TL cleric

Répondre
Partager Rechercher
sources

Citation :
Smiting Spec
Holy anger through to Greater Holy Wrath
Issue Description:
Increasing base and spec smite DD range from 1350 to 1500 to match all other spells in this line would help alleviate some of the community's concerns.

Mythic Response:
This is a good point, and we've added it to the list of things to look into.

Smiting
All Spells in this Line
Issue Description:
Lack of utility. The smite line could use a lift to make it more attractive to the player base, and help avoid cookie cutter specs. Increase baseline stun to 11 sec, increase mezz radius to 300 (currently 200), and/or replace pbaoe mezz with pbaoe root. Any and all of these ideas would add utility to the smite line.

Mythic Response:
You've made a good point there, we'll look into it at some time in the future.

Enhancement Spec (Cleric)
Buff Shears
Issue Description:
Range is an issue for shearing, as well as cast speed. Increasing range from 1750 to perhaps 2000-2300 range and/or lowering cast speed from the current 3.0sec would make these spells more palatable to the multitasking Cleric.

Mythic Response:
The range and casting time of shears are just where we want them to be by design.

Realm Ability Issues
Retribution of the Faithful
Issue Description:
This RA should be coded such that it fires 90% of the time, to bring it on par with the other RR5 RAs. Additionally, making it work against all ranged attacks including magic would go a long way towards bringing this RA into the forefront of a defensive arsenal.

Mythic Response:
We made a change to this ability in 1.76. Further comments after the changes are welcome.

Master Level Issues
Sojourner
Complete Line
Issue Description:
Many members of the community have requested that Clerics be given access to this line. The line is deemed desirable for Forceful Zephyr and Phase Shift. Both abilities can be used to address a lack of defense available to clerics at this time.

Mythic Response:
There are no plans at this time to open up any existing Master Level lines to classes who don't already have them.

Item Issues
Artifacts
Issue Description:
The Maddening Scalars, Scepter of the Meritorious, and the Guard of Valor are available to the cleric class but have stats that are unusable or not appropriate for the class. Cleric-friendly versions of these artifacts should be made available. These should include but not be limited to Casting speed bonuses, spell range bonuses, spell damage bonuses, and stats better suited to aid the cleric in healing in addition to offensive/defensive spells.

Mythic Response:
Artifacts may or may not have been designed with your specific class in mind - but in general, we let a wide variety of classes have access to the different items. The items you mention can be used by the cleric if the individual chooses to do so, but was not designed specifically FOR the class.

Other Issues
Issue Description:
Cookie cutter templates – Overall, the cleric needs some spicing up to allow for a variety of specs. Currently the community feels they are being forced into a generic spec. Community submitted ideas include the following - snares, roots, both instant, ranged or pbaoe, spirit debuff added to the spec DD. Self or group short term castable buffs that will either act as a power over time regen, increases own casting time, or increases chance to crit on a spell.

Mythic Response:
Your feedback regarding this issue is welcome as the item remains under discussion.
Propositions du TL :
dd ligne smite up en portée à 1500 :
ok, on y pensera (si vous avez une meilleure traduction du "You've made a good point there, we'll look into it at some time in the future." je suis preneur NdT )

changer le pbaoe smite en pbaoe root/passer le stun à 11sec/améliorer la portée de l'imezz :
ok, on y pensera

upper la portée des shears et diminuer leur tps de cast :
non, design decision, c'est fait comme ca ( le shear clerc a naturellement un bonus de portée contrairement aux autres royaumes qui ont bonus de tps de cast pr Mid et bonus aux dégats pr hib NdT ).

RA rr5 : la faire fonctionner 90% du temps et en plus lui permettre de fonctionner sur les tirs à l'arc et la magie ( NdT ) :
Ra modifiée en 1.76, on attends vos commentaires après cette version

ML: permettre au clerc d'avoir accès à nomade pour le phase shift et le zéphyr :
Aucun désir pour l'instant d'ouvrir des voies ML aux classes qui n'en ont pas l'accès .

Artefacts : de trop nombreux artefacts donnent au clerc des bonus et des statistiques inintéressantes ( GfM, Sceptre du mérite, GoV ) :
certains artefacts peuvent être activés par le clerc alors qu'ils ne lui sont pas spécifiquement destinés.

ligne smite : selon la communauté, les clercs auraient besoin d'un quelque chose pour varier leurs templates, forcés le plus souvent à des templates communs. Ils ont soumis différentes idées comme des snares, des roots, castable ou instantanné, à distance ou en pbaoe, et un debuff esprit à la ligne smite . Egalement des buffs courts personnels ou de groupe pour régénérer plus vite la mana ( pom ) , augmenter sa vitesse de cast ou augmenter ses chances de critique :
On continue à en discuter, continuez d'y réfléchir et de nous soumettre vos rapports.
A la question : Que devient le TL Cleric ???
Réponse :

Citation :
I rolled a healer
Was sick of hard mode, and easy mode is more fun!
Il ne fallait pas s'attendre à des changements.
Citation :
Publié par Clemanic
A la question : Que devient le TL Cleric ???
Réponse :

Il ne fallait pas s'attendre à des changements.
Fausse rumeur lancée par les Vn boards . Nom du post la lancant : Where is the TL cleric, does she roll an healer ?.

Et sur ce post, le TL enchanteur affirmait que la TL cleric n'aimait pas parler sur les boards publics mais qu'elle parlait sur les boards internes.

Oui les clercs ont un TL et non elle n'a pas roll healer et oui je suis d'accord avec ce qu'elle demande.
@Neosine : Je me doutais bien que la TL Cleric existait ne t'en fais pas.

Maintenant quand on voit le peu d'évolution du clerc depuis le début du jeu, peu des TL qui se sont succédés ont été influents.
Ce qui est demandé semble pas mal, la réponse de Mythic sur les artefacts est assez déplorable tout de même mais bon ... ils n'ont pas envie de se prendre la tête, dommage ça aurait pu rendre les templates de sc clercs plus variés.

Rendre la ligne Smite plus opérationnelle et efficace est la partie la plus importante quand même, et elle aurait dû être compensée en partie avec la RA 5L, mais au lieu de ça le clerc a récupéré une macro de plus à ranger au rayon des trucs "si ça passe c'est pas mal mais faut pas trop compter dessus".

A mon avis, se pencher sur la ligne smite est une très bonne chose mais il faut se méfier, ça rendrait le clerc beaucoup plus attractif pour soloter et non pour grouper.
Biensûr que l'intérêt pour les clercs groupés serait énorme mais vu les pop de clercs smite au départ du jeu, on pourrait très bien retrouver le même effet avec un up de cette ligne de spe.

Le clerc doit être une classe attractive car c'est une classe primordiale en rvr <rien de nouveau dans tout ça>, aujourd'hui elle ne l'est clairement pas si on la compare aux autres healeurs, maintenant être clerc c'est aussi un choix de jeu, blablabla avec toute la rhétorique sur le fait d'être le soigneur du groupe...
Ce que je veux dire c'est que les propositions du TL sont bonnes mais rien de flamboyant, on est en 1.75, ce qu'elle propose aujourd'hui, beaucoup de clercs le proposent depuis la version suivante au nerf du smite, surtout en ce qui concerne le pbae mezz.

Elle propose de bonnes choses mais vu qu'il n'y a rien de nouveau dedans il faut croire que Mythic aurait pris ça en compte bien avant s'ils avaient l'intention de le faire.
Tout est bon sauf le pbaoe-root, sa serais encore un nerf pour les spe smite

Et Mythic se fou allègrement de notre gueule sur les artef, pas dur de créer une version healer ( healer/druide/clerc) ou même donner accès a la version mage

Rapport sur le ton des autres, mais je ne m'attend a rien de la part de Mythic
C'est pas trop tôt qu'ils se penche enfin sur c'est spé !

Et s'il enlève mon Imezz sa me dégoutterais de ma clerc sa ferais tout le temps perdre des duel ...

Mais par contre je me réjouis du 1500 de porté.

Continuons et ils diminuerons peut être le coût de mana du smite (rêve!)
ouais enfin y'a plusieurs facon de voir le truc
up du smite en tant qu'augmentation du potentiel defensif du clerc "normal"
up du smite pour un vrai clerc spé smite^^

je pense que y'a quand meme plus de monde intéressé par le 1er choix donc un pbae root c ptet pas si mal
Un stun 11s, ça peut vraiment devenir intéressant en assist sur le MT. Pbae root pareil, ça peut être sympa et sûrement beaucoup plus efficace que le mez niveau défensif. Mais bon, c'est pas gagner pour que Mythic inclue ces changements dans la prochaine version.
Citation :
Publié par Aerandil McGregor
S'ils font sa je stop DAoC :/

j'ai que deux perso et c'est deux clerc smite
tu respec buff/heal et tu joue avec 7 autres personnes qui comptent sur tes capacités healeuses pour gagner leurs combats ?

c'est une toute autre vision du clerc :x
ouais bon tu gagne 2sec (un pe moins) sur le stun mais en pratique ca reste qu'un stun de 6 7 sec avec les résist je penses c pas encore un stun physik donc pas cheat cheat non plus
Citation :
Publié par Syliah
ouais bon tu gagne 2sec (un pe moins) sur le stun mais en pratique ca reste qu'un stun de 6 7 sec avec les résist je penses c pas encore un stun physik donc pas cheat cheat non plus
tu crée une assist clerc 2 mage ça deviens cheat si. J'vois bien une assist clerc caba tri spé et sorc alté: stun boum boum
Citation :
Publié par Neosine
tu respec buff/heal et tu joue avec 7 autres personnes qui comptent sur tes capacités healeuses pour gagner leurs combats ?

c'est une toute autre vision du clerc :x

Mais bon le jeu en groupe j'aime pas sa et sa colle pas avec mes heures de jeu, les seuls classe que je jouerais en groupe serait mage et pas envie de me taper tout a refaire avec un mage.

J'ai jouer 3semaine en spe buff/heal (40/36) 3semaine ou j'ai grouper 3ois, le reste du temps passer au tp a attendre un groupe qui n'est que rarement venu, c'est a ce demander s'il m'ont pas prit pour un bot ( se qui arrange pas en plus c'est que ya un type de ma guilde qui s'appel Earendil donc toujours a demander si chui son bot :/)

enfin sa serait une bonne excuse pour stopper daoc
Citation :
Publié par Astiat
tu crée une assist clerc 2 mage ça deviens cheat si. J'vois bien une assist clerc caba tri spé et sorc alté: stun boum boum
ce que hib a en 1 perso : stun debuff boom boom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés