en te faisant payer 2 abonnement distincts pour le même tarif, y'a peut-être un coup à réaliser pour leur service marketing...

C'est pas 15 euros par mois pour le moment ??( dsl je fais pas vraiment attention a mes factures et étant sur freedom ben ca dépend des mois ^^).Naturellement si c'est 12 euros augmenter a 20 c effectivement presque le doubler et on ne m'aura pas comme ca tracasse
apparament un thread sur le forum officiel, laissait a penser qu'il fallait bien les 2 pour acceder au attaques de base (apres la sortie de CoV, Heros comme vilains, pourront construire des "lairs" ou bases que l'ennemi pourra attaquer), les zone de PvP seront ouverte a ceux qui possède l'un ou l'autre.

l'abonnement de CoV si on possède deja CoH n'est pas determiner, il irait entre 0 et 5$, mais la c de la pure rumeur, aucune info officielle si ce n'est que ca coutera pas le prix d'un abo complet ... (ca reste de toute facon moins cher que les abonnement mensuels des MMOs les plus recents ...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés